Un Petit Test Sympa...
 :: Détente :: Petits Jeux

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Agent Bond

Messages : 3885Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Mar 24 Mai - 19:02
Je le ferai en réalité, t'inquiète ^^

Invité

Invité
Mar 24 Mai - 20:45
J'ai roté sur Mikinyana et elle a crevée ._.

Étoile de Neige

Âge : 13Messages : 2805Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥Physique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage gris tigrés de noir et de gris foncé, et tout le bas du corps qui est blanc.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes !
Administrateur
Mar 24 Mai - 20:45
Mdr, pas mal !! :D

Invité

Invité
Mar 24 Mai - 21:02
Moi ça donne:

Je suis aller à l'école avec Éclat de Neige et je me suis fait massacrer.

Étoile de Neige

Âge : 13Messages : 2805Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥Physique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage gris tigrés de noir et de gris foncé, et tout le bas du corps qui est blanc.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes !
Administrateur
Mar 24 Mai - 21:03
xD

Invité

Invité
Mer 25 Mai - 7:43
Merci Brownie x)

Invité

Invité
Mer 25 Mai - 12:12
J'ai fait faire toutes les tâches ménagères à Etoile Douce et c' était super!!
YOUPIII!! LA VAISSELLE!!! LE LINGE!! ^^

Perle de Lune

Âge : 16Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Nouveau guerrier
Mer 25 Mai - 18:35
J'ai insultée Mésange Noire et j'étais heureuse ! ;D

Invité

Invité
Mer 25 Mai - 18:35
Argh ._.

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Mer 25 Mai - 18:37
Sale méchante ;_;

Perle de Lune

Âge : 16Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Nouveau guerrier
Mer 25 Mai - 18:38
Mdr, désolée :P

Invité

Invité
Dim 29 Mai - 17:04
J'ai embrassée Karma Akabane et j'étais heureuse !

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Dim 29 Mai - 18:42
HEIN?!

Je proteste, Karma il est à moi! T-T

Grrrr Crusty il est pas bien ton test èé

Étoile de Neige

Administrateur
Dim 29 Mai - 18:43
*-* Hivou No Jutsu est jalouse ?! Naaan ! Impossible :O

Nuage de Lotus

Administrateur
Dim 29 Mai - 18:46
MAIS SI C'EST POSSIBLE AVEC LA CARTE KIWI

Étoile de Neige

Administrateur
Dim 29 Mai - 18:52
xD :D

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1036Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Sam 6 Aoû - 18:31
Je me suis moquée de Mousse du Secret parcqu'il est c**

Serre de Vautour

Âge : 12Messages : 261Date d'inscription : 27/06/2017Clan : VenteuxPhysique de votre personnage : Serre de Vautour est un chat de race Siamois (Si tu connais pas va voir sur internet ^^), il a donc les yeux bleus clair. Il a aussi la queue, les pattes et les oreilles de couleurs brunes fonces. Ses moustaches sont fines et tigrer de marrons claires. Ses griffes sont fines et acérées. Il a une tache qui forme une serre de rapace or. C'est un male a la carrure imposante. Il est plus grand que la moyenne.Caractère : Serre de Vautour est froid ou glacial comme vous voulez. Il est tres tres mysterieux. Il est souvent de mauvaise humeur. Il est sanguinaire et se montre mechant. Il reflechit avant d'agir et adore taquiner les felins qui l'entourent. Il aime la solitude. Il chasse souvent seul. Il est donc tres bon a la chasse au lapin. C'est un chat qui se vante quand meme beaucoup. Il a un secret qui recouvre son enfance.Caractéristique particulière : S.E.C.R.E.T !!!!
Nouveau guerrier
Jeu 17 Aoû - 2:20
XD pas mal Ety moi sa donne :
J'ai fait faire toutes les taches mènagères à Étoile de Neige parceque c'est la saison xD
Génial le test Cristou !

Echo d'argent

Âge : 14Messages : 53Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Nouveau guerrier
Mer 23 Aoû - 22:26
J'ai emmerdé Mésange Noir et Étoile bleue s'est suicidé... Ho non la pauvre !!!!

Serre de Vautour

Âge : 12Messages : 261Date d'inscription : 27/06/2017Clan : VenteuxPhysique de votre personnage : Serre de Vautour est un chat de race Siamois (Si tu connais pas va voir sur internet ^^), il a donc les yeux bleus clair. Il a aussi la queue, les pattes et les oreilles de couleurs brunes fonces. Ses moustaches sont fines et tigrer de marrons claires. Ses griffes sont fines et acérées. Il a une tache qui forme une serre de rapace or. C'est un male a la carrure imposante. Il est plus grand que la moyenne.Caractère : Serre de Vautour est froid ou glacial comme vous voulez. Il est tres tres mysterieux. Il est souvent de mauvaise humeur. Il est sanguinaire et se montre mechant. Il reflechit avant d'agir et adore taquiner les felins qui l'entourent. Il aime la solitude. Il chasse souvent seul. Il est donc tres bon a la chasse au lapin. C'est un chat qui se vante quand meme beaucoup. Il a un secret qui recouvre son enfance.Caractéristique particulière : S.E.C.R.E.T !!!!
Nouveau guerrier
Mer 23 Aoû - 22:53
XD j'adowre ! 8D

Petit Muet

Messages : 47Date d'inscription : 16/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Muet est un petit chat blanc avec des tâches rousses sur les flancs et il a les yeux d'ambres. Il est muet, et cet handicap est un sujet douloureux pour lui. Caractère : Aventurier, muet, énergique, sociable, sage, obéissant
Perdu dans la forêt
Ven 25 Aoû - 14:11
"Tu as hurlé sur Etoile de Lune et tu as eu des enfants"

xD

C'est génial j'approuve !!!

Nuage de Lotus

Administrateur
Ven 25 Aoû - 19:05
Mésange Noire c'était moi Pierre Tombale

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 366Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Ven 25 Aoû - 19:26
Ça me donne tu t'est moqué de mikyana et tu as fais pleurer rivière d'argent

Nuage de Rose

Âge : 12Messages : 206Date d'inscription : 02/03/2017Clan : OmbreusePhysique de votre personnage : Jeune chatte aux yeux bleu pétillant. Femelle aux oreilles blanches. Bout du museau maron tres clair. Ses poils sont mi-longs. A les pattes couleurs chataigne. Son poitrail est blanc , crème comme le reste de son corp. Est un peu plus petite que la moyenne. Sa queue est longue.Caractère : Adore faire de bêtise. Est tres souriantes. Aimerais etre la plus grande guerriere de toute la foret. Est tres bonne a la chasse , mais le combat est un peu plus compliquer. Dort beaucoup. A de tres bonne relation avec son mentor. Et toujours tres dinamyque , et saute partout. A mauvais sens de l'orientation...Caractéristique particulière : Est extrement discrète
Nouveau guerrier
Ven 25 Aoû - 20:28
XD

À chavest pas Nono :)
Mais moi je trouve ce nom bow ! <3 (cha s'dit ?)

Nuage de Loutre

Âge : 18Messages : 82Date d'inscription : 19/08/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Chatte bicolore au pelage roux pâle et blancCaractère : Généreuse - Patiente - Curieuse
Nouveau guerrier
Sam 26 Aoû - 20:19
J'ai lavé Mésange Noire... et c'était super. Gné
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant