Je tente ma chance :p- [ACCEPTEE POUR DESSINATRICE]
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 9 Juin - 21:46
- Pourquoi veux tu être admin ?  Car avant tout, faire respecter les règles, mais pas seulement. Je veux aussi m'assurer que personne n'est besoin d'aide, si c'est le cas, je les aiderais, et aussi, je ferais tout mon possible pour bien aider les nouveaux et faire vivre la bonne humeur dans le forum en étant sympathique avec tout le monde!

- Combien de fois viens tu sur le forum ? Hum...10 fois par jour? xD

- As - tu de l'expérience ? Si oui détaille ta réponse : J'ai déjà été une admine d'un forum de rp LGDC mais la fonda a dut me retirer à cause de certains jaloux ;-;

- Sais - tu coder ? Si oui montre nous ce que tu sais faire : Je ne sais pas coder pour faire des fiches de rp etc ^^'
Code:
 Voila xD

- Sais - tu grapher ? Si oui montre nous ce que tu sais faire : Je dessine plutôt , sur tablette =)  http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t3526-le-petit-atelier-de-pyroliiiopen

- Jusqu'où as - tu lu LGDC ? Alors, alors...J'en suis à Exil et j'ai lus 3 Hors série et un autre que je suis en train de lire

- Autre ( facultatif ) : Si j'étais modératrice, je ferais des efforts pour m'améliorer et aider le forum à rester actif et bientôt être un grand forum aimé de tous! ;)

Maintenant, je croise les doigts :x *Croise les doigts*

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 9 Juin - 22:11
J'ai pas tout saisie pour autre ^^ Merci d'avoir postulé ^^

P.S : Tu peux me donner le lien du forum où t'étais admine stp ^^ et au fait, fallait casser la binette des jaloux ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 9 Juin - 22:14

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 9 Juin - 22:30
Merci ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 9 Juin - 22:31
De rien :p

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 12 Juin - 21:52
Désolée, ta candidature d'admin a été rejeté. Par contre, on te propose d'entrer dans le staff en tant que dessinatrice du forum. Est - ce que ce poste t'enchante ? ^^

Croc du Lotus

Âge : 77Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 12 Juin - 22:18
J'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire à ce fow xD

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin - 11:54
D'accord, je veux bien! Mais en quoi il consiste ce post? =)

Croc du Lotus

Âge : 77Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Lun 13 Juin - 18:05
Faire les dessins du journal, et si besoin pour des icônes ou autre ^^ 
On pourrait faire une ban spéciale avec des dessins **

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin - 17:14
Je me suis aussi inscrite sur ton fow Mousty ♥ Tu me reconnaitra grâce à mon vava xD

Croc du Lotus

Croc du Lotus
Vétéran
Mar 14 Juin - 18:25
Bein tu me reconnaitras grâce à rien du tout xD
Sinon je suis Souffle du Crépuscule

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin - 18:37
Joli nom ♥

Contenu sponsorisé