-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[résolu]Retrouvaille très peu joyeuse [PRIVÉ~Étoile Brune]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 02 Juin 2016, 11:18 pm
*Trois lunes passa depuis que Shaïna était devenu guerrière dans le clan de l'Ombre,on la revu quelque jours après pour nous annoncer qu'elle s'appelait à présent Plume du Fléau puis,plus de nouvelle.Il y a eu beaucoup de changement parmi les solitaires.Une maladie c'était installer dans le camp,Givre avait eut du mal à soigner la plus part d'entre.Lors de cette épidémie,deux matous assez âgés mourut mais aussi une de mes filles.Je mis longtemps avant d'accepter sa mort.Par plus tard,le camp avait était attaquer par des chats venant de la ville,grand nombre des solitaires moururent dont Charbon,notre chef mais aussi un de mes fils.Renard,le lieutenant était maintenant chef et Faucon est devenu son bras-droit.Et il y a à peine trois semaines alors que j'accompagnai Plume,on fut attaquer par des renards,on était bien loin de notre camp pour demander de l'aide.Des solitaires du clan des solitaires arrivèrent mais trop tard,tendis que moi,je m'en sorti mais ma fille n'eut pas cette chance.Aujourd'hui,je parti du camp des solitaires accompagner de mon apprentie,Colombe qui est la fille de Lune qui elle même est ma fille.Je promenai essayant d'oublier les douleurs du passer quand je senti une odeur familière me chatouillait le nez.*
Viens,on va aller à la rencontre d'une amie.
*Dis-je à la jeune chatte.Peut-être que en discutant avec mon amie,j'arriverai peut-être enfin à faire mon deuil.Colombe me demanda.*
-C'est qui cette amie?C'est une solitaire aussi?
Non,elle est chef du clan de l'Ombre et son nom c'est Étoile Brune.
-Le clan de l'Ombre?Qu'est-ce que c'est?
C'est un clan qui à un immense territoire,il n'y a pas que celui de l'Ombre,il y en a trois autres mais je ne peux pas vraiment t'expliquer se qu'est un clan vue qu'avant être solitaire avec ta maman,ses deux frères et ses deux sœurs,je vivais parmi les bipèdes ou les humains comme la plus part des solitaires les appelles.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 03 Juin 2016, 4:59 pm
Je sentis une odeur... Perle ! Je courus vers elle contente de la revoir. Cela faisait un petit moment qu'on ne s'était plus revue. " Salutation Perle ! ", miaulai - je d'un ton joyeux mais le visage de la chatte l'était moins.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 6:41 pm
Salutation Étoile Brune.
*Dis-je en hochant la tête,la jeune chatte qui m'accompagner s'assied auprès de moi et dit à mon amie.*
Je te présente Colombe,la première fois que tu l'avait elle et son frère n'était que des chatons.
*Puis je la fixa.*
Comment vas-tu et comment va Plume du Fléau,cela fait un moment qu'elle n'est pas revenu.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 03 Juin 2016, 11:31 pm
" Salutation Colombe ! Plume du Fléau est bléssée mais mais aussi non ça va et toi ? ", finis - je d'un ton préssée.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 11:34 pm
Je vais bien.
*Dis-je calmement.Même si j'étais calme et détendu,mon regard trahissait mes peines et mes tristesses intérieur.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 03 Juin 2016, 11:43 pm
Je sentais que quelque chose la tracassait mais je ne devais peut - être pas lui faire part de mon ressentie ?... " Et si on allait chasser les grenouilles ! ", miaulai - je avec empathie.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 11:52 pm
D'accord,je me suis beaucoup amélioré depuis la dernière fois.
*Je partis devant,la truffe et les oreilles aux aguets au moment que j'allai sauter sur la grenouille,je glissa sur la bout et tomba,loupant la proie qui était parti.*
J'ai louper mon coup on dirait.
*Dis-je en voyant Colombe et Étoile Brune qui se rapprocher.Mon apprentie me regarda puis me dit.*
-Perle,je sais que tu m'as interdit d'en parlé mais peut-être que..
*Je mis ma queue sur son museau pour qu'elle se taise.Je me releva,m'ébroua et reparti à la chasse laissant derrière mon apprentie seule avec Étoile Brune.*
-Il faudra bien un jour qu'elle arrive à oublier se qui c'est passer.
*Marmonna Colombe en oubliant la présence de la chef du clan de l'Ombre.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 04 Juin 2016, 12:04 am
Je fixai l'apprentie et lui caressai les flancs du bout de la queue " Je ne sais pas ce qui c'est passé mais ça à l'air grave... Ca ne finit jamais... jamais... "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 12:16 am
*Je me promenai plus que je ne chassai tendis que Colombe ne pouvait plus gardé ça pour elle et dit à Étoile Brune.*
-Pour tout vous dire,le clan des solitaires a vécu d'horrible évènement,il y a eu tout une maladie qui c'est installer,deux anciens et ma tante,Ange sont mort.Une demi-lune après alors que tous le mode se remettait des pertes que l'épidémie a causer,on c'est fait attaquer par des chats venant de la ville,la bataille fut si brutal que plusieurs solitaires sont mort,dont notre chef,Charbon et mon oncle,Tigrou.Puis il y a trois semaines,alors que que Perle accompagner,ma tante,Plume pour récoltait des plantes,elles se sont fait attaquer par des renards mais une patrouille de solitaire qui est aller à leur secoure est arriver un peu trop tard,Perle a eu de la chance de s'en sortir vivante mais ma tante est morte,son corp n'était pas beau à voir.Il y avait du sang partout.
*Les scènes des évènements terribles qui c'étaient produit défilèrent dans l'esprit de la jeune chatte qui se forçait à ne pas vomir en repensant au malheureux corp de sa tante,Plume.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 04 Juin 2016, 11:49 am
Oh... Plume du Fléau... Je fis un câlin à Colombe pour lui remonter le moral " Je comprends mieux maintenant... J'aimais beaucoup votre chef tu sais... C'est le fils à Plume du Fléau en plus... Promets - moi qu'en cas de problème, tu viendras au Clan de l'Ombre. Depuis des lunes, les solitaires de Plume du Fléau et le Clan de l'Ombre sont alliés. Ce n'est pas maintenant que ça changera. J'enverrai une patrouille vous aidez. "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 1:50 pm
-Merci.
*Colombe regarda autour d'elle.*
-Je vais essayer de retrouver Perle.J'ai beau essayer de lui faire oublier sa tristesse je n'y arrive pas et quand j'essaye de lui en parlé soit elle ignore la conversation soit elle change de sujet.
*Dit-elle un peu exaspérer puis elle parti à ma recherche.Pendant se temps,j'étais assise dans un coin de la forêt.Mes oreilles frémirent,je me retourna et fut soulager de voir que se n'était que Lune,je n'eus pas besoin de parlé pour qu'elle devine se qui n'allait pas.*
-Maman,je sais que c'est dure mais tu dois faire ton deuil.Tu ne peux pas repenser toujours à la mort de Tigrou,Ange et Plume.C'est du passer tout ça et puis tu m'as encore moi ainsi que Démon sans oublier mes petits Colombe et Ficelle.
Je sais mais c'est plus fort que moi,je n'arrive pas à oublier.Quand vous étiez chaton,je les avais récupéré car je n'acceptai pas d'être loin de mes petits.
*Lune se colla à moi et frotta sa tête à mon épaule comme elle aimait le faire chaton.*
-N'y pense plus,je suis sûre que même à travers la mort,ils veillent sur nous.
*Une voie retenti derrière.*
-Maman,Perle.
*Colombe nous avez rejoint suivit par Étoile Brune.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 04 Juin 2016, 2:09 pm
" Salut ! Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais moi si, Lune ! ", miaulai - je.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 2:44 pm
*Lune regarda un instant Étoile Brune puis se souvint.*
-Tu es la chatte qui venait rendre visite à ma mère quand on vivait encore dans la ville.
*Colombe s'assied auprès de sa mère.*
-Et si je ne me trompe pas la dernière fois que je t'ai vue c'était un peu avant que Shaïna ne rejoigne ton clan.
*Je ne dis rien étant dans mes pensés.Lune me regarda et soupira.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 04 Juin 2016, 3:14 pm
" En effet ! Maintenant, elle s'appelle Plume du Fléau ! ", miaulai - je fièrement.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 4:35 pm
-Je suis contente pour elle.
*Un matou arriva,une souris entre les crocs.*
-Lune,je te rappelle qu'on doit chasser.Les chatons et les solitaires âgés ne vont pas chasser tout seul.
-Oui,j'arrive Faucon.
*Faucon se tourna ensuite vers Étoile Brune et la salua respectueusement.*
-Bonjour à toi.
*Lune se frotta au matou et elle me regarda.*
-Pourquoi n'emmènerais-tu  pas Étoile Brune au camp,je suis sûre qu'elle serait ravit de revoir les autres.
Oui.
*Dis-je simplement.Lune et Faucon s'éloignèrent quand à moi,je partis vers le camp avec Colombe et Étoile Brune.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 04 Juin 2016, 8:35 pm
Je souris et les suivis mi contente mi triste.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 9:08 pm
*Arriver dans la clairière du camp,Colombe alla retrouver son frère qui se reposer au soleil.Un matou couleur roux,noir aux pattes,au bout de la queue et aux oreilles,s'approcha d'Étoile Brune.*
-Bonjour à toi.Je ne sais pas si tu me reconnais.Je suis Renard,j'étais le bras-droit de Shaïna ainsi que Charbon.Je suis devenu le chef des solitaires quand celui-ci c'est fait tuer.
*Dit-il une pointe de tristesse dans sa voie.Il me regarda et dit.*
-Perle.
Oui?
-Je voudrai que tu aille aider les autres à renforcer les tanières et la barrière de ronce qui entour le camp.
J'y vais tout de suite.
*Je parti laissant les deux chefs entre eux.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 04 Juin 2016, 9:31 pm
" Comment va ta tribu ? ", fis - je d'une voix amer.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 9:59 pm
-Je suppose que tu te demande comment est mort Charbon?Je sais que tu l'aimais bien.
*Dit-il et sans même attendre une réponse il dit.*
-Pour tout te dire,il est mort courageusement en protégeant sa compagne et ses chatons ainsi qu'une autre mère qui venait à peine de mettre bas.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 04 Juin 2016, 11:38 pm
" Ca ne m'étonne pas de lui ! Déjà chaton, il était fort ! "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 4:51 pm
*Renard hocha la tête puis lui dit.*
-Je suis que tu veux parlé avec les autres que tu connais,la plus part sont à la chasse.Givre est dans son antre avec sa nouvelle apprentie.Tu trouveras Tigre dans la pouponnière avec Léopard.Ma sœur a encore un peu de mal à accepter la mort de son compagnon.
*Renard laissa Étoile Brune et alla auprès d'un petit groupe,laissant la chef du clan de l'Ombre faire se qu'elle voulait.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 06 Juin 2016, 7:20 am
En entrant dans la pouponnière, je crus sentir l'odeur de Charbon... " Salut les chatons ! "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Juin 2016, 3:10 pm
*Tigre qui veillait sur sa sœur et les chatons qui dormait,leva le museau vers Étoile Brune.*
-Bonjour,ça fesait longtemps.
*Dit-il en la reconnaissant.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 06 Juin 2016, 3:12 pm
" En effet ! ", miaulai - je en m'étirant. " Tu as énormément grandi depuis la dernière fois ! "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Juin 2016, 3:13 pm
-Oui et je suis aussi très fort.
*Dit-il en se relevant.*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: