-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Moi la Larme d'Améthyste la plus pure
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 9:06 am

Présentation





Nom :
Larme d'Améthyste

Age :
14 lunes

Sexe :
Femelle

Groupe :
Clan du Vent (svp)

Rang/Métier :
guerrière

Physique :
fourrure grise pâle avec le bouts des pattes blancs et les yeux bleus clairs, mon poil est long, soyeux,doux et brillant.  Si on regarde bien, on peux voir que j'ai une cicatrice sur le mollet de ma patte arrière. En gros je suis un peu près comme la photo du chat qu j'ai mise"

Caractère :
gentille ( sauf avec les personnes méchantes avec moi),douce ( sauf avec les chats qui m'énerve),serviable( avec un peu près tout le monde), hyperactive, généreuse( QUE si j'ai bien dormi), sympa(QUE si j'ai bien mangé)

Histoire :
Je suis née d'un père du Clan du Vent et d'une mère de la Tribu de l'Eau Vive (mon père l'a rencontré lors de son séjour à la montagne). A ma naissance, ma mère a voulue que mon père m'emmène dans le Clan du Vent car elle avait peure que je ne sois pas bien nourris et que je meure de froid. Depuis ce jour, je n'ai jamais revue ma mère et mon père est mort suite au mal vert et je vis dans ma bulle avec mes demi-sœur (je déteste Lune de Saphir mai j'ADORE Douce Plume)...


[size=16][font=Comic Sans MS]
Code du règlement :
Validé par Luna ;)

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Ven 27 Mai 2016, 6:50 pm
Alors , je sais que je suis embêtant ^^ mais il faut que ton physique et ton caractère fasse minimum 3 lignes, et pour le code du règlement, tu le troveras dans le Règlement . Bien sûr, il faut le lire x)

Et petite astuce : tu n'as pas besoin de recréer une presentation, tu peux modifier la tienne en cliquant sur "Editer" en haut à droite de ton sujet ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 6:06 pm
c'est bon je viens de changé t'a remarqué

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Sam 28 Mai 2016, 8:07 pm
Oui c'et bon, j'ai vu ^^
Tu es validée et bien venue sur ce forum ;)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 8:14 pm
OUIIIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: