-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

IL EST DE RETOUR !(libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres des morts :: Forêt Sombre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 5:59 pm
Je me retrouvais dans la forêt sombre. J'avais toujours cette folle rage au fond de moi. J'aurais pu faire n'importe quoi à ce moment là. Mon poil était hérissé et mes yeux brillaient d'une colère sans limite. Je voulais retournée dans la forêt sombre. Je le voulais et je le pouvais. Je me mis trotter. Pourquoi l'avais je quitté au juste ? Ah oui question d'honneur envers mon ancien chef. Tu parles !!! L'honneur... Je soupirai, je réfléchissais beaucoup trop. Je sentis une odeur. Je dis d'une voix assuré :
—Qui qui conque que vous soyez, je dois vous parler.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 5:37 pm
J'espionner mon apprentis disparu depuis plusieurs lune avec un air amusé.
-Bonjour, chaton, miaulai-je mielleux. Ça faisais longtemps.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 6:46 pm
Je l'inclinaison respectueusement devant lui.
-Tempête de Sang, je veux retourner dans le forêt sombre. J'ai été cervelle de souris de la quitter. Veux tu bien me reprendre comme apprenti ?
Mon ton démontrait ma rage et mes yeux brillaient d'un éclat glacial. Tel la mort. Ma seul peur en ce moment était qu'il refuse. Il avait le droit de me tuer, si il refusait, je ne voyais pas le sens de ma vie.
–Je t'en supplie Tempête de Sang...

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Sam 11 Juin 2016, 9:59 am
(je m'incruste Frangin)
J'étais caché derrière un buisson. Au départ je ne savais pas où j'étais. Quand le mot forêt Sombre franchi la gueule de Rayure du Tigre, je fus prise de vertige. Pourquoi jouais t'il à la cervelle de souris comme ça ? Et le chat à qui il s'adressait me dégoûtais encore plus. J'avais envie de vomir. J'étais presque sur que Rayure du Tigre ne m'avait pas remarqué. Trop concentré dans sa négociation. Mais l'autre chat , Tempête de Sang qu'il l'avait appeler, avait du me voir. M'entendre plutôt, et si ce certains Tempête de Sang sentait la peur, j'étais foutu. Effectivement j'étais terroriser.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 2:39 pm
J'agitai la queue.
-Avec plaisir...
Je me tue quelque seconde.
-Attrape moi l'apprentie du Clan du Tonnerre pour prouver ta loyauté.

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Sam 11 Juin 2016, 3:28 pm
Je cogitais. Si je laissais Rayure du tigre me prendre,j allais m'en sortir avec un litre de sang en moins. Environ. Et en plus, ils auraient l'avantage avoir attaquer en premier. Si je sautais.... Mes vertiges s'emplifierent, ma décision était prise. Je bondis et j'atteris juste devant ! les deux .
"En quoi engager Rayure de Tigre vous aidera ? Il y gagne quoi part devenir un traître et une cervelle de puce ?"
Crachais d'une voix ue j'avais eu du mal à ne pas faire trembler. En me remémorant ma phrase, je me rendis compte que j'avais vouvoyez Tempête de Sang. Attendez attendez, qu'est ce qu on à à gagner si on rejoins la forêt sombre. J attendais sa réponse, étonné que je sois aussi attentive.

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Mar 14 Juin 2016, 6:12 pm
(RAPPEL de rp.)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 16 Juin 2016, 8:04 pm
Je fixai mon mentor. Mon regard se redirigeai vers l'apprentie. Est ce que cette lueur intéressé dans son regard était une illusion ? La question était intéressante. Une nouvelle apprentie peut etre ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 8:39 am
-Qu'est que tu attend? feulai-je?.
Je sortis mes griffes.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 5:08 pm
Je sautai sur l'apprentie et la mordis sauvagement au cou. Je l'envoyai contre un arbre ou elle s'abattit en un bruit qui me plu énormément.
"J'attendais que tu répondes à sa question Tempête de Sang..."
Crachais je en rebondissant sur l'apprentie et en la traînant jusqu'à lui. Du sang s'échappait en cascade de la ou je l'avais mordu et ses yeux me fixait avec rage. Je n'y prêtais aucune attention. Je me plaçais sur elle et je plantais mes griffes dans son pelage qui prenait une teinte rouge foncé au fur et à mesure. Si elle voulait nous rejoindre avant, ou cette envie avait disparu ou elle c'était renforcée. Je souris en pensant que si c'étais Tempête de Sang qui l'avait attaquer, elle aurait souffert deux fois plus. Je regardais mon mentor :
"Je n'ai pas attaqué directement et j'en suis désolé ."
Nuage de Goutte avait les yeux clos désormais. Simulation de l'évanouissement . Typique du clan du tonnerre. Je la mordis à la patte et elle grogna en ouvrant les yeux.
"Raté , faudra faire mieux."
Miaulais je d'une voix mielleuse. Mais mon regard avait cette expression folle de quand j'avais cette envie de tous tuer.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 5:14 pm
(Rayure du Tigre, tu n'as pas le droit de jouer le perso de Goutte)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 5:21 pm
J'entendis des bruits de combats. Je me précipita vers eux et une fois dans la clairière je vis une chatte avec un filets de sang aux coup, un chat que je n'avais vu et enfin Tempête de Sang: celui qui m'avais accueilli dans la Forêt Sombre. E me dirigea au centre de la clairière et dis d'une voix sans le moindre sentiment
-Bonjour. Ai-je raté quelque chose?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 5:41 pm
Je me tourner vers le nouveau venu.
-Non, rien chaton.
Puis mon regard dévia vers vers Rayure de Tigre.
-Bien sûr que tu est mon apprenti, cervelle de souris.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 6:30 pm
(aile de Saphir,dois je te rappeler que Goutte est ma soeur irl ? J'ai tous demander !!^^)
Je souris amèrement en foudroyant du regard l'apprentie guerrière.
"On la laisse se réveiller tranquillement ?"
Du sang barbouillant mon museau se détacha quand je me secouais.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 8:13 pm
(Ah bon ? A dans ce cas c'est bon alors^^ Et Petite Boule d'Azur, tu peux pas les voir, ils sont dans la Forêt Sombre, pas dans le camp. Et Rayure du Tigre est du Clan de la Rivière. Et demande avant de t'incruster dans un rp, c'est plus sympa :3)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 8:57 am
(C'est moi qui lui ai autoriser)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 9:16 am
(Ok mais elle est pas dans le camp alors^^)

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Jeu 23 Juin 2016, 8:34 am
Je rouvris les yeux. Une idée me vient à l'esprit. Mon esprit provocateur était toujours vivant. Et bien actif.
"Bande de chatons va."
Je souris malicieusement à Tempête de Sang.
"Chaton un Tempête de Sang bravo !!!! Tempête de Sang, reconnu par sa stupidité."

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 8:39 am
Le ma plaça derrière l'apprentie du Clan du Tonnerre et lui murmura :
-Tout va bien petite apprentie?

(désolé Aile de Saphir de m'être incrustée mais maintenant je fais partit de la Forêt Sombre)

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Jeu 23 Juin 2016, 8:41 am
Je crachais de fureur :
"Très bien ! Je viens de me prendre une grosse cervelle de puce en pleins dans la tête mais tous va bien."

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 8:44 am
Je remua les moustaches, amusée :
-Oh oh... Je te conseille de ne pas traiter des membres de la Forêt Sombre de cette manière... Vois-tu, moi je suis la plus "gentille" des membres de cette forêt alors je ne vais t'attaquer alors que tu est blessée. En revanche, si tu n'étais pas dans un état pareille, je t'aurais sauté dessus sans la moindre pitié...

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Jeu 23 Juin 2016, 8:48 am
Je pourrais de rire en me relevant. Par je sais quelle miracle par ailleurs. Mes pattes tremblaient mais tant pis. Je me retournais vers Cygne Noir totalement et je plantais les yeux bleus océan dans les siens.
"Vois tu très cher, mon caractère n'est pas celui d'un dlux Chaton qui croit que s'amuser consiste à lancer des plumes de tout les côtes. Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot. Je veux rejoindre la forêt sombre. Je sais que vous ne refuserez pas donc je joue un peu."

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 8:54 am
Je fus réellement impressionnée par le courage et la persévérance de cette jeune apprentie, une idée me vint à l'esprit :
-Tu est très courageuse et ambitieuse. Si tu souhaite faire partit de la forêt sombre, je peux être ton mentor, puisque Tempête de sang en a déjà un. Quand dis-tu? Tu veux arpenter le chemin de la forêt sombre a mes côté et me laissé devenir ton mentor?

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Jeu 23 Juin 2016, 8:59 am
Un grand sourire illumina mon visage.
"Ça serait un immense plaisir. Pour pas dire honneur.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 9:02 am
Je souriais. Cette apprentie allait être très prometteuse.
-Très bien. Alors suis-moi.
Je m'enfonça dans les ténèbres de la forêt.

(attend je fais un autre rp pour qu'on soit plus tranquille toute les 2)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: