Canditature journaliste <3
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Mai - 12:22
- Pseudo + DC : Karma Akabane

- Activité : Totalement active !

- Idée d'article : Un article Otaku ! Donc qui parle, des jeux vidéos, manga/anime, etc...

- Expérience : Ouais j'ai une bonne expérience et beaucoup d'imagination Gné

- Exemple d'un de tes écrits ( article, poème, récit... ): Bon je sais pas trop quoi mettre alors j'ai mis un rp au pif *-*
Spoiler:
Que vais-je faire de ma journée ? Me balader sans but sur internet . Non, je fais ça tous les jours. Hmmm... Karma s'était endormi à 2h du matin, comme toujours, et c'était réveiller à 13h30. On va dire, que ça devient lassant de faire quelque chose sans but, surtout quand ça vous détruit la rétine ! En réalité, cela fait depuis 4 ans qu'il vit en France, et il a du sortir de chez lui une dizaine de fois. Oui il commande ses courses, ce n'est pas qu'il n'a pas envie d'acheter lui-même ses courses, ah... Bah si enfaite ! Sortir ? Un ciné, un resto ? Non seul ça ne sert à rien. Y a pas un parc à coter de chez moi ? Et oui, notre beau jeune homme vient de se rendre compte qu'un "parc" était posé juste à côté de sa rue, même si c'est une forêt... Le blond s'avança dans sa cuisine et prit une barre chocolatée, il ouvrit le sachet et prit une bouchée.

Il mit son manteau noir et ouvrit la porte, le jeune homme fronça les sourcils en voyant à magnifique soleil illuminant tout le paysage devant lui. Il pesta et retourna sur ses pas pour poser son manteau, mettant en valeur son pull bleu foncé, sachant qu'il retrousse TOUJOURS ses manches. L'étudient se mit alors à marcher en direction du "parc". J'espère qu'il y aura beaucoup de chien, ce ne sera pas amusant sinon... Il esquissa un petit sourire fourbe en s'imaginant kidnapper un de ces chiens. Seulement le jeune homme perdit très vite se sourire en voyant que ce n'était en aucun cas un parc, mais une forêt très dense ! mot interdit confert le règlement ! Je fais quoi moi maintenant . La flemme de retourner sur mes pas... Karma prit donc la décision d'avancer sur le petit sentier qui parcourant la forêt, il vit un banc et décida de s'y asseoir pour faire une petite sieste. Le blond posa ses fesses sur les planches de bois et se laissa glisser un peu pour être dans une position confortable, puis ferma doucement les yeux se laissant bercer par la mélodie de la nature.

- Tu sais grapher ? ( si oui, mets le lien des exemples ): Oui x) https://www.zupimages.net/up/16/20/o919.jpg

- Tu sais coder ? ( si oui, mets des exemples de tes fiches
codées ) : NON

- Pourquoi tu veux être journaliste ? : Parce que déjà le journal est génial *-* Et j'ai envie de tester et d'y ajouter mes idées !

- Autre ( facultatif ) : Euh... Je vous néme ?  Canditature journaliste <3 1656845791

- Si tu es journaliste, tu t'engages à écrire ton article dans
les temps donnés ( toujours un moi maximum ), de prévenir que tu ne
veux plus être journaliste quand la question est posée ( quelque
jour avant la fin du journal, comme ça, ton article sera dans le
journal et on fera un recrutement pour qu'il y ait toujours le
bon nombre de journaliste ). Ces règles peuvent être remises
questions seulement s'il y a une raison juste : OUI JE M'ENGAGE ! Canditature journaliste <3 362631642

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Lun 23 Mai - 12:44
Merci de ta candidature Sanjieloush Keur

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6811Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 23 Mai - 19:04
Merci de ta candidature ^^ Je crois qu'il n'y aura plus personne, on va pouvoir voter et vous aurez donc la réponse dans l'édito dans 7 jours ^^

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6811Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 1 Juin - 21:30
ET NOUS AVONS UNE NOUVELLE JOURNALISTE !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 1 Juin - 21:33
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1