Aurore Glaciale
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

avatar
Invité
Mer 8 Juin - 17:21

Aurore Glaciale





Nom :
Aurore Glaciale

Age :
Entre 20 et 30 lunes

Sexe :
Femelle

Groupe :
Clan de l'Ombre

Rang/Métier :
Guerrière
Apprentie
Physique :
Aurore Glaciale a un pelage soyeux et doux, ses poils sont assez longs et de couleur écaille. Elle a une musculature et un gabarie plus du clan du vent, ce qui a fait douter plusieurs membres de son clan, donc elle court aussi vite que les membres du clan du vent et est très agile. Elle supporte l'eau seulement jusqu'à ses pattes car les poils à cette partie sont plus longs. Elle a des yeux bleus saphir, normalement un chat écaille n'en a pas, d'ailleurs quand elle est née, ces yeux étaient ambrés, mais devenue apprentie ils sont vite passé au bleu.

Caractère :
Beaucoup de membres de son clan trouvent qu'Aurore des neiges est juste une folle qu'il faut abandonné entre les mains de chiens ou de bipèdes. On va dire qu'elle aime beaucoup le sang, et ça fait peur aux petites natures du clan. Heureusement qu'il a des chats qui sont un peu comme elle ! Sa plus grande qualité est sa facilité à manipuler les gens, avec des paroles bien placées, cette guerrière peut avoir une tribu de jouets ! De toute sa vie, elle n'a jamais essayé ou même voulu manipulé un ami a elle. Donc quand elle ne connaît pas, elle ne le manipule pas directement, elle cherche à savoir qui il est d'abord. De base, son caractère est assez normal, amical avec les membres de son clan qu'elle apprécie, et a coté elle peut tuer ceux qu'elle n'aime pas. Le plus souvent, il y a un petit sourire fin dessiner de son visage. Elle a un rire assez spécial, aucun autre chat ne là, il n'appartient qu'à elle et fait froid dans le dos. Sa tendance a léché ses griffes quand il y a du sang dessus perturbe ses ennemis, une de ces façons les plus habituels de battre ses adversaires. Aurore Glaciale est loyal envers son clan et sa chef, Étoile Brune, elle ne pense pas le trahir un jour, en réalité elle s'en fiche complètement.
Histoire :
Aurore Glaciale est née d'une mère nommée Aube Glaciale, malheureusement elle mourra lors de l'accouchement de sa fille, ainsi pour l'honorer son père mit l’élément "glace" dans son nom. Son penchant pour le sang vient du premier jour où elle vivait en ce monde, sa mère avait perdu tellement de sang que la pouponnière en était remplie, alors le chaton qui recherchait la chaleur d'une mère commença à boire le sang chaud qu'il y avait au sol, depuis ce jour-là, le gout de ce liquide est son préféré. Aurore Glaciale déteste son père, qui l'a abandonné aux mains un autre couples du clan, au début elle les aimer bien, mais lorsqu'ils ont trouvé que c'était trop dur d'avoir un enfant, ils lâchèrent Aurore Glaciale dans la pouponnière sans même prévenir son père. C'est alors qu'une des reines qui étaient là, la pris sous son aile. Aurore Glaciale devint apprentie, juger par les autres, pour des choses complètement idiotes, comme la couleur de ses yeux, ou parfois son manque de socialité. Puis elle devint guerrière, ayant une assez grande popularité chez les autres clans, car dans les combats, ceux qui reviennent sain et sauf peuvent mettre de magnifiques rumeurs sur elle.


Code du règlement :Validé par moi même :3

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: