-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La mort d'un noble chef [ PV SABLY - DJ LUNE ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Juin 2016, 11:41 pm
*jeu le souffle couper,j'étais totalement sonnée : sûrement presque morte*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 06 Juin 2016, 11:42 pm
Je rugis comme un lion, griffant la terre comme un tigre gavé au baie.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Juin 2016, 11:47 pm
(Ok mais wtf?)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 06 Juin 2016, 11:50 pm
Un bout de temps après m'être calmée. Je m'approchai d'Etoile de Sable. Je poussai un crie aïgue " J'ai pas fait ça quand même ?! Non... C'est... " Je pleurai dans les poils de ma victime.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Juin 2016, 11:52 pm
*j'ouvrais d'un milimetre les yeux pour la voir une dernière fois , ou c'est ce que je pensais et murmure ces dernier mots*
"Je t'en sup....lie....ramène....moi...au .... " * mes paroles étaient de plus en plus incompréhensibles*
"....mon clan.....Aigle...je...."

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 06 Juin 2016, 11:55 pm
" Je sais il m'en a parlé... Je suis désolé. " Malgré tout, je la léchai à rebrousse poils. Le désespoir mène à l'espoir.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Juin 2016, 11:57 pm
*Ma respiration étais haletante, très faible. On pouvais à peine voir le soulèvement de ma cage thoracique*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juin 2016, 7:26 am
Je reguarda mon chef, c'était rare qu'elle pique une crise mais c'était génial !
Mais elle était encore vivante voilà le blême :"On fait quoi d'elle, on la tué de manière indolores avec su poison ou ont la laisse comme ça ?"

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 07 Juin 2016, 11:20 am
Je donnai le coup de grâce à Etoile de Sable.  "  On abrège ses souffrances.  ", répondis - je le regard embuée de larme.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juin 2016, 5:24 pm
Je vient de vous dire de Paz me tuer

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 07 Juin 2016, 5:26 pm
Ouaip mais on fait quoi alors ???

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juin 2016, 5:28 pm
Si tu veux quitte ton poste de chef, t'es obligé de mourir

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juin 2016, 5:30 pm
Ramenez moi dans mon camp
Et je sais lune

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 07 Juin 2016, 5:32 pm
Ca sentait mauvais, je me précipitai vers l'odeur. " Etoile de Sable ! ", haletai - je. Je dérapai et enfui mon museau dans son coup. " Je te mets des toiles d'araignée ? Qui t'as fait ça ? " Ses assassins étaient partis.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juin 2016, 5:33 pm
;-; ba si vous pouvez ;';

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juin 2016, 5:37 pm
"Q...."
*Je soupir*

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 07 Juin 2016, 5:39 pm
" Reste avec nous ! " Je lui donnai des petits coups de museau affectif pour qu'elle réagisse.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juin 2016, 5:45 pm
*Je sourit faiblement, mes muscles me tiraillaient, mes coussinets me faisait souffrir, je sentait que j'allais partir... je regarde l'apprentie, jeu les larmes aux yeux, je ferme les yeux , et soupir ce dernier mot, qui ne se finissait qu'en souffle inaudible.*
"...désolée...."
*Je me raidit,et ma respiration s'arreta : j'étais enfin partie ...
Même de la où je suis je n'oublierai le clan serviable qui se fidélisais au fil des lunes, les petits et leurs maman qui se voient pour la première fois, le bonheur d'être avec son compagnon,d'être avec ses petits,d'être avec ses amis... mais j'ai vécu la fin de ma vie à présent , à presque 40 lunes. J'étais asser jeune mais la force et l'envie me manquait...*

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 07 Juin 2016, 6:00 pm
Je pleurai un bon moment dans les chatte de ma chef. Je portai son corps lourd sur mon dos. Mon visage baigné dans les larmes et le sang de la chatte.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juin 2016, 6:00 pm
*Je suis toujours morte ;-;*.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: