Rencontre Inopinée
 :: Archives :: Tribu de l'Eau Vive :: Les Territoires :: Autres Territoires

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 19:11
Je marchais sans bruits sur les rochers de mon territoire, plongée dans mes pensées. J'avais terminé mon tour de chasse et aurais déjà du être rentrée à la grotte, mais je n'avais pas vu le temps passer.
Soudain, je m'arrêtais, les sens en alerte. Une souris courais doucement sur la roche nue. Aussitôt, je cessais tout mouvements, à l'affut, mais ne bondis pas tout de suite. Je savais qu'un prédateur aérien ne tarderais pas à apparaitre.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 19:17
J'apparu soudainement devant la Chasse-Proie.
-Bonjour, chaton, miaulai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 19:24
Je fis un bond en arrière et poussais un petit cri effrayé. Aussitôt, la souris s'enfuit jusqu'à sa tanière. J’examinais l'intrus avec surprise, je n'avais jamais vu de chat comme lui, et il avais surgit de nulle part!
- Mais qui êtes-vous? Et comment avez-vous pu apparaitre comme ça?
Je regardais autour de moi, ma patrouille devait être rentrée depuis longtemps et le soleil se couchait derrière les montagnes.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 19:26
-Pfff... Un Tribun, crachai-je plein de mépris. Je suis Tempête de Sang et toi, chaton?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 19:29
Je me raidis face à son mépris.
- Je m'appelle Reflet d'une Lune Noire, étranger.
Je tendis la patte pour le saluer.
- Vous avez fait fuir ma proie. Et je ne suis pas un chaton. Et vous n'avez pas répondu à ma question.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 19:30
Je regardai sa patte dégouté.
-Je suis la chef de la Forêt Sombre, chaton. Alors un peu respect!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 19:34
Je reposais lentement ma patte au sol.
- Alors vous devriez apprendre la courtoisie qui sied à un chef, "de la Forêt Sombre" ou pas.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Mai - 16:40
( je peux m'incruster??)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Mai - 17:02
(Bien sur, mais normalement le Conteur ne sors pas de la grotte non?)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Mai - 23:07
(Si cette regle existe on l'oubli car je vais grave m'ennuyais dans la grotte étant donné l'activité intense qui y règne
Et puis comment je peux diriger la tribu si je ne connais rien de l'extérieur, ce n'est pas possible..)
Je me promener sur mon territoire, sous les rayons du soleil, quand je sentai une odeur suspecte.
Un étranger!! pensais je
De suite, mon pelage se herrissait.Qui venait encore de franchir nos frontières?
J'en avais assez de tous ces chats qui venaient sur mon territoire et qui nous prenais nos proies.
Agacée au plus au point je m'approchais de celui qui venait de gâcher ma journée. Dans mon énervement, je n'avais pas remarqué la chef des chasse proie, je fus donc surprise de la voir parler avec cette intru.
Je lui demandais alors:
Tu le connais??

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Mai - 7:34
Je soutenais fièrement le regard hautain de l'intrus, quand la voix de Nuit me fit sursauter.
- Non! Il m'a fait manquer ce qui était probablement ma dernière proie de la journée.
Conteur paraissais énervé, pourtant je ne souvenais pas avoir fais quoi que ce soit de mal. Je ne songeais pas que je n'y étais pour rien.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Mai - 17:10
Je regardai l'échange de ses chat avec ennui.
-Tu arrête de râler, chaton?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai - 14:03
Je me hérissais, énervée.
-Je ne râle pas, je dis simplement la vérité! Et arrêtez de m'appeler "chaton"!
Je me calmais un peu.
-Pourrais-je savoir d'où vous venez, et où vous allez? Et, comme je vous l'ai déjà demandé, comment avez-vous pu apparaitre comme ça?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 0:47
Tu es le chats à plusieurs noms, continuais je en coupant les parole de reflet d'une lune noire.
Je les cherchais activement, après quelques secondes d'hésitation les noms : lune d'esprit et tempête de sang me revinrent en mémoire

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû - 5:24
(Je me permets de m'incruster hien, c'est libre donc bon)

Je marchais depuis quelques temps déjà vers ce clan que je n'avait jamais rencontré avant et qui avait des coutumes différentes. On m'en avait parlé. Je connaissais presque tout le monde mais je ne connaissais pas un clan entier? Non ce n'est pas possible. Je marchais vers la direction de leur camp quand je vis à une dizaine de mètres un groupe de trois chats. Je reconnus tout de suite Tempête de Sang mais les autres avaient l'odeur de la montagne ou je passais pour partir en voyage. Oui, ils habitent dans la montagne. Dans tous les cas je me rapprochais du petit groupe.

"Bonjour, chats de la Tribu de l'Eau Vive. Je suis honoré de faire votre connaissance.
Ah, et salut Tempête de Sang."

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû - 12:01
J'entendis avec surprise que mon chef connaissait déjà l'étranger, quand je vis un autre chat s'approcher de nous. Celui-ci nous salua poliment et je lui répondit, en m'inclinant, sur le même ton:
- Bonjour, étranger, ravie de vous rencontrer. Mon nom est Reflet d'une Lune Noire, mais je vous en prie, appelez-moi Reflet.
Je lui tendit la patte pour le saluer.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 1 Sep - 6:43
Je fis pareil qu'elle pour la saluer.
"Vous savez, vous êtes le premier clan ou tribu d'ici, qui ne me rejette pas. Je suis un Solitaire. Je voulais juste apprendre à connaitre votre tribu comme je connais beaucoup les autres clans. En tout cas, je me présente, Graine d'Arbre. Chat renommée par sa non-agressivité, je ne me bats pas. Je suis aussi très fourbe, je vous préviens tout de suite. La seul arme que j'utilise à la perfection, c'est les mots."

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 1 Sep - 23:42
Je souris à ses paroles.
-La Tribu est pacifique envers les autres chats, tant qu'ils ne représentent pas une menace. Nous vous accorderions même l'hospitalité si les proies abondaient sur notre territoire. Quand au Clans, j'en ai déjà un peu entendu parler, mais même si ils me semblent bien étranges, j'aimerais un jour les rencontrer et découvrir un autre style de vie... Au loin...
Mon regard se perdit un moment vers l'horizon, le soleil couchant, pensif à mesure que je parlais. Puis je revint à la réalité et à mes responsabilités:
-Mais êtes-vous venu en paix simplement pour nous rencontrer, ou y a-t-il une raison autre à votre présence dans ces montagnes?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 2 Sep - 23:50
Ça question finale était très pertinente, c'est vrai qu'il était difficile de croire a une simple visite de la part des deux étrangers. Il y avait bien trop de kilomètres a parcourir pour de la courtoisie, cela signifiait sans doute qu'ils attendaient quelques choses de notre part.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1