• Arrête de m'embêter, idiot ! •
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 6:34 pm
Petite Ébène se faisait encore embêter par son frère, qui ne trouve que comme occupation de lui jeter des cailloux sur sa tête. Elle avait l'habitude, mais au bout du 5ème caillou elle feula : " Mais tu ne vas pas arrêter un jour ? " Elle réfléchit un instant. Si je lui saute dessus, logiquement il me repoussera...Je n'ai qu'à faire comme si de rien était, en me décalant. Son frère trouva une feuille morte et joua avec. A, enfin ! Il trébucha sur un bout de bois et tomba sur sa sœur. " Mais quel idiot ! "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 7:34 pm
je m'approchai doucement des deux chatons.
Petite ébène semblait énervée, je m'avançai vers elle et lui demandai:
Tous va comme tu veux?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 12:58 pm
Petite Ébène feula. " Non ! Mon frère est idiot, il ne sait pas tenir sur ses pattes ! " Elle renifla de mépris et essaya de sortir du camp, discrètement. Dehors au moins personne ne pourra m'énerver. Mais si quelqu'un me trouve, je ne serais jamais apprentie....Hmmm, tans pis ! 

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 8:33 pm
J'étais repartis dans l'antre de la guerrisseuse.
Après avoir fait l'inventairel'inventaire de la reserve, je partais chercher les plantes manquantes. Au passage je remarquais l'absence de la Chatonne. Je demandais si chaton restant ou était ça soeur, mais il n'en savait rien.
Certaine qu'elle avait fugué, je humais l'air, puis ayant trouvé don odeur, je suivais sa piste.
Je venais juste d'arriver dans la clan, je n'étais donc pas très a l'aise avec le territoire, je faisais très attention au chemin que j'empreintais pour ne pas me perdre.
Cela ne ferait pas très sérieux,pensais je.
Après quelques foulés je trouvais la petite boule de poil à côté d'un bosquet.
Que fais tu ici? Demandais durement.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: