Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Une nouvelle apprentie et peut-être plus que ça (privé)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres des morts :: Forêt Sombre

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 3:47 pm
-Moi aussi je suis mort... Et je te promet que la douleur n'est pas quelques chose qui disparait quand on meure... Le nombre d'idiots qui ne me noyer par on était brisaient à jamais... J'ai fait ça toute ma vie - et toute ma mort...
Pendant que les deux mâles "discuté" je détaille le chats qui m'entraîne à voir dans le noir. C'est un beau mâle blanc avec des yeux rouges. Blizzard mais jolie. Je commence à rêve. Rêve de lui. Mais à quoi je pense ? Je suis guérisseuse ! Bon... apprentie mais quand même.... Et il est M-O-R-T ! Il faut que j'arrête de rêve pour trois fois rien. Mais... quand même... qu'il est beau... Je chasse ses idées parasites de ma tête.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 5:46 pm
-Très bien, râlai-je.
Je regardai l'apprentie avec dureté mais une étincelle de douceur étais apparue dans mes yeux rubis. Je m'approcher de Nuage de Brouillard avec lenteur. Je sortis les griffes.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 6:45 pm
Vraiment, c'est beau de rêvé mais ça n'aide à rien - sauf à mourir. Je me mets en position de défense, on est jamais sûre de rien avec des chats comment ça. Je retrousse mes crocs couleurs ivoires. Mes poils se dressent tous seul. J'ai beaucoup paraître concentrait, une partie de moi remarque à quelles points ses griffes et parfaites, blanches avec des petites taches de sang. Des griffes de tueur. Au lieu d'être dégouter, cette partie de moi trouve ça... attirant ? Je m'arrive pas à définir ce sentiment, cette émotion ? Mais l'autre partie de moi se dit que la différence entre des griffes de blaireaux et ses griffes sont... nulles. Inexistante.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 9:31 am
D'un bond très mesuré, je lui sautai dessus.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 11:06 am
Vite, idée. Je roule vers l'avant, laissant le matou en mode "chat volant", me retourne et me remet en garde.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Juin 2016, 7:48 pm
Je me téléporte en retombe sur mes pattes.
-Très bien, très bien.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Juin 2016, 7:09 pm
Quoi ? C'est quoi ce chat qui ce... téléporte ? Je répond tout de même, avec un sourire, mi-forcé, mi-sensaire:
-Merci...
J'en est marre ! Mare mare mare ! À par m'attaqué, ce chat est-il capable de faire autres chose ? Et l'autre là, tranquille dans son coin... Je lui lance un regard. Un regard qui dure trois secondes. Heu... finalement, qu'il reste dans son coin. Quelle que chose en lui me terrifie largement plus que le chat blanc... En même temps... je n'arrive pas à avoir peur de de ce matou à yeux rouge... Pourquoi ce même sentiment reviens en moi quand je le fixe ? Arrête de rêver. La réalité est déjà bien assez dure comme ça...

Pendant, le Sommeil de Marmotte s'ennuie ferme. Ce chat est-il sourd ? J'ai demander de l'entrainer pas de s'amuser à essayer de l'effrayer... Ce rôle m'est réserver. Mais le regard en biais qu'elle m'a lancer me fait sourire. Sourire assassin. Tout ce passe bien. Attendons la suite. Elle dépend de Tempête de Sang... Espérons qu'il ne fasse pas tout foiré...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 5:58 pm
Je fais rouler mes épaule et une sourire narquois apparais lorsque que je vis son regard sur ma téléportation. Sommeil de marmotte pourrais aussi m'aider.
-Contre-attaque.
Je filai avec vitesse lui fauchant les pattes.
(N'oublie pas que je suis plus fort et plus rapide que nuage de Brouillard.)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 6:13 pm
(Mouais, ça reste à voir ^^)
Je roule sur le dos en arrière. Il m'a fait tombé, j'en profite.Je me redresse d'un bond sur mes pattes. J'en est marre et point. Je part. Comment partir ? Très bonne question. Idée. Risqué mais c'est quand même une idée. Avec ma griffe, je me trace un long trait écarlate. Le sang coule. Douleur. Dernier moment de conscience. Dernier regard vers ce chat blanc. Dernier regard vers cette forêt morte et remplie de chats de la même nature - morts. Dernier sourire. Et je me réveille.

Intelligente cette petite. Elle veut se barrée, elle se barre. Je revient dans son esprit. J'ai pas envie de disparaitre pour une petite blessure. Car il y en aurai d'autre - inguérissable. Elle aura le cœur blesser. Mais c'est un prix.

(on fait la suite trois soir plus tard, ça te va ?)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 5:44 pm
(Oui.)
Je feulai de rage et frappai un arbre.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 11:01 am
Trois nuit plus tard...

Le rêve. Le blaireau. La chatte. La nuit. Les griffes. Le coup. La blessure. Le sang. Le cri. La mort. Et moi qui coure. Changement de décor. Me revoilà dans la forêt morte. Personne à l'horizon. Je suis soulagé. Sommeil de Marmotte ne m'a toujours pas pardonné d'avoir dis à Écorce Blanc qu'il existais. Dans la tête.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 11:04 am
Je marchais dans mon territoire privé. Je ne pouvais pas me sortir cette jeune apprentie du crâne. Comme avant avec Feuille Virevoltante. Je m'immobilisai, il fallais que j'arrête de pense à ça, cela m’affaiblissez.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 11:01 am
Je décide de bouger. Il s'agit pas de prendre racine ! Sinon, il y aurais bien un chat mort qui viendra me dénicher ! Je marche, mes sens en alerte. Un bruit, là, drainer ! Je me retourne et... percute un chat. Crotte de Sourie ! Je n'ose pas me retourné.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 11:02 am
Je grommelle d'avoir sentis d'un chat contre moi.
-tu peux regarder où tu vas, chaton? feulai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 5:29 pm
Crotte de renard, le chat de la dernière fois ! J'espère qu'il ne m'a pas reconnue, je n'ai pas le coeur à jouer à cache-cache. Et je n'est pas envie de démeler le flot de sentiment qui émerge de moi à chaque fois que je le voir. Arrête de rêver. Il est M-O-R-T à la fin !
-Et toi, lui répondis-je violemment, fait attention au chaton qui sorte les griffes, ils font mal !
Je lui crache à la figure et repart en faisant très attention.Il faut que je me tienne prête. Il va sûrement m'attaqué par derrière. Espère juste que Sommeil de Marmotte n'est pas là. Après ce que je lui est fait, je crains le pire...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 5:34 pm
D'un bond je la plaquai au sol. Mais je ne pouvais pas la blesser.
-Ou est ton copin, Sommeil de Marmotte?
Je restai assez serrer pour ne pas quelle bouge.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 5:42 pm
Zut, je savais que rêvasser ne m'apporterai rien de bon.Mais je lui répondit tout de même.
-Il me boude.
J'attend.
-Bon, tu peux me lâcher maintenant ? J'ai pas que ça à faire, j'ai encore la nuit entière à passer dans cette forêt morte et je souhaite la passer tranquillement si ça te gêne pas. Tu sais, c'est dur de devoir me cacher pour que personne vienne te voir. Alors, avec ton autorisation, j'aimerai partir, si ça te pose pas de problème.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 5:47 pm
Je la lâchai.
-Cela me pose problème.
Je m'approchai menacent.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 5:51 pm
-Alors de un, merci de m'avoir lâcher et de deux, peux-tu me laisser tranquille maintenant ? Je n'ai pas super envie de rester ici, je tiens à ma vie et j'aimerais la passé à autre chose que resté tout le temps avec des chats morts, dis-je d'une voie que je voulais inflexible.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 5:59 pm
Sa voix faiblissai, elle ne lutterai pas longtemps.
-Tu crois vraiment que je vais faire ça?
Je m'approchai encore mais je compris alors ce que je ressentai, comme avec Feuille Virvoltante...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 1:02 pm
Ce chat est bien trop près de moi. Si ça ce trouve, il entend mon cœur battre à cent à l'heure. Une partie de moi ressent... de l'espoir ? Je n'arrive pas à définir ce sentiment. C'est... c'est comme... un mélange de sentiment positif. Je n'est pas d'exemple à donner. C'est comme... c'est comme ce que je ressent envers mon clan mais en mille fois plus fort. Je n'arrive pas à m'être un nom sur ce sentiment. Mais un autre partie de moi le... hais ? Et c'est cette partie là qui parle par ma bouche en ce moment.
-Non, mais on peut toujours espérer.
Soudain, j'arrive à mettre un mot sur le sentiment. C'est comme si on me le souffler à l'oreille. Amour. Qu'est que ça signait donc ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 10:13 am
Je me fige encore plus.
"C'est une apprentie! Elle n'est pas pour toi!" me hurlai ma raison.
J'ai confiance, Tempête de Sang, si tu l'aime alors écoute ton cœur," murmura un voix que je connaissais très bien.
Lune d'Esprit! Et il n'avais pas si tord  que ça. Je reculai de quelque pas. Ma queue s'agitai, j'étais inquiet.
-Nuage de Brouillard... Je, commençai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 6:23 pm
-Tu me laisse partir ? C'est sympa !
Je veux partir. Je ne connais pas ce sentiment donc, je le fuis. C'est mieux comme ça.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 12:48 pm
Je fronçai les sourcil. Elle ne m’échapperai pas, j'avais déjà perdu Feuille Virevoltante alors je ne la perdrai pas. Je me téléportai devant elle;
-Je t'aime, miaulai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 12:53 pm
Je m'arrête, stupéfaite. "Je t'aime" ? C'est quoi ?
-Heu... ça veut dire quoi "je t'aime" ? C'est une sentiment ? Ça s'apparente à quoi ?

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: