Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des ninchats aux quatre chênes! (Hivou, Wing, Crusty et Poulp)
 :: Archives :: Archive Rp's :: RP WTF

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 24 Mai 2016, 5:24 pm
- HIVOU NO JUTSU! s'écria Mésange Noire, en sautant sur le solitaire.

Elle sortit ses griffes en plein vole et griffa l'aire. Une ouverture se formait à cet endroit, et en sortit une tempête de neige qui s'abattu sur son ennemi. Celui ci se retrouva à plusieurs longueurs de queue contre un arbre. Il y semblait y avoir 4 autres félins, ceux ci dégageaient un chakra bien plus puissant. La guerrière noire devrait se méfier. Elle savait qu'elle ne pourrait les affronter seule. Cependant, elle fut rassurer de sentir la présence de trois autres guerriers, chacun du Clan de la Rivière, du Vent, et du Tonnerre.

- Vous venez pour notre Kazekage, Etoile Brune? ricana-t-elle. Peu importe, vous êtes sur le territoire des clans. Et si on s'amusait un peu? déclara-t-elle en transformant ses yeux en Sharingan.



(Clan de l'Ombre = Suna
Et oui, je suis cheaté. Que voulez-vous, c'est un rp WTF ^^)

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mar 24 Mai 2016, 5:35 pm
(Clan du Tonnerre = Konoha)

J'arriva sur un grand rocher au milieu de la clairière, un bandeau sur mon front prouvait que je faisais partie du Village de Konoha.

(Héhé ^^)

Je sortie mes griffes au vole et j'atterris près du ninja de Suna.
"C'est partie !!" Déclarais-je en transformant mes yeux en Mangekyou Sharingan.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Mai 2016, 5:38 pm
(Vent = Rayekage (je sais plus comment ça s'écrit et j'ai vu Naruto y a longtemps))

"POULPETINONINONINONINONU JUTSU !"

Une boule d'énergie bleue apparue au bout de ma queue, que je me mis à utiliser comme un fouet. Je fis projeter l'un des guerriers à l'autre bout des quatres chênes en l'attaquant par derrière. Je déclarai, en me joignant à la guerrière du clan de l'ombre;

"Eh bien, on a besoin d'aide pour pas perdre ses plumes, le piaf ?"

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mar 24 Mai 2016, 5:47 pm
Je me tourna vers le nouvel arrivant, le toisant de mes yeux rouges.
"Ils en arrive de partout !" Dis-je en me tournant vers Hivou.
Je me mis debout, les pattes avant en l'air, je fis un clone et je commença à créer un rasengan énorme !
"Attention ! Ça va chauffée !!" Dis-je en m'élançant dans les solitaires.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Mai 2016, 6:04 pm
Saphigan volait au dessus des formes qu'elle prit tout d'abord pour des vers gluants avant de se rendre compte que c'était bel et bien des...chats ninjas. Depuis le temps qu'elle cherchait des personnes comme elle, ça se fête ! Elle fit descendre sa licorne au motif militaire très tendance et sauta à terre en une position classe.

(Sharingan/Saphigan, vous voyez le truc ?)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 24 Mai 2016, 6:11 pm
Quatre... Non, une dizaine! Ils tentaient tous de se diriger vers la pierre qui se trouvait au centre de la vallée, l'entrée secrète pour accéder au rouleau interdit! Mésange murmura un "Hivou no jutsu" qui envoya valser un ninchat qui s'approchait dangereusement d'elle. Elle courut vers la pierre, où un autre ennemi s'y trouvait déjà.
- Alors, tu as deviné notre objectif à ce que je vois?
- Tu es un bien naïf, toi... ricana-t-elle.
Le ninchat qui se trouvait face à elle était loin d'être normal. Il portait un manteau noir aux motifs étranges... Des nuages rouges. L'Achatsuki! devina-t-elle. Elle se positionna, les pattes bien ancrées dans le sol. Guère surprise de le voir utiliser le sharingan, elle activa le sien et cria sans laisser le temps à son ennemi de commencer:
- HIVER EN HIVER NO JUTSU!
L'attaque était semblable à la première, mais en beaucoup plus grand. La griffure encerclée le membre de l'Achatsuki, les flocons de neiges plus durs que la roche tombaient à une vitesse colossale.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Mai 2016, 6:15 pm
Sasukine, consterné de la réaction de ses congénères, se contenta d'envoier des poulpetinononinoninoin jutsu à quiconque s'approchait de lui, en tournoyant autour de lui même.

"Et c'est quoi le plan la ?" demanda-t-il

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mar 24 Mai 2016, 6:16 pm
Je m'approcha d'Hivou.

"C'est Itatchi !!" Dis-je en m'approchant de la pierre.

(Dans la série, quelqu'un s'appel Itachi, mais du coup, je l'appel : ITATCHI !!!)

"Les membres de l'Achatsuki arrive !! Oh non !! Il y a Madacha !!" Miaulais-je, terrifié.

(Madara est également un perso, mais je l'ai changé en MADACHA !!!)

"Je m'occupe de lui !" Dis-je en m'élançant vers lui et en lui sautant dessus, lui donnant un coup de rasengan au flanc.

"Poulpatine, occupe-toi d'Obicho"

(Obito est un perso aussi, mais je l'ai changé en OBICHO !! Oui je vais tout le temps dire ça ^^)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 24 Mai 2016, 6:19 pm
(ITACHI C'EST MON MARI oui j'ai beaucoup de maris dont Itachi, Karma, Len et Flower mais surtout KARMAAAAAAAAAAA *q*)
On peut dire Itacha? Et Obicha? xD)

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mar 24 Mai 2016, 6:20 pm
(comme tu veux xD)

"Tu vas Mouchir Madacha !!" Fulminais-je en sortant un de mes kunais.

"Toi et l'Achatsuki vous n'allez pas conquérir les bijûs !! Je l'ais protégerais !!!" Miaulais-je.

"POUR LA GLOIRE DE SASUKE !!!"

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Mai 2016, 6:30 pm
Saphigan attend les bras croisés que quelqu'un s'intéresse à elle. C'est quelque peu vexant, elle doit l'avouer... Elle prend une trompe d'éléphant qui trainait par là et souffle dedans. Un long bruit de chasse d'eau bouchée accompagné d'une odeur de pet datant de 1726 résonne dans toute la vallée. Les fleurs fanent instantanément et plusieurs oiseaux tombent du ciel.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 29 Mai 2016, 6:50 pm
"BOUGE TOI SAPHIGAN !!!" Feulais-je en enlevant mon bandeau de Konoha.
Je griffa Madacha mais il me poussa contre un arbre.

"Rejoins-moi, Neigesuke !" Dit Madacha en me regardant et en m'hypnotisant de ses sharigans.

Je voulue résister, mais trop tard: j'étais hypnotisée.
Je me trouvas dans une marre de sang avec des licornes aux yeux sharingans qui volait...

"Alors tu me rejoins ?" Demanda-t-il, en me regardant d'un air psychopathe.

"Oui ! Mais seulement parce qu'il y SASUKEEEE dans ton équipe..." Dis-je en le toisant du regard.

Madacha commença à siffler et appela quelqu'un...

"MES LICORNES D'AMOURS, VENEZ ME REJOINDRE !!!" Cria-t-il.

Sur ces mots, deux licornes arrivèrent, une rose et une pailletée. Madacha me pris et me posa sur une des licornes, puis il m'emmena dans le repaire de l'Achatsuki..."

"SASUKEEEEE !!!" Criais-je en descendant de la licorne et en courant vers un chat noir avec une mèche noir et des Mangekyou Sharingan, comme moi.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: