Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le début de la fin d'un amour familial [ PV REVE ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Mai 2016, 6:43 pm
"  Nuage de Rêve ( appelle le Nuage de Bois comme ça, le rp avance ^^ ), tu viens avec moi dans la forêt.  ", grondai - je.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 7:25 pm
je viens à sa suite " Oui j'arrive Nuage de bois... on va ou enfaîte ? tu m’emmène toujours quelque part sans rien me dire "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 7:26 pm
" On va jouer dans la combe ça te dit ?  ", miaulai - je en bondissant heureux de sortir avec ma soeur, étant donné que je fus apprenti après elle.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 7:28 pm
je roule des yeux " Bien on y va petit frère" j'appuis bien sur le "petit frère" pour l'embêter.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 7:29 pm
" Petit ? Moi petit ? Non ! J'ai grandi petite soeur !  "  Je m'élançai en direction de la combe.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 7:53 pm
je le suite en roulant des yeux "oui c'est ça"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 8:00 pm
( en rouge, c'est le père qui parle ^^ )
Une fois arrivé, je lui bondis dessus toutes griffes dehors. " A l'attaque ! ", miaulai - je avec entrain. Tue - là ! C'est le moment ! Je reculai apeuré, les oreilles sur le côté. Je ne tuerai jamais ma soeur ! Laisse - moi tranquille papa !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 10:37 pm
J'esquive en grognant et attaque.

(Ca fait bizarre le père méchant^^)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 10:48 pm
( ouais pourtant c'est lui qui a torturé Petit Bois )

Je roulai puis lui bondis dessus les griffes rentrées. Sorts tes griffes cervelle de souris ! Sors - les ! Maintenant tu les sors sale chaton raté ! Je ne ferai pas de mal à ma soeur je t'ai dit !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 12:52 pm
J'esquive en souriant mais il disparaît quand je vois mon frère pas comme avant.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 1:50 pm
Tu veux être un guerrier ? Rappelle - toi de ce que je t'ai montré ! Tu bondis et l'attrape par la gorge. Après elle meurt ! Tu te rappelles oui ou non de ce guerrier peureux du Clan des Etoiles ? " Oui je m'en rappelle ! ", gémis - je. Alors fais pareil ! Tue - là !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 9:33 pm
je m'arrête, la tête penchée sur le coté.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 9:38 pm
Je reculai apeurée. " Je te promets soeurette... Jamais je ne te ferai du mal ! Jamais ! " Transperce sa chair Petit Bois !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 9:42 pm
j'avance , ne comprenant pas "Qu'es ce qui y'a ?"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 9:43 pm
" Depuis que je suis né... papa me montre des trucs horribles... euh... mais là, il veut que je te tue mais moi non... " TUE - LA CERVELLE DE CRAPAUD !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 9:46 pm
Je le regarde effrayé .

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 9:49 pm
Je reculai tapis au sol, les oreilles sur le côté " Je ne te ferai jamais mal... " Si tu ne la tue pas, je vais le faire ! Je la tuerai comme les autres ! Ferme les yeux Petit Bois je sais que tu n'aimes la décapitation.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 9:51 pm
je couche mes oreilles au crane en reculant.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 9:52 pm
" Tu... tu as peur de moi ? C'est de lui qui faut avoir peur tu sais... Je suis ton frère ! "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 9:54 pm
Je redresse mes oreilles " Ca je sais mais..."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 9:56 pm
" Mais ? ", demandai - je doucement.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 10:09 pm
"Mais j'ai peur c'est vrai tu as souvent été méchant avec moi j'n garde des cicatrises"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 10:12 pm
" Mais il m'a de le faire... ", miaulai - je en baissant la tête. Soit fière de toi fiston !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 10:22 pm
"Tu as bien dire que c'est père qui te dit de faire ça ?" Je m'approche de lui et lui tourne autour.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm
" Oui c'est lui... ", miaulai - je d'une petite voix.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: