-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Le petit atelier de Pyroliii~OPEN~
 :: Archives :: Archives

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 4:55 pm
Rien c'est très bien, il est super beau, merci Loveuh

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 5:38 pm
Merci ^-^ et Contente que ça te plaise!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 9:50 am
[x]Signa []Avatar [] Kit [] Scène de rp
[x] Chat ou [] Autre? Si oui veuillez préciser: Une chatte
Description du/des personnage(s): Une chatte grise tigrée de rayures plus foncée, haute sur pattes et ces dernières sont noire ( seulement les pattes avant ) elle à la queue un peu épaisse, une oreille un peu déchirée. Des yeux bleu clair perçant et vif, elle as le ventre et le poitrail blanc ( le blanc commence au niveau du museau ) et enfin elle a une longue cicatrice sur le flanc droit.
Fond:
Fond:
Ombrage?: //
Colo?: //
Texte: Aile de Geai
Sous-texte: Chatte du clan du Vent, aussi légère qu'une plume.
Autre: Et bien merci d'avance ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 1:23 pm
Ta commande m'inspire beaucoup, je valide!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Aoû 2016, 10:11 am
Coucou ma chère amie décédée !
J'aimerais tellement avoir un de tes super dessins !
Alors... Voici ma commande !


[X]Signa []Avatar [] Kit [] Scène de rp
[X] Chat ou [] Autre? Si oui veuillez préciser: ICI
Description du/des personnage(s): Chatte entièrement blanche avec le bout de la queue légerement tacheter de gris.
Fond: Comme tu veux mais je verrais une rivière... Et du bleu ! J'adore le leu !
Ombrage?: Heu... Connais pas...
Colo?: ////
Texte: Queue d'Ecume
Sous-texte: celle qui cherche toujours à aider les autres... Même ses ennemis...
Autre: Tu es géniale ! (je ne sais pas si j'ai le droit de te faire cette commande... Si j'a pas le droit oublie là...)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Aoû 2016, 12:28 pm
Bien sûr qu'elle est acceptée ponponnette! La colo, c'est pour savoir si c'est en couleur normalement et ombrage, c'est pour savoir si je dois faire des ombres

Invité

Anonymous
Invité
Ven 19 Aoû 2016, 9:17 am
Ah ok... ben... heu... Pour les couleurs je veux bien et... Sinon tu fais comme tu veux...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû 2016, 1:58 am
Okay! Geai, ta commande arrive, le personnage est fait mais je n'arrive pas vraiment à télécharger la plume pour le fond ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû 2016, 10:28 am
Ok t'inquiète je peux attendre encore un peu ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 13 Nov 2016, 1:06 pm

[x]Signa []Avatar [] Kit [] Scène de rp
[x] Chat ou [] Autre? Si oui veuillez préciser: ICI
Description du/des personnage(s): alors si tu veut bien j' aimerais que tu me fasse donc petite chatte noire au grand yeux violet et a la longue queue
Fond: fond rouge
Ombrage?: oui
Colo?: non
Texte: petite ombre un destin sanguinaire
Sous-texte: pas de sous texte Autre: ICI

Invité

Anonymous
Invité
Dim 13 Nov 2016, 1:07 pm
au faites pyro sa te dirais de grapher pour le journal?

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 13 Nov 2016, 1:47 pm
Je répeterais pas cent fois la même chose c'est ton dc donc tu connais les règles

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 07 Déc 2016, 6:05 pm
[x]Signa []Avatar [] Kit [] Scène de rp
   [] Chat ou [x] Autre? Si oui veuillez préciser: alors un pokémon qui s' appel rondoudou dans les bras d' une fille pour la fille elle ne se rend pas compte quel l' étouffe parce quel est triste
   Description du/des personnage(s): La fille est blonde ses cheveux lui arrive en bas du dos et les habit elle porte un tshirt coeur brisé et un jean des basket fluo et elle a des yeux bleu
   Fond: tout rose avec des notes de musique
   Ombrage?: Nan
   Colo?: nan
   Texte: Les gens disent que la tristesse et une faiblesse
   Sous-texte: Mais pour certain c' est une force
   Autre: Ma commande est super dur et j' ajoute un gros SILTEPLAIT PYROLI
   

Echo Eternel

Âge : 19Messages : 39Date d'inscription : 14/10/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Il a le poitrail, le museau, le ventre, le bout de la queue et les doigts des pattes arrières blanc, le reste de son corp est roux légèrement tigré de roux plus foncée, ses pattes avant sont noir, son pelage est peu épais. Il as des yeux vairons : l'un bleu et l'autre vert.Caractère : Il est d'un caractère plutôt tétu et veut souvent avoir raison, il ne se vexe pas facilement et est plutôt autoritaire. Malgré son côté stricte il est également doux avec ses patients. Il n'est pas du genre à vouloir tout commandé mais il veut que se qu'il demande soit fais correctement. Son humeur change souvent mais il n'est pas toujours autoritaire car il sait rire tout comme il sait être sérieux.Caractéristique particulière : Il as les yeux vairons
Echo Eternel
Perdu dans la forêt
Mer 07 Déc 2016, 6:16 pm
Coucou je viens prendre des nouvelles de la signa :D

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Jeu 08 Déc 2016, 12:32 pm
Echo?Je vais commander une signa dans ta boutique!

Pelage de Mousse

Âge : 18Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Pelage de Mousse
Perdu dans la forêt
Mar 31 Jan 2017, 5:59 pm
[]Signa []Avatar [x] Kit [] Scène de rp
[x] Chat ou [] Autre?
Description du/des personnage(s): Pelage de Mousse est une chatte brune avec des ligne plus foncées sur son dos.Le bout de sa patte avant droite est blanche comme celle de derrière sauf pas celle droite mais celle gauche.Ses yeux sont vert clair et toujours brillant.
Fond: Une couleur d'ambiance
Ombrage?: //
Colo?: Bleu,noir,vert,blanc
Texte: Pelage de Mousse
Sous-texte: J'ai pas d'idées mais un truc qui rime avec Mousse
Autre: Merci ,si problème demande

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: