Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Entrainement de guérisseurs //PV Nuage de Perle//
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Mar 31 Mai 2016, 5:28 pm
"Tu le crois ?..." Demandais-je, pas sûr du tout.

Quelque goutte commencèrent à tomber. En ce moment, il pleuvait énormément, ce qui m'inquiété car ça pouvait provoquer une magnifique inondation...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Juin 2016, 10:47 pm
Je ronronna :

-Bien sûr que je le crois ! Tu as un excellent flair !

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Jeu 02 Juin 2016, 5:19 pm
Je m'inclina respectueusement devant mon mentor en émiant un ronronnement.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 02 Juin 2016, 8:37 pm
Je ronronna :

-Bien... Tu en sais déjà assez pour aujourd'hui !

Je me retourna et vaqua à mon travail. (RP fin ?)

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Jeu 02 Juin 2016, 9:58 pm
Je m'approcha de la pile de gibier où je pris un gros poisson.
Je m'allongea près des roseaux et entama le poisson...

(ouais !)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 22 Juil 2016, 12:55 pm
Si le rp est fini, tu peux archiver Flammy.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: