Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le début de la fin d'un amour familial [ PV REVE ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Mai 2016, 6:43 pm
"  Nuage de Rêve ( appelle le Nuage de Bois comme ça, le rp avance ^^ ), tu viens avec moi dans la forêt.  ", grondai - je.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 7:25 pm
je viens à sa suite " Oui j'arrive Nuage de bois... on va ou enfaîte ? tu m’emmène toujours quelque part sans rien me dire "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 7:26 pm
" On va jouer dans la combe ça te dit ?  ", miaulai - je en bondissant heureux de sortir avec ma soeur, étant donné que je fus apprenti après elle.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 7:28 pm
je roule des yeux " Bien on y va petit frère" j'appuis bien sur le "petit frère" pour l'embêter.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 7:29 pm
" Petit ? Moi petit ? Non ! J'ai grandi petite soeur !  "  Je m'élançai en direction de la combe.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 7:53 pm
je le suite en roulant des yeux "oui c'est ça"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 8:00 pm
( en rouge, c'est le père qui parle ^^ )
Une fois arrivé, je lui bondis dessus toutes griffes dehors. " A l'attaque ! ", miaulai - je avec entrain. Tue - là ! C'est le moment ! Je reculai apeuré, les oreilles sur le côté. Je ne tuerai jamais ma soeur ! Laisse - moi tranquille papa !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 10:37 pm
J'esquive en grognant et attaque.

(Ca fait bizarre le père méchant^^)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 10:48 pm
( ouais pourtant c'est lui qui a torturé Petit Bois )

Je roulai puis lui bondis dessus les griffes rentrées. Sorts tes griffes cervelle de souris ! Sors - les ! Maintenant tu les sors sale chaton raté ! Je ne ferai pas de mal à ma soeur je t'ai dit !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 12:52 pm