Forum d'un roman génial
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Publicités

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 23 Mai 2016, 6:05 pm
Hello (heu.. Invité, c'est ça ??)

Aujourd'hui je vais vous présenter un forum qui est issu du roman "Les Royaumes de Feu" de Tui T. Sutherland. Ce nom vous dit-il quelque chose ? C'est un forum de dragons. Et je suis certain que si vous ne connaissez pas le roman, vous vous dîtes que vous n'allais rien comprendre.

Nuance ! Evil or Very Mad

Tui T. Sutherland fait parti de L'EMPIRE de la Guerre des Clans. Elle fait parti des chefs.
Situé au bureau des écrivains (Érin Hunter), elle a participé à ces guerres sanguinaires entres chats sauvages.
Mais après, elle s'est dit :
- Pfff bof, lgdc c'est toujours pareil ! Des chats, des blaireaux, des chats, et après je n'cite point  tout, ardé ! 'faut qu'je trouve un contexte mieux ou j'écriverais SEULE, pas avec cette bande de fanatiques de wild Cats. J'ai trouvée ! Des aventures de Sangsues ! Heu, nanain ça va faire peur aux jeunes. Des mamouths ? Ah non : décédés. Des thylacines ? Non... ils ne savent même pas c'que c'est ! Ha, bandes d'incultes !
EURÊKA Idea
Des Dragons !

Et voilà qu'est né le roman les Royaumes de Feu.


Ça t'intéresse ? T'inquiète point, même si tu as pas lu le roman, si t'as lu lgdc du comprendras et puis le STAFF est là pour ça. Tu incarnera un Dragons dans un univers RPG, et tu choisiras ta race préférée ! Tu ne les connais pas ? Pas grave ! Vas dans la section "contexte" et tu trouveras l'infos !!!! Smile

Lien plus bas

D'ailleurs, je recherche avec URGENCE des journalistes ! Eh oui car nous aussi on a un journal mais on est en manque de journalistes.
Par contre pour l'être, il faut être inscrit(e) et validé(e) sur mon forum et l'être (validé(e)) depuis plus de 7 jours, mais si tu viens d'ici (lgdc jeu de rôle), dis-le dans ton inscription dans le groupe journalistes et je te prendrais sûrement !^^

Lien encore plus bas

Merci d'avance si tu t'inscris cheers

Lien encore encore plus bas

Merci merci merci

Lien enc... non c'est bon j'arrête :
> http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 29 Mai 2016, 7:57 pm
Oh ! Je savais pas ! Si t'as besoin d'aide pour la déco ou autre je peux t'aider si tu veux ^^ Mais je ne lis pas le livre donc je ne vais pas m'inscrire pour rp ^^

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 30 Mai 2016, 10:46 am
Pas de souci ^^
Car, dans la section "présentation", il y a un sous forum exprès pour ceux qui ne veulent pas Rp, juste être dans la communauté du forum (inscription pour la communauté). Merci Wink

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 30 Mai 2016, 10:49 am
Euh... Je ne te parlais pas ça... Si tu avais besoin d'aide pour t'en occuper... Si tu veux, je peux occuper un poste de journaliste s'il te manque des places ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: