-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le début d'un long apprentissage [PRIVÉ~Nuage de Brouillard]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai 2016, 8:06 pm
*Je me leva comme à mes habitudes à l'aube,je m'étira longuement dans mon nid de mousse puis tourna la tête vers Nuage de Brouillard.*
Debout,aujourd'hui pour commencer ton apprentissage,on va aller récolter des plantes.
*Dis-je en posant ma patte sur son flanc pour la réveiller puis je m'assied à l'entré de mon antre attendant qu'elle se réveille correctement.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Mai 2016, 6:51 pm
Je revois ses griffes tracé cette arc parfait au-dessus d'une vieille chatte borgne. Je la revois hurlait "FUIE !". Je sens mes pattes partirent long de cette vision qui me hante sans que je sache pourquoi. Soudain, j'arrive dans une forêt sombre, très sombre, et voit deux chats, un noir, un brun, discutaient. Soudain, néant. Mes pattes se déroulent et je tombe, tombe encore et toujours. Je me réveille, trempé de sueur. Mon nouveau mentor, c'est comme ça que ça s'appelle je crois, se tient à l'entrée de l'antre. Je me lève d'un bond et le rejoint.
-Bonjour ! On fait quoi aujourd'hui ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Mai 2016, 7:16 pm
Aujourd'hui,on va cueillir des plantes pour que tu te familiarise avec le territoire ainsi que la position d'où on trouve les plantes.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 10:24 am
-D'accore !
Pff... C'est pas avec des plantes que tu vas vivre... Je suis apprentie guérisseuse ! Ça sert à rien ! Le seul rôle intéressant ici c'est chef ! Guérisseuse ça sert à rien ! Je laisse la voie continuait de se plaindre et sort dans la clairière.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 8:05 pm
*Je sorti de la clairière et m'enfonça dans le territoire.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Mai 2016, 6:19 pm
Je le suit, toute contente de commençait mon "apprentissage" ! Je ne voit pas ce qu'il y a d'intéressant à apprendre les noms des herbes ! Guerrier c'est mieux...
-On commence par quoi ? Tiens, c'est quoi ça ? demandais-je en désignant des plantes sur le côté. Des prêles ignorante ! Je croyais que tu le savais ! Ha oui c'est vraie, tu sais rien... déclare la voie, narquoise. Peut-être sais t'elle quelle que chose ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Mai 2016, 6:52 pm
*Je m'approcha des plantes qu'avait désigner Nuage de Brouillard,je les renifla et dit en regardant mon apprentie.*
Se sont des prêles,elles sont utilisées en cataplasme pour traiter les blessures infectées.
*Je récolta quelque brindille de prêle.*
Continuons,cette fois,on va aller chercher de l'herbe à chat.
*Je pris la récolte de prêle et m'éloigna dans une direction.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 4:41 pm
Je pris une touffe de prêles moi aussi avant de suivre mon mentor.
-Ça sert à quoi l'herbe à chat ? C'est une plante que l'on trouve facilement ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 8:37 pm
L'herbe à chat soigne le mal blanc et le mal vert,lors de la mauvaise saison,elle est très difficile à trouver sur le territoire,il faut donc aller du côté de chez les bipèdes mais pendant la saison des feuilles vertes,on trouve l'herbe à chat assez facilement quand on sait où chercher.
*Dis-je.Au bout d'une heure de marche,je m'arrêta auprès d'un carré d'herbe au pied d'une clairière de pierre,je posa les prêles.*
Voici l'herbe à chat.
*J'en pris pas mal et dit à mon apprentie en poussant doucement les prêles vers elle.*
Prend les prêles,je vis porté l'herbe à chat.
*Je pris le tas d'herbe à chat que j'avais récolter et attendis que Nuage de Brouillard prenne les prêles avant de dire difficilement vue que j'avais prit pas mal d'herbe à chat.*
Rentrons maintenant.
*Je partis vers le camp.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 4:19 pm
Je mets toute les prêles dans ma gueule et avance derrière mon mentor en faisant attention que les prêles ne s'échappe pas de ma bouche. Leur odeur me rappelle quelle que chose mais quoi ? Super ! Je ne savais pas que tu aimais chasser des plantes ! Pathétique...
On rentre dans l'antre des guérisseurs.
-Je pose ça où s'il te plait ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 4:38 pm
*Je posa les plantes que j'avais entre les crocs.*
Pose les à côté de l'herbe à chat.
*Je rentra dans la réserve et sortis toutes les plantes qui y était.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 4:40 pm
Je les dépose là où il m'avais indiqué.
-On fait quoi maintenant ?
C'est vraiment ennuyant guérisseur... C'est beaucoup mieux guerrier...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 6:26 pm
Je voudrai que tu aille voir si tout va bien pour les chatons de la pouponnière,vérifier si ils n'ont ni tics ni puces.
*Dis-je en sortant les dernières plantes de la réserve.Je m'assied et commença à trier les plantes.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 5:28 pm
-D'accore !
Voir les tiques de chatons... Guérisseur c'est vraiment nul ! Je coure vers la pouponnière.
-Coucou ! Vérification de tiques ! Je peut voir si vous en avez ? demandais-je aux chatons.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 5:53 pm
Coucou ! ok tu peux commencer par moi si tu veux.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 9:36 pm
*Une fois toutes les plantes triaient,je les rangea correctement à leur place dans la réserve.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 5:39 pm
-D'accore ! dis-je en m'agenouillant.
Je flaire sa fourrure et l'observe méticuleusement. Je ne trouve qu'une petite puce que je tue d'une coup de dent.
-Voilà ! C'est fait, tu peux partir jouer si tu veux maintenant !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 7:12 pm
*Une fois ranger,je rejoins mon apprentie dans la pouponnière,un bâton avec une boule de mousse imbibé de bile de souris et le posa auprès de Nuage de Brouillard.*
Je t'ai emmener une boule de mousse imbiber de bile de souris au cas où tu trouverais des tics dans la fourrure des chatons.
*Dis-je en m'asseyant.*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Juin 2016, 10:59 am
Merci Nuage de Brouillard ! répondis pour lui remercier.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Juin 2016, 6:52 pm
-Merci mais ces chatons ont une fourrures très propre, je n'ai trouvé qu'une puce ! La bile de sourie n'était pas nécessaire mais merci beaucoup ! Je suis maintenant paré pour aller voir les apprentis et les guerriers !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Juin 2016, 7:24 pm
Je te laisse ton après-midi de libre,il n'y pas grand chose à faire,tu es donc libre de faire se que tu veux.
*Je repris la brindille avec la mousse imbibé de bile de souris et repartis dans mon antre.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 02 Juin 2016, 5:59 pm
Je reste là, désemparais. Je ne sais pas quoi faire et ne sais même pas ce qu'on peut faire quand on a du temps libre. Va mangé, c'est pas de l'air qui va te nourrir, ni des herbes ailleurs. Quoi que, tu a bien survécut grâce à elles... Je pars vers la réserve de gibiers, et me sers un campagnol. Je le mange avec appétit puis, ne sache que fait-re après, me dirige vers la forêt dans l'espoir de trouver des herbes. C'est inutile...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 02 Juin 2016, 8:06 pm
*Je prit une souris sur le tas de gibier,après l'avoir manger,je sorti du camp et m'enfonça dans notre territoire.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 4:59 pm
Je me balade, plus pour le plaisir que pour cherche des herbes. J'observe la lumière jouait avec les feuilles, le vent les faire dansaient. J'arrive devant des fleurs qui retient mon attention. Je me penche et les scrute, attentive. On dirait que tu n'a jamais vu de pavots... Tu es vraiment pathétique... Tu les connaissais toutes une époque... Une époque révolue... Si la voie a raison, sachant qu'elle a rarement tort, je connaissais les plantes. Et j'ai tous oublier... Pas grave, je vais tous réapprendre. Si tu as le temps...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 7:00 pm
*Je passa sans m'en rendre compte au loin de Nuage de Brouillard,sans m'en préoccuper,je continua à m'enfoncer dans notre territoire.*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: