Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RP ASSASSIN !!! [ PV DJ LUNE & WING ]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 5:42 pm
(Dison que je suis difficile à avoir.)
Je ne fis que mon sourire de fou.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 28 Juin 2016, 9:11 pm
( ouais, c'est celui qui impose la loi dans la Forêt Sombre ! )

" Tu parles ou quoi ? ", grognai - je impatiente par son attitude.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 10:32 am
Je ne voulais pas parler de se que me disais mon intuition.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 29 Juin 2016, 5:53 pm
Je postai devant lui " Tempête de Sang ! Parle maintenant ! ", grondai - je d'une voix dure.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 3:36 am
Je lui parla avec sarcasme :
"Pourrais tu réponde à nos questions je te pris ? Sinon j'en connais qui vont perdre patience.."

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: