Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Assemblée de Juin
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 10:47 pm
Je vois Étoile Brune ma mère celle qui veille sur moi pleurer j'en pouvais plus "Ne pleure plus ça va aller ...."

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 10:49 pm
"Tes pas une meurtrière ?! Pourtant tu l'as bien tuer !!" Feulais-je en faisant un pas en avant, les griffes sortis.

"Tu ne vaut pas mieux qu'Etoile du Tigre !!" Sur-ce, je fis demi-tour, les yeux remplis de larmes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 10:50 pm
Je me rapprocha et dit excuse-moi etoile brune et puis après moi j ai fait pire

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 10:50 pm
"Elle a un coeur pas comme Étoile du tigre !"

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 11 Juin 2016, 10:51 pm
( t'inquiète ^^ )
Je souris et lui donnai un coup de museau affectif  "  J'ai de la chance de t'avoir ! "
Je me postai devant elle sans la lâcher des yeux  "  Maintenant tu arrêtes ! T'es entrain de te pourrir la vie au lieu de soutenir ton Clan ! "
Je remerciai les apprentis d'un bref clin d'oeil.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 10:53 pm
"Arrêtez quoi ? Tes pas ma mère, d'accord ?!" Feulais-je en levant une patte, toute griffes sortis.

"je dis simplement la vérité, tu es une meurtrière, tu l'as véritablement tuée, tu as tuée ma mère... Ma seule famille..." 

Je recula d'un pas et cracha.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 10:54 pm
Je souris et va près de ma mère en souriant à Nuage de Flamme.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 11 Juin 2016, 10:55 pm
" Dans une bataille, c'est soit l'un soit l'autre. "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 10:56 pm
Je la regarda puis m avanca et dit je comprends ce que tu ressens mais moi dans ma vie d avant mon père ,ma mère et ma compagne ont été tué tout les trois par étoile de tigre mais je suis désolé et si tu veut que je t emmène voir ta mère un jour au clan des étoiles dis le moi car je peut

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 10:59 pm
"Juste pour une histoire de gibier... Je veut savoir pourquoi vous l'avez tuez !! Toi et Coeur de Neige !!" Crachais-je.

"Tu te moque de moi, Nuage de Flamme ?! Et comment veux-tu m'y emmené, on ce voit jamais !! Et de toute façon, je vois pas pourquoi tu serais si gentil avec moi !! Le Clan de l'Ombre n'est pas comme ça !!" Feulais-je.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 11:11 pm
Tout le monde s'étaient rassemblés et s'apprêtaient à partir chacun de leurs côté pour rejoindre leur camp. Je regardai chaque groupe partir, le mien n'allait pas tarder non plus..Il restait néanmoins le clan de l'ombre dans la clairière, je remarquai alors dans un coin Étoile Brune, leur meneuse discutée non sans violence avec Éclat de Neige. Je laissai alors mon groupe et me précipitai vers les deux chattes, il y avait aussi deux apprentis, les pauvres a assister à une telle dispute pensais-je. Je m'arretai auprès d'Éclat de Neige et posai ma queue sur son épaule. Je dit, sans savoir si cela allait changé quoi que se soit, en direction de la meneuse et d'Éclat de Neige:
-Éclat de Neige, je sais que tu as perdus ta mère, c'est la chose la plus horrible que l'on peut vivre durant une vie, c'est terrible et ça nous ronge l'esprit. Je sais aussi que tu te trouve devant celle qui a mis fin à sa vie mais ça n'apportera rien de t'énervé ainsi.. tu ne pourra pas la faire revenir en t'attaquent à Etoile Brune..Je suis désolée..ça n'arrangera rien et n'apportera rien, il est temps de rentré, le clan attend...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 11 Juin 2016, 11:15 pm
Je la regardai sans mot dire mais dans on expression, on put lire un énorme " merci ". Je regardai les apprentis puis les guerriers  On y va nous aussi.  "

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 11:16 pm
Je cracha en direction des 3 chats et me retourna vers ma chef.
Je baissa le regard et fis demi-tour, je disparue derrière les fourrés en direction de mon camp...

"Je vais te venger, maman..." Murmurais-je en rentrant au camp.

Enfin arrivé, je m'installa dans la tanière des guerriers et m'endormit...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 1:51 am
Je rentra avec étoile brune et nuage de rêve puis je demanda à étoile brune :" est ce que c est vrai que le clan de l ombre est le plus méchant de tout les temps ou bien c est n importe quoi

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 9:07 am
Je me dirigeai vers mon clan et pris le chemin du retour. Je n'essayai pas de rattraper Éclat de Neige, il fallait qu’elle se calme et se repose. Je la comprenais. Moi même j'avais fait attention à ne pas m'énerver mais Je n'avais plus la même image d’Étoile de Brune, avant si respectable et gentille.. Je la voyait désormais comme une tueuse sans cœur qui tue sans aucune raison valable. J’aurais bien vengé Étoile de Sable, faire comme Éclat de Neige mais je savais que, comme je lui avais dit, cela ne mènerais à rien. Je soupirai et, trottinant à travers la forêt. Regardais les ombres des arbres se dessiner avec la lumière de la lune. Je pouvais voir nos ombres se déplacé à travers les couverts des arbres. Nous avancions en silence, presque personne ne parlai. Arrivé au tunnel d'ajonc, je me dirigeai presque inconsciemment vers la tanière des guerriers puis, douloureusement, dut faire demi-tour et m’installai, plus que jamais seule, dans la tanière du chef. Une effluve légère se sentais encore comme si Étoile de Sable venait de quitter la tanière il y a quelques instant. Je posai ma tête sur mes pattes et m'endormis.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 11:39 am
(Flemme de lire les 7 pages, donc vous avez parlé de la mort de Croc d'Ambre, et de la disparition de Nuage d'Espoir?)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 11:50 am
(Non il n'en ont pas parlaient ;_; Juste de la mort d’Étoile de Sable)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 12:44 pm
(Bouuuh les méchants! Et au moins vous avez remplacé le lieutenant?)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 12:48 pm
(Héhé... Ils ont parlé que d’Étoile de Sable, et rien d'autre '-')

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 2:06 pm
(XD bah moi j'ai parlé de mon clan après si les autres devaient dire des trucs bahhhh voilà quoi, j'ai demander si s'était finis on m'a dit que oui Assemblée de Juin - Page 7 1078147059 )

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 2:53 pm
je montra les crocs en regardant Eclat de Neige, puis je me tourna vers Etoile Brune, la rattrapa et murmura
"pourquoi a tu fait sa, toi et Cœur de Neige?" je restait presque jamais au camps alors je savait rien de se qui se passait la bas.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 3:58 pm
Y as des truc qu' ont fait sans sans rendre compte des fois dis je

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 4:40 pm
Aurore Glaciale se leva prestement en se rendant compte que c'était déjà finis. Elle était énormément déçue, elle aurait voulu savoir le pourquoi du comment, ce n'était pas vraiment le genre d’Étoile Brune, enfin temps qu'elle se contrôle, où alors ces rumeurs était fausse et ce n'est que Cœur de Neige seul qui la tuée. La femelle se dirigea vers sa chef qui s'en aller de la clairière, Corbeau de l'Ombre s'approcha d'elle et lui chuchota quelques mots, Nuage de Flamme lui répondit a la place d’Étoile Brune et Aurore Glaciale se retint de rire, comme si ont pouvaient tué sans s'en rendre compte ! Et puis venant de Cœur de Neige se n'était pas une nouveauté. La guerrière se rapprocha de sa chef et lui chuchota :
"Tu as perdue le contrôle ?"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 5:02 pm
Je la regarda et cracha bon c est bon vous allez la laisser tranquille

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 5:08 pm
La guerrière se retourna vivement et regarda avec un air hautain l'apprenti. Je fais ce que je veux quand je veux. En plus elle est chef, ce genre de problème, si on peut appeler ça un problème, elle doit nous l'expliquer ! Aurore Glaciale lui fit regard des plus mauvais, il était dans son clan, elle n'allait pas le blesser pour une chose aussi mince et... Cela réduirait les rangs du clan de l'ombre ! La femelle retourna la tête pour attendre la réponse de sa chef.

Contenu sponsorisé


Page 7 sur 8Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: