Fleur de Cerisier, flemme d'écrire un truc stylé [modifié]
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Juin - 22:27

Présentation





Nom : Petite Cerise - Nuage de Cerise - Fleur de Cerisier


Age : 16 lunes


Sexe : Femelle


Groupe : Tonnerre


Rang/Métier : guerrière

Apprentie
Caractère :

Fleur de Cerisier n'est pas une petite chatte martyrisée par son clan, loin de là. Elle a horreur du mépris, de la pitié. Selon elle, personne n'avancera avec des choses aussi futiles. Elle peut être assez grincheuse, mais surtout fourbe, avec un côté manipulatrice. Personne qui la connaît n'oserait la prendre pour une petite chose fragile, par peur d'y passer. Ce qui la démarque aussi assez, c'est son penchant assez pervers. Il lui arrive de plaisanter, d'être moqueuse.


Physique :


Oh, une très jolie chatte. Mignonne, douce, on aurait presque envie de se frotter à elle. Elle prend bien soin de son pelage gris foncé, constamment soyeux. L'apprentie est fine et élancée, de taille normale. Elle n'est pas vraiment particulière, si l'on ne compte pas sa déformation. En effet, elle n'a pas 2 oreilles, mais 4. Ses oreilles en plus sont chacunes rangées derrière les deux premières. Malgré cela,  ses grands yeux dorés et son petit museau rose lui donnent un air tout à fait charmante. Et pourtant, cette apparence enfantine cache une forte personnalité!


Histoire :
Des fois, Nuage de Cerise se dit qu'elle n'aurait jamais dû être dans le Clan du Tonnerre. Feuille Virvoltante avait fait une grave erreur en l'emmenant à un endroit auquel elle n'appartient pas.
A l'époque, elle n'était qu'un chaton amnésique, perdue dans la forêt. Elle n'aurait pas fait long feu si cette gentille chatte ne l'avait pas récupérée et ramené dans son clan. Cette expression de pitié, c'était la première qui lui fut donnée de voir. Elle avait bien pu croiser deux trois solitaires qui lui avaient craché dessus. Ce regard compatissant, elle ne pourra jamais l'oublier. Elle espérait au fond d'elle qu'elle avait seulement pitié d'une pauvre petite boule de poil sans famille dans une grande forêt, et pas d'une étrangère avec des oreilles en trop.
Là bas, des reines se sont occupées d'elle. Certaines la rejetaient, certaines la chouchoutaient pour faire bonne impression... Feuille Virvoltante n'avait jamais été plus qu'une connaissance en qui Nuage de Cerise avait confiance, elle ne jouait pas un rôle de mère pour elle.
Il  y avait plusieurs catégories de chatons avec elle. Ceux qui refusaient de jouer avec elle, par dégoût, ceux qui la prenaient pour une malade qu'il fallait réconforter, et ceux qui posaient des questions idiotes du genre «Est ce que tu entends mieux que nous ? » « Est-ce qu'on te les a rajouté après que tu sois née ? »
Elle se disait cependant qu'en devenant apprentie, les félins changeraient. Erreur.
Ils étaient tous pareil, elle en était persuadée...
Mais, elle pourrait bien changer d'avis dans le futur.

Code du règlement :
Auto valideeey

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: