Mélodie d'Hiver ~ Swanny is coming... ~
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité
Mer 25 Mai - 15:58

Mélodie d'Hiver

Nom : Mélodie d'Hiver

Groupe : Clan du Vent

Rang/Métier : Guerrière

Physique : Dotée d'un long pelage sable clair et blanc, Mélodie d'Hiver est une jeune chatte de petite taille à la silhouette fine et élancée. Plutôt mignonne, elle arbore de grands yeux bleus glace, ceux qui d'ailleurs lui ont donné son nom. Elle n'est pas une guerrière particulièrement expérimentée, elle est même plutôt à la traîne par rapport à ses camarades, mais elle possède un esprit vif et alerte qui lui permet de se sortir de la moindre des situations. Son épais pelage est sans cesse en bataille, ce qui lui a valu le surnom de "petit hérisson" durant tout son apprentissage.

Caractère : Calme, flegmatique, impassible, Mélodie d'Hiver ne laisse jamais filtrer aucune expression sur son visage. Il faut dire qu'elle peut faire peur à certains chatons parfois, mais ceux qui la connaissent savent à quel point cette carapace cache un cœur tendre et aimant. S'il lui arrive de se montrer froide, voir inexpressive, il y a des rares moments où la jeune guerrière montre son véritable visage : elle est en vérité très maternelle et protectrice, et a beaucoup d'affection pour les chatons de son clan, certainement dû au fait qu'elle-même ne pourra jamais en porter.

Histoire :
Un écureuil. Disons six longueurs de queue. Vent de face. Taux de réussite... soixante-quatorze chances sur cent. 

Le rocher qui se tenait entre Nuage Hivernal et sa proie allait sans aucun doute la gêner, et il était hors de question de changer de position au risque de faire craquer une brindille ou se retrouver avec le vent de dos. De plus, elle n'était pas habituée à chasser en forêt. Mais aujourd'hui, pour son évaluation, Plume de Buse avait insisté pour qu'elle attrape un écureuil. Soit. Elle attraperait cet écureuil. 
Nul doute que son mentor l'observait de derrière ces fougères. Peut-être du haut de cet arbre. Ou bien quelque part tapi dans les hautes herbes. Peu importe. Nuage Hivernal chassa ces pensées d'un petit mouvement d'oreille, concentrée sur le petit être roux qui fourrageait dans le sol meuble à quelques pas d'elle seulement.
S'il monte dans un arbre, je n'ai plus aucune chance. Aucune chance ça veut dire... ça veut dire zéro. Zéro ça veut dire que j'ai raté mon évaluation. 
Elle ne réfléchit pas plus longtemps. D'un bond, elle franchit la distance qui la séparait du rocher, avant de se propulser à nouveau vers l'animal apeuré qui détalait déjà en direction de l'arbre le plus proche. 
Taux de réussite élevé à trente-deux chances sur cent. Il faut que je réussisse à attraper cet écureuil, coûte que coûte. 
Étirant son corps au maximum, elle atterrit maladroitement sur sa patte gauche qui se tordit sous son poids. Entraînée dans sa chute, elle roula sur le flanc, dévalant la petite bute cachée par les bouquets de fougères derrière la bande d'arbres. 
Crotte de souris !, pesta-t-elle avant de s'écraser contre une racine qui se tenait là. 
Le dos et la patte meurtris, elle se releva à la hâte, s'ébrouant nerveusement pour chasser l'herbe de son pelage. 
J'espère que Plume de Buse n'a pas vu ça..., marmonna-t-elle, les oreilles brûlantes de honte. 
C'est alors qu'un petit tas brun-roux gisant plus loin attira son attention. 
Qu'est-ce que...
Et c'est alors qu'elle comprit, à son grand désarroi, qu'elle avait écrasé l'écureuil dans sa chute. 

Au moins, je l'ai eu. Pas d'une manière très... conventionnelle, soit, mais il est bien mort. 
Elle le saisit entre ses crocs, et les vertèbres de l'animal lâchèrent un léger craquement, complètement disloqués. 
Clan des Etoiles, faites que personne n'ai vu ça, par pitié...
Soudain, un nouveau craquement similaire au précédent la fit relever la tête, aux aguets. 
Ça, ce n'est pas mon écureuil en revanche...
Nouveau craquement, plus proche cette fois. Il semblait venir de derrière. 
Qui est là ?, feula l'apprentie, le poil hérissé. 
Plume de Buse ne ferait pas tout ce boucan, enfin ! Les probabilités qu'il s'agisse de lui s'élèvent à huit chances sur cent seulement... Peut-être un guerrier ennemi ? Peut-être... dix-sept chances sur cent... Mais alors...
Soudain, une ombre énorme jaillit du bouquet de fougère. 
Quarante-huit chances... un chien...
Un chien !, hurla-t-elle en reconnaissant le pelage noir et blanc et les pattes épaisses des molosses qui accompagnaient les Bipèdes à cet période de l'année. 
Horrifiée, elle détala en direction des landes, persuadée de pouvoir le semer à découvert. Dans ces sous-bois, rien n'était moins sûr...
Soixante-six chances sur cent pour que je lui échappe... C'est tout....
Un grognement enragé, un choc, le sifflement d'un chat, puis ce fut le noir. Touchée à la tête, Nuage Hivernal sombra dans les ténèbres...

[...]

Mélodie d'Hiver ! Mélodie d'Hiver !
La sentence était tombée ce matin. Même les acclamations de son clan la félicitant pour sa nomination en tant que guerrière semblait n'avoir aucun effet sur elle. Après tous ces jours passés dans la tanière du guérisseur, elle était plus maigre et plus abattue que jamais. 

Il semblerait que c'était Plume de Buse qui l'avait sauvé ce jour-là. Le chien s'était enfui, et le corps de Nuage Hivernal, ou plutôt Mélodie d'Hiver, avait été retrouvé au pieds d'un arbre, poisseux de sang. Personne n'a jamais su ce qui lui avait atterrit dessus à ce moment, mais ce dont le guérisseur était sûr, c'est que ce choc l'empêcherait d'avoir des chatons. 

Elle sourit faiblement, queue basse,échine voûtée. 
La probabilité d'être stérile pour une chatte de mon âge est de... quatre chances sur cents... si on peut dire chance...
Tu es sûre que tu vas bien ? 
Mélodie d'Hiver se tourna vers son meneur, une oreille penchée sur le côté. 
Mais naturellement... Tout vas très bien...

[size=16][font=Comic Sans MS]
Code du règlement : Validé par Luna ;p

Invité

Invité
Mer 25 Mai - 16:15
Bienvenue par minou !

Invité

Invité
Mer 25 Mai - 18:33
BIENVENUE SWANNY L'ECRIVAINE ! :3

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumotion.com/
Mer 25 Mai - 18:42
SWASWASWASWANYNYNYNYNYYYYYYYYY
MA SWANNY A MWAAAAAAAAA
VOUS Y TOUCHEZ PAS èé

Pourquoi is coming? x)

Invité

Invité
Mer 25 Mai - 19:33
Alors... Dans Game of Thrones, la devise des Stark c'est : "Winter is coming", l'hiver vient quoi. Et du coup je voulais faire une vanne avec Swanny vient. Mais du coup ça a pas marché ;-;

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Mer 25 Mai - 20:19
BIENVENUE ! C'est toi qui aime écrire et qui est sur Renaissance ? ^^

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Mer 25 Mai - 20:29
Bienvenue ! Eh mais c'est moi swan ! Copieuse ;)

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Mer 25 Mai - 21:38
Aaaaah '-'

Chut l'asperge èé C'est Swanny, mon maître boulet psychopathe écrivaine! Tu peux aussi l'appeler la super écrivaine par excellence!

Invité

Invité
Jeu 26 Mai - 15:50
Hivou, tu veux bien partager Swanny avec moi ? :3

Invité

Invité
Jeu 26 Mai - 16:02
Bienvenue !

Invité

Invité
Jeu 26 Mai - 16:56
Marci tout le monde ! Et oui, c'est moi la psychopathe qui aime écrire =3 On a parlé de moi ici à ce que je vois xD

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Jeu 26 Mai - 17:23
X)

Moi j'ai jamais entendu parler de toi :p

Invité

Invité
Jeu 26 Mai - 17:24
En tout cas, y a un Swan de trop sur ce forum x)

Cygne Lunatique

Guerrier habitué
Jeu 26 Mai - 17:33
Wai ;)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Jeu 26 Mai - 19:02
Non x) Je suis Feuille de Houx sur Renaissance en fait ^^

Invité

Invité
Ven 27 Mai - 9:49
T'es fière de toi j'espère ? èé Mon assurance vient de redescendre à -10 :')

Croc du Lotus

Administrateur
Ven 27 Mai - 18:16
je n'ai pas du tout montré ta photo à Wing sur le cb

Invité

Invité
Ven 27 Mai - 18:31
Nooooon, même pas en rêve x) J'aurai dû t'envoyer la photo d'une belle grande blonde ce jour-là :')

Croc du Lotus

Administrateur
Ven 27 Mai - 18:33
Mais t'es trop belle *q*

Aufaite, pour le journal de LGDC'r, on peut publier tes textes? Comme ça on fait des histoires à suivre comme sur LCDL?

Invité

Invité
Ven 27 Mai - 19:01
Oh ouais ce serait trop cool ** Alors je ferai juste des textes sans suite ou des chroniques ?

Croc du Lotus

Administrateur
Ven 27 Mai - 19:12
Comme tu veux ^^
Du coup, regardes sur le fow y'a le bureau de rédaction :3
Bon on arrête de flooder x)

Invité

Invité
Sam 28 Mai - 11:03
Mais Hivou, tu m'a jamais montré sa photo ._. Moi j'veux bien hein xD

Croc du Lotus

Administrateur
Sam 28 Mai - 13:32
Ah ouiii enfaite je voulais te montrer mais uand je l'ai envoyé t'es partie

Invité

Invité
Sam 28 Mai - 14:29
Bah sinon Wing je peux te l'envoyer par mp ._.

Invité

Invité
Dim 29 Mai - 19:13
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Hivou, c'est normal je suis maudite ._.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant