Kit Cat Mag #5
 :: Administration :: Journal :: Ancien Journal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6811Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 31 Mai - 22:58
Recoucou !

Clique sur le lien pour lire le journal:

Magazine créé avec Madmagz.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai - 23:29
Citation: "Le membre le plus assassin est... Coeur de Neige ! C'est notre assassin psy et médecin de qualité "

Merci d'avoir dit ça(Les mot en gras) , maintenant je vais avoir énormément de travail pour traumatisme, dépression, démence etc..
A cause de  "Vamos à la Playa"
X)

Esprit du Piranha

Âge : 17Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 1 Juin - 6:53
Je suis sur tablette et le journal ne peut pas être lu.... si d'autres membres sont aussi sur tablette ou smartphone ils ne pourront eux aussi pas le lire...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 1 Juin - 7:36
Génial comme d'habitude ! Je ne vous décevrez pas ! xD Et sinon personnellement je préfère l'ancien format, c'était plus simple et c'était beau o/

Invité

Anonymous
Invité
Mer 1 Juin - 7:47
Moi j'aime bien xD

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Mer 1 Juin - 9:21
Bah je suis sur tablette et je le lis très bien, même sur tel Fishou ^^

Qui est pour ou contre ce format?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 1 Juin - 13:46
Moi perso je trouve que du coup ça fait plus "journal" comme ça, mais j'aime aussi le précédent format donc je saurais pas choisir x)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 1 Juin - 14:05
aucune idée j'aime bien les deux mais ça fait plus journal avec ce format quoi xD

Invité

Anonymous
Invité
Mer 1 Juin - 15:37
Contre ce format : je peut pas le lire !

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Mer 1 Juin - 15:57
C'est bon là?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 1 Juin - 16:03
Non ;-; quand je tourne la page ba ça fait un truc blanc et quand j'attends que ça charge ba sa fait rien ...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 1 Juin - 16:03
Pauvre Sablychou ;_;

Invité

Anonymous
Invité
Mer 1 Juin - 16:05
;-; #L'incompréhension ;-;

Invité

Anonymous
Invité
Mer 1 Juin - 16:06
Si tu veux je te donne mon milk shake ♥

Invité

Anonymous
Invité
Mer 1 Juin - 16:07
Owii !!! <3

Croc du Lotus

Croc du Lotus
Vétéran
Mer 1 Juin - 16:13
Je peux te l'envoyer par mail sinon?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 1 Juin - 16:15
Mh ;-;

Invité

Anonymous
Invité
Mer 1 Juin - 18:30
Tiens, prend ! *Donne le milk shake qui est sur sa signa et sur son vava*

Croc du Lotus

Croc du Lotus
Vétéran
Mer 1 Juin - 20:13
le milkshake que tu m'as volé

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6811Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 1 Juin - 21:34
J'ai une idée !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 2 Juin - 12:57
Ouiiii Hivou, mais tu comprend, j'ai pas pu résister...t'en veux un peu ?

Etoile Brune

Etoile Brune
Légende
Jeu 2 Juin - 14:49
Wing ( je chante pas ^^ ), tu vas participer au loto de juin ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 2 Juin - 15:12
Ah heu....ben oui -_-'

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 2 Juin - 15:59
Pas mal^^
Mais je préférais l'ancien format... ^^'
Je trouvais ça plus simple de lecture et plus joli.

Etoile Brune

Etoile Brune
Légende
Jeu 2 Juin - 16:37
On gardera l'ancien format alors ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant