Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Une Admin Bisounours mangeuse de chocolats ^^
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature refusée

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 3:09 pm
- Pourquoi veux tu être admin ?
Parce que j'adore çaaa, enfaîte ça fait quelques temps que j'aimerais bien l'être et comme l'occasion se présente Une Admin Bisounours mangeuse de chocolats ^^ 3490028188 faire respectez le règlement mdrr (oui je sais nounours, y a des moments moi-même je le respecte pas xD) Et puis être admin ça veux dire avoir des responsabilité,..ect et je veux voir si je suis capable de tenir ces responsabilités ^^ Et puis j'aimerais trop pouvoir validé des petits gens ça à l'air fun Une Admin Bisounours mangeuse de chocolats ^^ 3490028188

- Combien de fois viens tu sur le forum ?
Tout les jours Une Admin Bisounours mangeuse de chocolats ^^ 3490028188

- As - tu de l'expérience ? Si oui détaille ta réponse :
Pas trop mais vu le temps que je connais le forum et les admins, je connais le principe ^^

- Sais - tu coder ? Si oui montre nous ce que tu sais faire : heu.. Pas trop désoler (je sais c'est important pour être admin :/)

- Sais - tu grapher ? Si oui montre nous ce que tu sais faire :nope désoler j'ai essayer mais je prèfèrais pas faire exploser l'ordinateur ^^

- Jusqu'où as - tu lu LGDC ? Jusque le livre3 du cycle 4 et j'ai aussi lus tout les autres livres de Erin Hunter (auteur de lgdc) sortit en français jusqu'ici. les romans illustrés aussi ainsi que les hors-séries. (bref tout ce qu'est sortit en français)

- Autre ( facultatif ) :J'aime le chocolat, je fais des kk blond Une Admin Bisounours mangeuse de chocolats ^^ 3490028188 #Hivou

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 09 Juin 2016, 3:34 pm
Nounours Blond a écrit:(oui je sais nounours, y a des moments moi-même je le respecte pas xD)


Mais non nounours bouteille le champomy est légal ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 3:58 pm
ahhh GENIALLL bouteille

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 09 Juin 2016, 6:15 pm
Toi des responsabilités? LEEEEEL //PAN//

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 6:53 pm
Alors y avait d'lémotioooooooon, on sent tout le travail derrière, j'appuie sur le buzzer quoi !

(en fait non, mais je vais y réfléchir Une Admin Bisounours mangeuse de chocolats ^^ 1078147059 (un peut comme tous les admins quoi Une Admin Bisounours mangeuse de chocolats ^^ 1078147059 )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 7:07 pm
Gné.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 10:37 am
blub, OUAIS RESPONSABILITE LAULILAUL Trollface

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 12 Juin 2016, 9:38 pm
Je suis désolée Nounours mais ta candidature a été refusée. Tu pourras toujours reéssayer la prochaine fois, si le coeur tant dis ^^

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Lun 13 Juin 2016, 2:27 pm
ahah c'est rien, je m'y attendais ^^ oui la prochaine fois ^^merci quand même nounours ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 13 Juin 2016, 5:17 pm
Merci à toi ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: