-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rencontre{ft Bruny}
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Juin 2016, 10:53 pm
Je marchais depuis quelque temps déjà et mes pattes commençait à me peser lourdement. Tandis que le soleil tapait fort sur mon dos, je continuais. Je voulais aller surveiller les frontières entre le clan de l'ombre. On ne sait jamais avec eux! Ils peuvent faire tout et n'importe quoi. Je jure que si j'en rencontre un sur mes terres, je l'écorche vif. Je me promenais et plus j'avançais,, plus l'odeur du clan adversaire s'intensifiait. Mes petites pattes pouvaient toujours me faire tenir debout. J'avança jusqu'à enfin arriver. J'huma l'air et je sentit une odeur d'un félin que j'avais déjà sentit...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 18 Juin 2016, 5:25 pm
( désolée, j'avais pas vu, tu préfères que j'écrive plus ? )

Les patrouilles étaient lancées. Je préféraient chasser seule que de me joindre à une d'entre elles. Je traquai une petite musaraigne mais m'arrêtai lorsque je sentis du bruit du côté du territoire frontalier. Je m'avançai à pas feutré vers la frontière. Sans la dépasser bien sûr !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 10:37 pm
Je me tapissais discrètement au sol et avançais doucement vers la frontière, griffes sorties. J'étais prête à me défendre, et à attaquer. J'humais l'air, à l'affut et sentit l'odeur de Etoile Brune. Avait t'elle osé pénétré sur notre territoire?! Je me rapprochais de la frontière et je la vis...S'avançant vers la frontière. Je feulais et bondis à sa rencontre, prête à attaquer. Ma queue battait l'air, mon poil était hirsute, et mes oreilles rabattues sur mon crâne.

-Oses pénétrer dans notre territoire, je te jure que je te fais regretter ta naissance! Crachais-je, le regard lançant des éclairs.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 19 Juin 2016, 7:35 pm
( tu pourras juste changer la couleur stp... j'ai dû mal à voir... )

Je ris de bon cœur " Petite Moustache c'est ça ? Ne t'inquiète pas, la seule fois où j'ai pénétré ton territoire, c'est parce qu'un renard attaqué Aile de Saphir et je l'ai aidé à le faire partir et après, je l'ai ramené au camp pour qu'elle se soigne et surtout, j'ai horreur de l'eau ! "

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: