Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petite réunion des familles ~ Hivou, Poulp Mosh, Moush, Gala, Yandere, Wing
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 05 Juin 2016, 5:36 pm

La nuit était douce, grâce à la nouvelle saison. Mais pour Mésange Noire, le moindre coup de vent était si froid qu'il la glaçait jusqu'aux os. Elle tremblait comme un chaton sans défense qui craint les monstres de la nuit. Ses monstres, à elle, sont bien pires. Elle redoutait cette ombre, cette voix qui résonne dans son esprit. Depuis la nuit où il s'était emparé de son corps, la guerrière craignait de le revoir. Griffe Nocturne, le guerrier des temps anciens, son ancêtre le plus terrifiant. Elle n'était rien de plus qu'un chaton apeuré, elle se sentait faible.

Une brise légère la fit frissonner. Elle sentait l'humidité du matin, le chant matinal des oiseaux. Quand elle se leva, elle ne vit personne dans la tanière des guerriers. Elle avait dormi autant que ça ? Affolée, elle sortit en s'ébrouant. Sans attendre une patrouille, elle sortit du camp. Ce serait mal vu de dormir toute la matinée. Elle se dirigeait vers les terres des solitaires, là où les patrouilles la laisseront tranquille. L'herbe moelleuse et mouillée sous ses coussinets lui faisaient le plus grands bien. Elle entendait le vent siffler entre les nouvelles feuilles, les oiseaux qu'elles ne pouvait pas atteindre au dessus des grands pins.

Un intru apparu dans son champ de vision. Elle connaissait cette odeur, ce pelage blanc, ce petit matou. Seulement, il ne portait pas l'odeur du Clan du Vent. Encre de Poulpe était-il devenu solitaire ? Pour quelle raison ? Mésange Noire vint à sa rencontre, en souriant. Lui, ne semblait pas la reconnaître. Pourtant, cela ne faisait pas longtemps qu'ils avaient voyagé ensemble. Il la regardait étrangement, mais elle n'y fit pas attention.

– Bonjour, Encre de Poulpe, dit-elle.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 5:43 pm
Furie du renard marchait sans savoir où il marchait. Après avoir décidé de s'installer dans la forêt, il avait fait une petite reconnaissance, histoire de savoir où s'installer. Il avait senti un gros rassemblement de chats. Lorsque ceux-ci le virent, ils le chassèrent immédiatement. Après avoir traversé un marécage en passant par ce que les chats de la ville appelaient "route", il avait vu un endroit qui parraissait tranquille. Il avait donc entrepri de l'explorer. Tout en se baladant comme un gamin, comme il en avait l'habitude, il vit au loin une jeune chatte au pelage noir, de quinze lunes environ. Celle-ci vint à sa rencontre. Il la dévisagea sous tous les angles, comme le ferait un enfant. Il dit de son ton éternellement amical et chalereux:

"Bonjour ma chère. Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre."

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 08 Juin 2016, 3:07 pm
La guerrière soupira à l'entente de sa réponse. Encre de Poulpe était désespérant par moments.
En l'observant de plus prés, elle remarquait que quelque chose n'allait pas. Il ne semblait pas être lui même, ou du moins différent depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Etait-ce son jumeau ? C'était très peu probable, leur odeur ne se ressemblerait pas autant.

– Mais.. Qui es-tu alors ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 3:11 pm
Furie du renard bomba son torse pour commencer son humble présentation:

"Je me nomme Furie du renard. J'ai moi-même choisis mon nom, puisque je ne me souvenais plus en avoir un auparavant. Et vous, ma chère, qui êtes-vous ?"

En vérité, ces politesses étaient plus un moyen de savoir avec qui sociabiliser. Car il n'y avait pas plus sociable que Furie du renard: partout où il allait, il se faisait des amis. Souvent des amis peu recommendables, mais des amis quand même.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mer 08 Juin 2016, 3:31 pm
J'étais entrain de me balader sur le territoire du Clan de l'Ombre, la tête et la queue basse, je me dirigeais je ne sais où, mais j'avançais...
J'entendis des bruits, je détala alors derrière des buissons, observant les alentours.
Je vis Mésange Noire avec un autre chat que je ne connaissais pas.
Je les observais discrètement, une patte hors du buisson. J'écoutais leur conversation attentivement...
Je recula de deux pas et marcha sur une brindille contre un arbre. Comme de rien, je me remis à ma place, mon corps entier dans les buissons...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 08 Juin 2016, 3:58 pm
- Furie du Renard? C'est étrange comme nom, remarqua-t-elle. Enchanté, Mésange Noire, guerrière du Clan de l'Ombre. Je m'excuse de vous avoir confondu avec un ami...

Comme à son habitude, la guerrière essayait d'être le plus polie possible. Cependant, elle était bien plus chaleureuse qu'avec les matous de son clan. Après tout, elle n'avait pas envie de faire ami ami avec des chatons insupportables.
Elle s'assit bien droite, encadrant ses pattes par sa queue. Le félin qu'elle avait pris pour Encre de Poulpe avait l'air bien sympathique, autant faire connaissance.
Ses oreilles se dressèrent quand elle entendit une brindille craquée. Elle sourit en reconnaissant l'odeur de Lune Ambrée.

- Evidemment, tu peux venir, dit-elle à son attention.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mer 08 Juin 2016, 4:03 pm
Je balança la brindille d'une façon énervée.
Je soupira et sortie des buissons en plissant les yeux.
Je savais que je n'étais pas discrète, mais quand même...

"Hmmm... Salut !" Dis-je en regardant la chat étrangement.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 4:23 pm
Aile de Saphir courait. Elle courait dans une forêt noire, encore plus sombre que la Forêt Sombre. Des serpents de fumée noire glissaient sur le sol, s'enroulaient autour de ses chevilles. Une racine. La guerrière trébucha. Les serpents se jetèrent sur elle. Elle cria.

Le soleil illuminait son pelage gris emmêlé. Elle était dans la tanière des guerriers, à l'abri. Aile de Saphir se releva et jeta des coups d'œil méfiants autour d'elle. Personne. A cette heure là, tout le monde devait chasser ou faire la sieste dehors. La féline sortit du refuge et trottina vers la sortie. Elle croisa une patrouille composée de deux apprentis et trois guerriers. Elle feint de ne pas les voir et continua son chemin. Instinctivement, ses pas la guidèrent vers la frontière du Clan de l'Ombre. Des souvenirs chaleureux lui revenaient en tête. Combien de lapin avaient-elles égorgé à cet endroit ? Nuage de Mésange et Nuage de Saphir... à cette époque, qui aurait cru que ces deux apprenties si singulières allaient se séparer ? Un craquement suivit d'un bruit de discussion l'interrompit dans ses pensées. Une odeur familièrement douloureuse emplit ses sens... Mésange Noire ! L'air de rien, la chatte au pelage cendré marchait dans la direction de son amie, qui était semblait-il en pleine discussion avec un solitaire et une autre femelle du Clan de l'Ombre.

Ils ne mesurent pas la chance qu'ils ont d'êtres nés dans un vrai Clan...

Aile de Saphir salua Mésange Noire d'un hochement de tête froid. Les deux autres ne devaient rien savoir de l'amitié qui les unissait, inutile qu'ils le sachent.

"Bonjour Mésange Noire"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 4:27 pm





" PETITE RÉUNION DES FAMILLES "



Je suis...
+ Feat : Poulp mosh , Hivou , Gala , Yandere et Wing
Places de RP disponibles : 0

Une réunion ? Je ne cesse d'être surpris ...
Undertaker s'avançait à pas légers dans les broussailles , les herbes lui fouettaient le museau , et la brise printanière soufflait dans son pelage gris cendre . Ses sens étaient aux aguets : aucune proie ne pouvait lui échapper , bien qu'il n'était pas en chasse , mais à la recherche d'une odeur nouvelle : le pollen le faisait éternuer , une sensation désagréable et disgracieuse pour un chat comme lui . Il reniflait , quand il sentit une odeur de chat , une odeur qu'il connaissait : il s'avança dans la prairie et vit trois chats en train de discuter :
-"Tss ... Autant me joindre à eux ."
Il était irritable , ce qui n'était pas marqué dans ses habitudes . Il s'approcha du groupuscule d'amis et se présenta :
-"Atchoum ! ... Bonjour , mes chers ..."
Il reconnut immédiatement Mésange Noire . Il salua les autres chats , en attendant leurs réactions .

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 5:20 pm
Un long silence se fit, parfois troublé par les éternuments d'Undertaker. Furie du renard devait avouer ne pas être habitué à essayer de sociabiliser avec autant de chats en même temps. Cependant, il brisa le silence qui commençait à devenir gênant:

"Eh bien, c'est un rassemblement à ce que je vois. Bonjour mes chers, je me nomme Furie du renard. Quelle coïncidence que tout le monde soit la !"

... Mes charmes sont plus utiles si il y a beaucoup de monde, pensais-je intèrieurement.

"Alors, qui commence les présentations ? J'aimerais bien savoir avec qui je parle tout de même !"
Miaulais-je de mon ton simpatique et chaleureux.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 6:18 pm
(Et moi alors ? Moush t'a dis 3 chats et Poulpe t'a pas parlé de moi ;_;)

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Galadriel
Perdu dans la forêt
Mer 08 Juin 2016, 6:30 pm
Galadriel avança derriere son père (UnderTaker)
et vit des chats qui lui parlaient .Mefiante la jeune femelle se cacha dans les pattes de son pere et montra ses petits crocs de chatonne aux inconnus

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 6:41 pm
(mais si, j'vous ai demandés de vous présenter, ça inclut aussi toi saphir)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 3:04 pm
(A p'têtre Petite réunion des familles ~ Hivou, Poulp Mosh, Moush, Gala, Yandere, Wing 3217479566 Désolée alors)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 1:59 pm
(Du coup, si quelqu'un pouvait rp, ce serait cool Petite réunion des familles ~ Hivou, Poulp Mosh, Moush, Gala, Yandere, Wing 1078147059 )

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 2:01 pm
(J'attend que Vouvou ou UnderTaker réponde)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 10 Juin 2016, 6:01 pm
J'attends que Moush réponse paske voilà )

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 6:49 pm





" PETITE RÉUNION DES FAMILLES "



Je suis...
+ Feat : Poulp mosh , Hivou , Gala , Yandere et Wing
Places de RP disponibles : 0

Une réunion ? Je ne cesse d'être surpris ...
Undertaker tenta de cacher son air renfrogné et adopta une attitude posée . Entre deux éternuements , il dit aux autres chats :
-"Enchanté , je suis Undertaker , et voici ma fille : Galadriel (la sadomazo ^-^) . Ne nous somme pas déjà vus quelque part ?"
Il leva le museau vers Furie du Renard . Le chat était petit de taille , avait un pelage blanc neige qui s'accordait parfaitement à ses yeux noirs et ... une très longue queue . Undertaker poussa un autre éternuement . Il regarda un à un les autres chats .

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 10:56 pm
Furie du renard fronça les sourcils à la demande du solitaire
"Maintenant que vous me dites, oui. J'avais visité votre charmant abri, et nous avions même sympathisé pendant un moment."
Il dévisageait les autres du regard
"Un autre volontaire pour me confier son identité ?"

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Galadriel
Perdu dans la forêt
Ven 10 Juin 2016, 11:16 pm
Galadriel se refugia dans les pattes de son pere
-c'est qui??
et sansattendre la reponse elle bondit sur Furiedu Renard et lui mordit l'épaule a pleines dents
-j'aime pas les inconnus

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Sam 11 Juin 2016, 12:26 am
Je me mis face à Furie du Renard.

"Moi, tu me connais déjà." Dis-je d'une voix forte en le regardant droit dans les yeux.

Je balança le chaton avec une seule patte.

"Laisse le." 

Je recula ensuite, à côté de Mésange Noire, observant les deux solitaires, méfiante.

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Galadriel
Perdu dans la forêt
Sam 11 Juin 2016, 7:01 am
Galas riel gémit puis se réfugia sous son père en pleurant
-j'ai maaaal!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 9:58 am
Aile de Saphir regardait le solitaire avec dédain. Elle le jugeait du regard, sans le cacher pour autant. Il lui semblait familier, mais elle n'arrivait pas à mettre la patte dessus. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres quand la chatonne se réfugia entre les pattes de son père en pleurnichant. La femelle au pelage cendré agita la queue et se tourna vers le dénommé Furie du Renard. Elle planta son regard dans le sien et dit d'un ton neutre, mais sec :

"Aile de Saphir, plus ou moins du Clan de la Rivière."

La guerrière grise jeta un regard circulaire autour d'elle, s'arrêta un instant sur Mésange Noire avant de continuer, pour finir par le solitaire au long pelage, comme pour défier quiconque s'opposait à ce qu'elle nie en partie sa loyauté envers le Clan de la Rivière, mais aussi pour épier leur réactions. C'est à ça qu'on disntingue les esprits faibles des esprits forts. C'est aussi à ça qu'on perçoit les alliés des ennemis.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 10:47 am
Furie du renard fronça les sourcils, l'air de réfléchir.

"Et qu'est-ce que c'est, ce que vous appelez le clan de la rivière ? Une sorte de tribu qui vit près de la rivière de la forêt ? Il y en a d'autre comme vous ?"

En vérité, personne n'avait pris la peine de lui expliquer l'ogranisation de cette forêt. Pas même les nombreux amis que qu'il s'étais fait. S'identifier parmis des inconnus n'était pas chose aisée.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 11 Juin 2016, 11:45 am
(Attendeeeez)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: