Mélodie d'Hiver ~ Swanny is coming... ~
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Dim 29 Mai - 19:14
Dès que jveux te dire un truc tu pars ._.

Invité

Invité
Dim 29 Mai - 20:29
Banswar , entre psychopathes on va bien s'entendre . (J'ME LÂCHE TELLEMENT EN RP ! /!\)

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Dim 29 Mai - 20:32
SWANNY SENSEI C'EST LA PLUS GRANDE ÉCRIVAINE PSYCHOPATHE QUE LE MONDE AIT PORTÉ
ET JE SUIS SON DISCIPLE WESH

Invité

Invité
Lun 30 Mai - 7:46
Et moi je suis le disciple du disciple

Invité

Invité
Lun 30 Mai - 9:52
Ah j'ai cru comprendre que sur ce forum les scènes de torture et d'égorgement de chatons innocents étaient interdites '-' Sinon mwa je veux bien tuer des gens *^* (nan nan, j'ai promis de faire un personnage normal cette fois-ci, donc je dois resister à la tentation et ne pas me barrer en sucette ;-;)

Etoile Brune

Âge : 17Messages : 6792Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Lun 30 Mai - 10:02
Ouais on évite que se soit trop gore mais ça, c'est plutôt la manière de le raconter ^^

Invité

Invité
Lun 30 Mai - 10:49
Et je suppose que ma manière de raconter entre dans la catégorie "trop gore" XD

Etoile Brune

Âge : 17Messages : 6792Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Lun 30 Mai - 11:06
Bah ça dépend XD Si tu écris : Je labourai la bedaine du guerrier sans pitié. Je lui arrachai les entrailles. Le sang giclait ! Je n'avais pas fini de me venger ! Je devais encore le décapiter !

Et encore la ça va ^^ mais c'est sûr que si tu écris : Je labourai la bedaine du guerrier sans pitié. Je l'avais réduit en chair à corbeau mais je voulais encore me battre.

C'est plus gore du tout mais après y a une limite à tout mais si tu regardes les rps de Lune t'as de la marge ^^

Invité

Invité
Lun 30 Mai - 11:34
Bon de toute manière j'avais dit que mon personnage serait normal cette fois-ci parole d'ivrogne
Mais bon, mes gentils textes de fous psychopathes risquent de traîner par-ci par-là ici aussi ^-^

Invité

Invité
Lun 30 Mai - 18:23
Swanny, j'adore ton perso **

Invité

Invité
Lun 30 Mai - 18:36
Oh marci *^* Pourtant il est plutôt normal non ? (Rassure-moi :')

Invité

Invité
Lun 30 Mai - 19:29
Oui mais son physique est trop bien fait, et le caractère aussi d'ailleurs x)

Croc du Lotus

Administrateur
Lun 30 Mai - 23:31
Lune? Bwaaaahaha il connait pas les vrais rp gores de Swanny

Invité

Invité
Mar 31 Mai - 17:52
Wala, ici aussi je vais entraîner une armée de psychopathes pour dominer le monde èé

Invité

Invité
Mar 31 Mai - 17:58
Je peux être le disciple du disciple du disciple ? <3

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Mar 31 Mai - 20:51
Je suis adepte

Invité

Invité
Mer 1 Juin - 9:24
Mais bien sûr, venez tous, plus on est de fous plus on rit ❤ Je vais vous montrer ma jolie cave et vous y séquestrer deux mois durant ! Ce sera votre baptême façon Swanny x) Peut-être révèlerez-vous vos penchants masochistes cachés XD

Croc du Lotus

Administrateur
Mer 1 Juin - 10:18
xDDD

Invité

Invité
Mer 1 Juin - 13:45
Même quand tu nous menaces, tu parles bien Extase

Invité

Invité
Mer 1 Juin - 14:27
Oui enferme mouaaaaaaaaaaaa ! xD

Invité

Invité
Mer 1 Juin - 14:51
J'veux bien être le disciple , du disciple , du disciple , du disciple ♥

Invité

Invité
Mer 1 Juin - 15:57
Ouiiiii ! Comme ça moi aussi j'ai des disciples à torturer ! é_è

Invité

Invité
Mer 1 Juin - 16:19
Tout le monde veut devenir psychopathe professionnel ici xD C'est parfait, nous allons ouvrir une association sataniste-naziste pour torturer des poulets ❤ Oui, depuis Five Nights at Freddy's je veux éradiquer les poules de cette planète x)

Croc du Lotus

Administrateur
Mer 1 Juin - 16:24
Bientôt on aura une mafia sur le fow avec Coeur de Neige et Mésange Noire au pouvoir ^-^

Invité

Invité
Mer 1 Juin - 18:31
Bien bien ! Un peu de thé très chères ?

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant