Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Questions sans réponses...
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 1:47 pm
Je tournais en rond dans la tanière tout en attendant mon mentor. Il ne devrais plus tardé. C'est grisant d'attendre. Je me force à me calmé, se qui n'est pas évident. Trop de questions se bouscule dans ma tête. Beaucoup trop. Les questions n'on jamais servie à rien... Sauf à attirer les ennuis et les soucis. Tu dis ça parce que je vais tout dire... Même toi, la voie.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 4:25 pm
*Je rentra dans ma tanière où Nuage de Brouillard,m'attendait.Je m'assied la queue enrouler autour de mes pattes et la fixa.*
Je t'écoute,quels sont ses questions que tu voulais me poser?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 6:37 pm
-Et bien, je ne sais pas comment dire... ni pas quoi commencer...
C'est simple, ne dit rien ! Mais si ! J'ai trop de question mais pas de réponses ! Il n'est faut ! Tu ne peut pas lui faire confiance ! Si... Plus qu'à toi.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 9:34 pm
Pose tout simplement les questions et je t'y répondrai.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 5:44 pm
-D'accore.
Je prend mon courge à deux main et commence: Ne fait pas ça ! Tu vas le regretter !
-Alors, comment dire ça... Bien... Parfois non, tout le temps, il y a une voie. Oui, c'est ça, j'ai une voie dans ma tête. Elle me parle. Elle essaye de me donner de conseils.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 6:06 pm
*Je la fixa sans plus et lui dit.*
Et tu aimerais savoir comment cela se fait,c'est ça?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 6:10 pm
Et voilà, tu viens de faire la plus grosse bêtise de tout les clans réunie ! Ne compte plus sur moi pour t'aider...
-Non, plutôt, j'aimerai savoir si c'est normal ou pas ? Et qu'est que c'est aussi ? S'il te plaît !!!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 6:17 pm
Il n'est pas rare que cela arrive,certains chats peuvent avoir parfois une double personnalité mais cela est très rare.La voie que tu entends c'est celle d'un guerrier mort depuis plusieurs lunes déjà.Je ne sais pas grand chose cette voie que tu entends mais je suis sûre d'une chose c'est que tu n'es pas la première à entendre des vois dans sa tête.J'ai déjà rencontré un chat qui tout comme toi entendait une voie dans sa tête.Je n'arrive pas encore à comprendre se phénomène,je sais juste que se genre de chose est très rare.
*Lui répondis-je avec sincérité.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 10:36 am
Qu'est ce que je hais les chats intelligent... Il détruise tout ce que je avais fait et cachais. Arg !
-C'est... normal ?
Mais non idiote !
-Et... Est que ça peut avoir un rapport avec le fait que... je 'ai aucun souvenir de mon passé ? La voie en parle tout le temps... Comme si elle en savait quelle que chose...
Bien sur que j'en sais quelle que chose ! C'est m... C'est ? ...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 10:54 pm
Si tu es la réincarnation d'un chat mort,il est normal que tu ne te souvienne de rien.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 12:21 pm
-De rien du passé du chat mort peut-être, mais du mien ? Et est il normal d'avoir l'esprit d'un chat mort dans sa tête ?
Arrête de posé les mêmes questions ! C'est lassant...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 6:31 pm
En principe quand un chat se réincarne,il oublie ses souvenirs mais n'a pas d'esprit qui lui parle.Comme je te l'ai déjà se phénomène est encore totalement inconnu pour moi,je ne peux pas vraiment te répondre à se sujet.
*Puis une idée me vint en tête.*
Plume du Fléau est une réincarnation d'une ancienne guerrière qui vivait dans notre clans peut-être saura-t-elle te répondre à ce sujet.Sinon c'est quoi tes autres questions,tu n'as pas que celle de la voie dans ta tête à poser comme même?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 5:21 pm
-Non, tu as raisons, je m'aimerai aussi savoir pour que faire toujours le même rêve le soir.
Je frisonne, même quand je rêve pas, cette scène me hante et me faire toujours aussi peur -même plus.
-C'est... dans ce rêve il... il y a des griffes... de blaireaux qui... qui... qui tue d'une vieille chatte grise qui m'ordonne... qui m'ordonne de fuir. C'est bizarre car, je ne la connais pas mais, au fond de moi, quelque chose me dit que je la connais, qu'elle est la clé de tous mon passé... mais je ne la connais pas, je ne la connais plus...
Normal, t'as pas de souvenir, t'as pas de passé. Derrière toi, tu n'as rien. Rien, sauf moi. Continue sur cette lancer et tu peux être sûre que, une fois de plus, tu auras des troues. Des troues des la tête, des troues de mémoires, par lesquels s'enfuirons tes précieux souvenirs... Je frissonne. La voie est t'elle a l'origine de mon amnésie ? Peut... peut t'elle recommencer ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 7:34 pm
Cela est possible que cette voie comme tu dis est la cause de ton amnésie,le seul cas que j'ai connu c'est Cœur de Tigre,même si lui c'était un peu différent,il entendait toujours la voie d'Étoile du Tigre qui le torturé de l'intérieur en transforment ses souvenirs en cauchemar.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Juin 2016, 1:15 pm
-D'accore.
Modifie les peu de souvenirs qu'il te reste... Très bien idée. Merci. Pour une fois, c'est bien pratique les guérisseur.
-Et... et pour la chatte de mon rêve ? J'en... J'ai rêvé à la Pierre de Lune (ou Source de Lune, j'sais plus)...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Juin 2016, 7:30 pm
Dit moi à propos de cette chatte grise,tu as remarquer quelque chose de particulier à son sujet,un signe distinctif qui te paresser bizarre chez elle?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 16 Juin 2016, 6:54 pm
-Non, rien, à par le fait que je sens la connaitre alors que je l'ai jamais vu avant... sauf dans mes rêves... dis-je en frissonnant.
J'avais l'impression de l'air était plus froid. L'atmosphère m'oppresse. Je vacille légèrement. Et si... si cette chatte connaissais mon passé ? Il ni a que pendant cette période qu'elle a pût me connaitre... Que tu perspicace aujourd'hui ! Vraiment, comment as-tu fait pour ne pas t'en rendre compte avant ? À oui, c'est vraie, il y a moi pour t'en empêcher... Qu'est que c'est triste !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 16 Juin 2016, 7:44 pm
Si cela peut te rassuré,j'irai interroger le clan des étoiles à propos de cette chatte.
*Lui dis-je en l'empêchant de tomber et senti bien que tout cela la tracasser.*
Tu devrais peut-être te reposer et te détendre.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 3:32 pm
-Tu as raisons, merci.
Mon estomac est en train de rendre l'âme.
-Tu... tu connais en endroit où je pourrais vomir en paix s'il te plaît, dis-je d'un tien verdâtre. Je crois que j'ai besoin de rendre la sourie de toute à l'heure.
Il risque pas de la trouvait en claquant des doigts le binoclard. Je doute qu'elle reste tranquille dans le clan des étoiles, elle a rien à y faire... sauf à essayer de parler à sa petite "protégée"... Qu'elle essaye !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 3:42 pm
Si tu veux vomir tranquillement,tu devrais aller dans la forêt.
*Lui dis-je.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 3:50 pm
-D'accore.
Je part en courant. Toutes ses révélations... qui ne m'aide en rien ça... me retourne l'estomac. Ai-je bien fait d'en parler ? Je ne sais pas... Je doute...
Après avoir rendue mes tripes, je reviens d'un pas tranquille au camps. Mais ce n'est qu'une façade, qu'un masque.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 3:54 pm
*J'avais sortis quelque plante puis avait un tout petit tas de plante différente ensemble quand je senti mon apprentie revenir,je les lui donna.*
Mâche ça et avale,tu iras un peu mieux après.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 7:03 pm
Des racines de cerfeuil et de la guimauve. (j'ai trouvé ces info sur https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t454-aide-pour-les-guerisseurs ) Je les mange et me sens nettement mieux après les avoir avalé.
-Écorce Blanche... Est ce que je peux avoir de la camomille s'il te plaît ? Je croix que j'en ai besoin...
Les guérisseurs et leurs herbes... la seule chose qui peut guérir les blessures, c'est le temps. Et encore... les blessures invisibles, elles, se guérissent avec la douleurs physique. Combien de gens ais-je sauvé comme ça ? Beaucoup. Ils ont tous trouvé la paix avant de mourir. Je devraient être considéré comme un sauveur, pas comment un... tortureur.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 3:22 pm
Oui bien-sûre.
*Je rentra dans la réserve de plante,prit un peu de camomille,ressortis et posa le remède devant Nuage de Brouillard.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 6:48 pm
-Merci, dis-je en mangeant, la gueule pleine.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: