Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Assemblée de Juin
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Sam 11 Juin 2016, 9:45 am
Je m'assied à la place des guérisseurs. Mon regard déviait sans cesse vers Étoile de Chouette. J'espérais qu'elle allait avoir le courage de dire la mauvaise nouvelle aux autres clans. Éclat de Neige et Nuage de Lis c'était disputer. Avec Nuage de Lis, ça ne m'étonnais guère. Je souris amusée.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 10:22 am
j'étais allonger sur une branche, en entendant la nouvelle je baissa la tete, pensif
"alors comme sa... Etoile de Sable est morte... je me demanda comment"
aussitôt, je saute de l'arbre et m'approche de Nuage de Lis
"comment ta sœur est morte? Elle s'est battue?" demandais je simplement
je m'assit et regarda du coin de l’œil Éclat de Neige, un peu attrister

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 10:25 am
(ce n'est pas la sœur de Nuage de Lis ^^ sa sœur c'est moi et Etoile de Sable est l'ancienne chef, c'est al mère d'Eclat, j’imagine que tu le sait mais bon xD)

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 10:27 am
* ......... oui oui! évidemment que je le sait.... Héhéhé zut *

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 10:51 am
J'arrive enfin à l'assemblée avec un grand sourire. Je regarde le monde autour de moi puis m'asseois.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 11 Juin 2016, 11:35 am
" Elle est morte près de votre territoire. " Mais je connaissais bien les odeurs qui étaient sur le corps d'Etoile de Sable. Celle de Coeur de Neige ne m'étonnait pas vraiment mais celle d'Etoile Brune... Ca m'intriguait beaucoup...

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 11:43 am
j'avala ma salive
"notre... territoire? sans blague?" comme je restais très souvent hors du camps, je ne connaissait presque jamais ce qui se passait la bas
"et tu a reconnu des odeurs en particulier?" demandais je presque sur de la réponse

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 11 Juin 2016, 11:59 am
" Non, je ne les ai pas reconnu. Elle est peut - être morte d'autre chose que d'un assassinat ? ", mentis - je sans le regarder.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 12:01 pm
Je tourne la tête et vois Nuage de lis avec un guerrier de mon clan que j'ai jamais vu d'ailleurs.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 12:03 pm
"De quoi parlez-vous chers confrères ?"
Miaulais-je en me mettant entre les deux qui étaient en train de discuter.

"Oh, excusez-moi, j'en oublie la politesse. Bonjour, je me nomme Furie du renard. Solitaire mais solidaire. Bien que je ne sache pas ce qu'est un solitaire selon vous."
Je leur adressai un large sourire, espérant que eux ne me chassent pas. Peut-être user de mon charme marcherait, mais j'avais envie d'être normal ce soir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 12:08 pm
Je les regardais parler en attendant tranquillement que l'assemblée commence puis soudain je fut attirer par le regard de nuage de rêve

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 12:10 pm
Je m'avance vers l'apprentie du clan du tonnerre et me met à côté d'elle
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 12:11 pm
Je la regarda sans lui dire quelque chose

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 11 Juin 2016, 12:14 pm
( Geai, tombe sous le charme ? )
" Salut ! ", miaulai - je avec empathie.  "  C'est ta première assemblée ? "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 12:15 pm
Je souris "Salut et oui mais sans mon frère c'est pas pareil"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 12:15 pm
*J'étais descendu sur les 4 chênes pour assister à l'assemblée. Je balaya l'assemblée Di regard , on pouvais pas.me voir mais moi je les voyait et c'était ça le plus important pour moi.*
"Éclat de neige...."
*Je la cherchait et la vit enfin sur un arbre je me met à coter d'elle , lui donne un coup de langue affectueux qu'elle ne pourrai sentir et je m'en vais vers Nuage de lis , je m'approche d'elle*
"Merci pour tout..."
*lui dit je à l'oreille... Je vais maintenant vers Etoile de chouette*
"Tu fera une merveilleuse chouette mon amie , crois le."
*Je me dirige verq Etoile Brune*
"Merci de m'avoir envoyée au clan des étoiles, je m'y sent tellement mieux !..."
*Je me retourne et.voit toute l'assemblée. Je mapproche de Flamme de vie*
"TOI aussi je ne t'oublierai jamais !"
*je m'assois et regarde les chefs , en particulier Etoile de chouette , jeu la larme à l'oeil en les voyant tous , mais en même temps si heureuse de les voir !*

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 12:16 pm
"bonjour" dis je simplement
je sourit et m'approcha de Nuage de Lis en la regardant dans les yeux
"tu ment très mal, alors qu'a tu reconnu comme odeur?" lui susurrait je a l'oreille

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 12:20 pm
*je me tourna vers les chefs et les regarda*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 12:21 pm
Voyant le clan de L'Ombre arriver, un groupe se forma autour de Nuage de Lis. J'attendais toujours la réponse de Aile de Chouette mais elle était occupée à discuter avec ma meneuse. Intrigué, je me dirigea d'un pas rapide, à le rencontre de Eclat de Neige, au moins elle, elle me dira la vérité. Une fois près d'elle, je la salua d'un hochement de tête respectueux.

"Salutations Eclat de Neige, où est Etoile de Sable...? Elle va bien?"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 12:32 pm
(sympa le vent *______________*)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 11 Juin 2016, 12:35 pm
" Ton frère ? Il est punit ? ", demandai - je perplexe. Nombre d'assemblée que j'avais loupé à cause de mes bêtises !
Je fis un clin d'oeil à Etoile de Sable et regardai Etoile Brune. A priori, elle s'en voulait... Je la comprenais...
Je fixai le matou du Clan de l'Ombre  " Je n'ai rien à te dire. "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 12:37 pm
(Oui nuage de lis geai est tombé sous le charme) je m assis tranquillement et regarda le ciel

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 11 Juin 2016, 12:39 pm
( sauf que Rêve aime son frère ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 12:39 pm
(oké, double vent Assemblée de Juin - Page 2 1078147059 )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 12:56 pm
( on me mets 43 vents d'affiler merci)

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 8Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: