Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La fin d'une journée affreuse [ PV ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 07 Juin 2016, 4:59 pm
Nous rentrons au camp. Coeur de Neige n'avait pas l'air ébranlé... Pour lui, c'est sûr que ça avait été une bataille... Pour moi, c'était un meurtre... J'avançais la tête basse en sanglotant en silence.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juin 2016, 8:01 pm
(Privé avec qui ?)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 07 Juin 2016, 8:20 pm
( avec Ecorce Blanche mais vas - y comme t'as participé au combat si tu veux et si ça ne gène pas Ecorce Blanche ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juin 2016, 10:56 pm
Je regarde Etoile Brune étrangement, elle pleure pour un simple ptit meurtre
Ouais mais elle est pas habitué a tue comme toi, donc ces normale. Mais elle est chef !? Elle a déjà du tue?

"C'était qu'un simple meurtre, faut pas se mettre dans un état pareil "

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 07 Juin 2016, 11:41 pm
" Je t'assure que si tu dis encore un truc comme ça, c'est moi qui vais te tuer mais merci de ton aide précieuse... "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 2:28 pm
Je me m'arreta et la reguarda :
"Tu vas te calme ! C'est pas de ta faute si elle est morte, elle n'avait qu'à pas faire d'histoire."

Je repensa au moment où elle avait, comment dire.. Pété un plomb...
"Mais enfaite, tu peux explique ton brutal changement d'humeur tout à l'heure ? Tu n'est pas du genre à tué normalement, ni à de mettre dans un état pareil"

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 08 Juin 2016, 3:25 pm
Je grognai " SORS DE MA TANIERE ! SI TU VEUX PAS AVOIR LE MEME SORT ! ", grondai - je à bout de souffle les griffes sorties.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 4:30 pm
(On était dans ta tanière? Je croyais qu'on etait sur le chemin du retour )

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 08 Juin 2016, 7:32 pm
( regarde où se trouve le sujet mais j'ai mis la clairière au lieu de l'antre pour qu'on ait plus de place ^^ )

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: