-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Communion avec nos ancêtres [PRIVÉ~Guérisseurs et leurs apprentis]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Juin 2016, 9:17 pm
(Ok,j'irai faire le rp après).
*Je me leva,je décida de m'éloigner des autres et fit signe à Nuage de Brouillard qu'on rentrait.J'avais l'esprit tracasser par la vision et les paroles que le guerrier du clan des étoiles m'avait dit.Sentant que le majeur parti des guérisseurs s'étaient réveiller,je les salua respectueusement et parti pour rejoindre mon camp suivi de mon apprentie.*

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Mar 07 Juin 2016, 5:27 pm
Je me leva, la fourrure ébouriffée.
Je me tourna alors vers mon mentor, perplexe.

- Nous rentrons ? Demandais-je avec un ton irrité.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juin 2016, 6:41 pm
Je suis mon mentor à travers le territoire. Comme à mon habitude, je traine pour regardais le vent et la lumière de la lune jouer avec les feuilles des arbres. À l'approche du clan, je m'arrête.
-Écorce Blanche, commençais-je timidement. Je peut te posé mes questions s'il te plaît ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juin 2016, 7:33 pm
Tout à l'heure dans mon antre,je dois tout d'abord voir Étoile Brune.
(Commence le sujet dans mon antre et envoie moi le par mp).

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 1:40 pm
(D'accore !)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 4:44 pm
Ma mentor été la dernière a s'être réveillée, je lui laissais quelques temps de pause pour qu'elle reprenne ses esprits puis nous quittions la grotte pour nous rendre dans notre clan.
Je devais avoir une discussion avec elle, c'était primordial, je devais lui parler de mon rêve..

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Jeu 23 Juin 2016, 11:14 am
(j'ai pas pu rp à cause d'un bug.)
Je me levai et commençai un trotinner l'esprit ailleurs. Mon rêve était incompréhensible. Je frisonnai légèrement. On sorti d'un pas trainant après avoir saluer les autres guérisseurs. Je tribuchai contre une branche. Je me redressais. Plume d'Hirondelle, concentration s'il te plais.
"J'ai peur pour le clan."
Finis par dire d'une voix brisée.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: