-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quel est le membre qui mérite d'avoir son pseudo dans la PA ?

Dilemme ! Membre du Moi ! Vote_lcap32%Dilemme ! Membre du Moi ! Vote_rcap 32% 
[ 9 ]
Dilemme ! Membre du Moi ! Vote_lcap68%Dilemme ! Membre du Moi ! Vote_rcap 68% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Dilemme ! Membre du Moi !
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 25 Mai 2016, 9:02 pm
Chalut ! Chalut ! On remet en place le système du membre du moi ! Votez pour un des membres !

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Jeu 26 Mai 2016, 5:00 pm
le vote c'est en rapport avec quoi? genre celui qui rp le mieux, le plus symppa, celui qu'on préfère?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Mai 2016, 5:41 pm
Sur tout, mais à éviter le "celui qu'on préfère" genre je pense que Poulpy c'est parce qu'il fait des truc génial sur le journal, et toua parce que tu est celle qui met le plus l'ambiance x)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 26 Mai 2016, 6:34 pm
Le mieux étant de préciser pourquoi on vote pour tel personne ^^

Et évidemment, on ne vote qu'avec un compte

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Mai 2016, 6:37 pm
Oups, je sais pas si c'était légal de voter pour moi. Si non, alors enlevez un vote, huhuhu

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 26 Mai 2016, 6:38 pm
bah je pense que Chouty a voté pour elle donc pas grave

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 8:59 pm
wow c'est serré O.O

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 11:01 am
J'ai quand même essayé de voir si on pouvait voter pour les deux x)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 28 Mai 2016, 11:31 am
Avec tes DC t'équilibre Gné

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 12:11 pm
ouais héhé

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 8:12 am
Pas faux mais c'est trop tard

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 04 Juin 2016, 10:04 am
Chouty en tête de 6 votes!
Moi jevote Karma Keur (celui de mon Vava)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 10:46 am
Bravo dora ! Tu deviens officièlement l'exploratrice du forum, huhuhu

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 04 Juin 2016, 10:50 am
Bah nan, les votes sont pas finis, désespère pas mon ptit poulpe //PAN//

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 11:12 am
Siiiii déséspère NIAK NAIRK NAIRK //PAN// nan allez t'a une chance huhu ^-^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 11:23 am
Bah d'jà j'ai aucunement envie d'être membre du mo... OOOOH LALA JE SUIS DESESPERE HUHUHU

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 11:26 am
MDRRRRR Pierre Tombale c'est pas marrant alors

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: