O.M.G ! UNE MOUSH SAUVAGE !
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Invité

Anonymous
Invité
Mer 8 Juin - 22:44
Bouh ! ❤️

- Pourquoi veux - tu être modo des Évents ?
Être modératrice des évents serait pour moi une expérience DE MALADE ! Enfin , comment vous expliquer ... J'ai énormément d'idées dans ma cervelle (et je suis pas toute seule //sblaff//) , et mettre à profit des événements venant de mes idées serait totalement jouissif pour moi .

- Combien de fois viens - tu sur le forum ? Tous les jours sauf le lundi et le dimanche , bien sûr , il y aura quelques exeptions.

- As - tu de l'expérience ? Si oui argumente ta réponse : Je pense avoir de l'expérience : ma moyenne de français est assez élevée , ce qui m'évite de faire énormément de fautes , j'ai beaucoup d'idées , donc pas mal d'imagination , j'ai déjà été administratrice de ce forum , et fondatrice d'un autre . Le codage et le graphisme n'ont pas de secrets pour moi .. ^-^

- Jusqu'où tu as lu LGDC ? Jusqu'au tome 5 du cycle 2 .

- Idée ( facultatif ) : //

- Autre ( facultatif ) : Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 8 Juin - 22:53
Merci pour ce fou rire ^^
Twa a écrit: Je pense avoir de l'expérience : ma moyenne de français est assez élevée

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 12 Juin - 21:58
Eh te voilà modo des évents ! Merci Moush ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin - 22:00
OW OW OW ! MERCI À VOUS PLUTÔT ! O.M.G ! UNE MOUSH SAUVAGE ! 2863843774

Etoile Brune

Etoile Brune
Légende
Dim 12 Juin - 22:02
Ha ha ! CA VA BOUGER ! Pour l'instant, je t'ai juste mis les perm mais je suis entrain de m'occuper de la PA, du rang...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1