Le retour d'un guerrier (Libre)
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Mai 2016, 8:47 pm
Immobile,sans un soufle,je me tenais là,sur le haut de la colline surplombant le clairière qui formait le camp de l'ombre.Plusieurs lunes s'étaient écoulées depuis mon départ vers les grandes montagnes.La mort d'étoile de Geai avait laissé une cicatrice en moi qui ne s'était jamais vraiment refermée... En pelerinage solitaire,j'avais rejoint une petite tribu isolée dans les montagnes et avait apris des techniques comme je n'avais jamais vu avant.Je voulais devenir plus fort pour ne plus jamais me laisser aller à des tentations comme celles de la forêt sombre.Je ne me ferais plus influencer.C'étais ces mots que me répétait insessablement.J'étais devenu plus rapide,plus agile,plus fort maintenant.Les seules traces visibles de mon entrainement étais la longue cicatrice qui me balafrait la patte.Malgré tout j'éprouvais une certaine anxiété pour revenir à l'endroit ou j'avais tant vécu.Je pris mon courage à deux pattes et je descendis pour rejoindre la clairière en quelques bonds abiles.Le camp avait un peu changé.Il y avait des figures nouvelles aussi.La majorité des chats me dévisageait sans me reconnaître.Je ne pouvais pas leur en pouvoir,j'avais bien changé depuis.Sans dire un mot,je m'assis au centre du camp,pendant que des regards silencieux m'observaient minutieusement...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Mai 2016, 9:18 pm
*J'étais dans ma tanière à apprendre les noms des plantes ainsi à quoi elles servaient à mon apprentie quand j'entendis du raffut à l'extérieur.Déconcentré par le remue ménage de dehors,je décida de sentir.Une odeur familière vint me chatouiller le museau,l'odeur de mon ami d'enfance.Au chuchotement de certain chat,je me dis qu'il ne le reconnaissait pas mais moi qui n'avait pas oublier son odeur,je su de qui il s'agissait.Je m'éloigna de mon antre et m'approcha de lui.*
Pelage du Guépard,c'est bien toi?
*Je renifla un moment sa fourrure et en conclut que c'était bien lui.*
Je suis content que tu sois rentré,mon ami.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Mai 2016, 9:33 pm
Je me retourna .Un seul chat étais venu m'approcher.C'étais celui avec lequel j'Avais partagé tant de bons moments depuis que j'étais chaton...Ça me semblait si loin maintenant.
-Je suis heureux de te revoir Écorce Blanche... Je suis désolé d'être parti sans vous prévenir...
Autour de nous je sentais des regards pesants.Ils me scrutaient avec minutie,m'observaient sans relâche.L'approche d'Écorce Blanche semblait avoir dissipé l'anxiété,mais la curiosité était toujours là.
-Est ce que je peux te parler un peu?J'ai l'impression que bien des choses ont changés pendant mon absence...J'en profiterais pour te décrire un peu mon voyage...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Mai 2016, 9:36 pm
Oui,viens.
*Je m'éloigna vers mon antre.*
Et comme tu l'as dit bien des choses ont changer et pas qu'un peu,il y a t'en de chose qui c'est passer après ton départ.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Mai 2016, 11:35 pm
-Tu m'en diras tant!
Je suivi le guérisseur dans son antre.Ça me rappelait des souvenirs... C'étais dans cette antre avant que Coeur de Louve m'avait fait ingérer des herbes nauséabonnes quand j'étais apprenti...Je m'étais battu contre un renard et j'avais failli y laisser ma peau... N'empĉhe que j'étais intigué par tous ces cdifférences à peine perceptibles dans le camp.La tanière des apprentis en bois de sapin semblait avoir subis des impacts,la pouponière était remplie de petits chatons qui me fixaient de leurs grands yeux attentifs.Mais à vue d'oeil,je ne vit pas de chats que j'avais connu.Pelage électrique ou Étoile Brune par exemple,ou Nuage de Cendres... elle devait être devenue guerrière depuis le temps..Et mon ancien mentor,Coeur de Tigre,aucune trace de lui...Je m'inquétait peut-être pour rien mais je préfèrerais être sur avant...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Mai 2016, 1:51 am
*Une fois dans mon antre,je m'assieds la queue enrouler autour de mes pattes puis je lui raconta tous les changements qu'il y a eu.*
Peu après ton départ,une solitaire du nom de Shaïna a rejoint le clan avec sa fille,Étoile Brune la nommer Plume du Fléau quand à la chatonne son nom est Petite Ombre.Il y a eu aussi beaucoup de naissance,des chatons devenus apprentis,des apprentis devenus guerriers.Si ta mère n'est pas là c'est parce qu'elle est parti entraîner son apprentie,Nuage de Châtaigne qui est la fille de Écho de Phénix.Mes frères et sœurs sont rarement dans le camp.Pelage Électrique,je ne sais jamais où elle est,ni se qu'elle fait.Le camp est souvent désert et bien trop calme parfois.Il n'y a pas grande nouveauté.Quand à Cœur de Tigre,je me demande parfois se qu'il a dans la tête,il sort souvent du matin au soir du camp ou bien alors s'en va du camp pour ne revenir que deux ou trois jours après.Même si parfois,il reste dans le camp,il préfère s'isoler dans un coin que de discuter avec les autres guerriers.Quand Étoile Brune essaye de savoir se qui ne va pas chez lui,il détourne la conversation,voir il ignore complétement notre chef et sort du camp sans un mot.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 9:22 pm
Ça ne lui ressemble pas,il aurais quelque chose à cacher? me demandais-je à moi-même.En même temps je savais comment les évènements pouvaient bouleverser un chat.J'en étais la preuve.Je n'avais plus rien du petit chaton insouciant que j'étais avant.
-Au moins,tout le monde est encore en bonne santé. dis-je tranquillement, et en vie.rahoutais-je d'un aire plus sombre.Aurais-tu une idée comment expliquer au camp que je ne suis pas un guerrier solitaire isolé,mais bien un chat du clan de l'ombre?demandais-je à mon ami. Si Étoile Brune étais-là,ça serais plus simple évidament...
Ce que je ne dis pas c'est que ma mère m'avait manqué... J'étais parti tant de lunes,peut-être m'Avait t'elle remplacé,ou pire,oublié...Mais j'étais le seul responsable de mes actes.J'avais fait ce voyage pour devenir plus fort,je ne regrèeterais pas cette décision.Je ne cèderais plus,Plus jamais.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 10:58 pm
La plus part ne te connaissent pas mais je suis sûre que tout ira mieux quand Étoile Brune sera rentré.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 26 Mai 2016, 9:11 pm
Je rentrai d'une patrouille de chasse. Je lâchai aussitôt mes proies.  " Pelage du Guépard ? Pelage du Guépard est rentré ! Où est mon fils ?  ", m'exclamais - je emplis de joie.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Mai 2016, 10:31 pm
*Je sorti de mon antre antre suivi de Pelage du Guépard.*
Étoile Brune.
*Appelai-je en m'approchant.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 9:24 pm
Tétanisé,je resta figé sans pouvoir miauler un mot.Ma mère ne semblait ne pas avoir changé du tout.La même attitude joyeuse,le même pelage brun tigré,les mêmes yeux verts qui pouvaient s'emplir de tendresse ou de colère selon le moment... Allais t'elle me reconaitre?Je l'avais entendu,joyeuse à l'annonce de mon retour mais... allais t'Elle retrouver le petit chaton,l'apprenti maladroit en le guerrier solitaire et individualiste que j'étais devenu?Mais au fond de moi je savais qu'elle allais m'Accepter,qu'elle ne pouvait pas jouer la comédie... n'Est ce pas?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 03 Juin 2016, 9:56 pm
Je regarda le nouveau chat et dit bonjour

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 10:14 pm
*Je fixa l'apprenti puis lui dit.*
Nuage de Flamme,je te présente Pelage du Guépard,c'est un guerrier qui à toujours vécu parmi le clan de l'Ombre mais aussi mon ami de pouponnière que j'apprécie beaucoup.
*Je savais bien qu'il ne le connaissait pas.*
Il est normal pour toi que tu ne sache pas qui il est après tout,tu es né bien après qu'il soit parti sans prévenir qui que se soit.
*Dis-je en m'asseyant.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 03 Juin 2016, 10:35 pm
Je le regarda et dit je le connais pourtant te souvient tu pas que étoile de geai C est reincarner en moi

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 10:39 pm
Je sais.
*Je me leva et dit.*
Je vais vous laissez,les plantes ne vont pas se trier toutes seules.
*Je partis vers mon antre les laissant seuls tous les deux.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 11:19 pm
Je regarda l'apprenti avec curiosité.Je ne l'avais jamais vu.Je n'avais qu'entendu quelques brides de la conversation qu'il avait eu avec Étoile.Pas grand chose en fait,juste qu'Écorce Blanche me présentait.Je décida de reporter les rencontres avec ma mère à plus tard.
-Alors comme ça tu t'appelle Nuage de Flamme? demandais-je à l'aprenti qui avait un magnifique pelage roux.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 03 Juin 2016, 11:33 pm
Oui et je suis aussi la réincarnation d étoile de geai

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 11:52 pm
Ses paroles me tétanisèrent
-La réin...carnation d'Étoile... de Geai? articulais-je difficillement.
Est ce que cet apprenti se moquait de moi? Ou il étaitsérieux?Le problème c'était que mon don de deuxième vue s'était affaibli durnt mon voyage dans les montagnes.Loin du clan des étoiles,ou de la forêt sombre (Je ne savais toujours pas si s'était un don ou une malédiction) , comme tous bonne capacitée elle s'était affaibli.Peu à peu elle commence à revenir,mais pour l'instant,je ne pouvais presque rien capter...
-Pour de vrai?Redemandais-je,dubitatif...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 04 Juin 2016, 6:18 am
Oui je ne vais pas te raconter n importe quoi pelage du Guepard la dessus je ne vais pas te mentir je suis là réincarnation d étoile de geai

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 14 Juin 2016, 12:47 pm
( désolée, j'avais pas surveillé le sujet )

" Eh oui ! Il s'est passé beaucoup de chose pendant ton absence... Une réincarnation, des mots, des nouveaux chatons, des nouveaux apprentis, des nouveaux guerriers et tu as un petit frère et une petite soeur ! ", m'exclamai - je en frolant la truffe de mon fils. Il n'avait pas changé sauf qu'il avait l'air plus sûr de lui. Plus mûr.

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Dim 19 Juin 2016, 4:13 pm
Je vis Pelage du Guépard
-salut ça va!?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 5:19 pm
*J'étais coucher dans un coin de la clairière et regardai sans un mot les autres dire bonjour à Pelage du Guépard.Au bout d'un petit moments,je me leva et m'approcha du guerrier.*
Bonjour à toi.
*Dis-je en m'asseyant auprès d'Étoile Brune et en le fixant.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 19 Juin 2016, 7:44 pm
Je léchai Plume du Fléau sur la joue contente que mon fils soit revenu.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: