Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Queue d'Ecume
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 8:25 am
Nom: Queue d’Écume

Age: 8 saisons/24 lunes

Sexe: féminin

Groupe: Clan de la Rivière

Rang/métier: Guerrière

Physique: Chatte blanche de la tête aux pattes, aux yeux bleus, aux coussinets roses et foncées avec la queue légèrement tachetée de gris (d'où son nom).

Caractère: Elle veux toujours le meilleur pour son clan, a conscience des limites de chacun et ne demande jamais l'impossible. Elle est très émotive et quand elle perd un camarade il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur.

Histoire:  Elle est née dans la pouponnière du Clan de la Rivière, y a grandi normalement et est devenue apprentie à l'age de 6 lunes. Elle est très banale: -Elle ne reçoit jamais de messages du Clan des Étoiles
          -Elle n'est la réincarnation de personne
          -Elle ne prépare pas de vengeance contre quelqu’un
          -...

Code de règlement: Validé par Brownie ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 9:16 am
Tout d'abord bienvenue :D

Alors je ne suis pas du STAFF (enfin si mais je suis journaliste) mais je pense que le rang de lieutenant est prit (et dans tout les clans). Et aussi, quand tu as marqués : Elle ne reçoit jamais de messages du Clan des Étoiles

C'est plus ou moins facultatif de l'écrire vu que tu devras être guerrier au lieu de lieutenant. Donc si tu veux hein, c'est juste un conseil, mais c'est pas très important d'écrire ça vu qu'aucuns guerrier ne reçois de signe. Voilà voilà :3 (et bien sûr il manque le code mais bon c'est pas vraiment MES affaires mais plutôt celui des admines :D)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 9:49 am
Je suis d'accord avec Flammy, faudrait que les nouveaux se renseignent avant de dire tous "je suis lieutenant" ou "je suis guérisseur" Flamme, t'es guérisseur du Clan de la Rivière nan ? Parce que j'ai vu Petite Moustache qui à marqué guérisseuse du Clan de la Rivière sur son profil --'

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 10:06 am
Ouai je suis le guérisseur des Rivers. En fait, elle s'est trompée et donc elle a changée en "guerrière" sur sa prez. Elle a sûrement dû oubliée de changer son profil ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 10:12 am
Sûrement oui^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 10:25 am
Ok merci pour les renseignements...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 10:31 am
De rien :)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 10:36 am
Mais je te préviens qu’Étoile de Feu il recevait des messages du Clan des Étoile avant même de devenir chat sauvage , les guérisseurs des fois ils le devienne parce qu'ils sont spéciaux (Croc Jaune, Œil de Geai...) et que des fois les GUERRIERS reçoivent des messages comme quoi ils ont une destinée hors du commun... (Étoile Bleue, Étoile Balafrée, Étoile de Feu même s'il ne l'a pas reçu directement...)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 10:38 am
Oui mais tu ne dois pas te cheaté et te créer un Destin hors du commun comme tu dis. T'imagines si tout le monde fait la même chose que toi ? Enfin, si tu veux vraiment être spécial, parles-en au STAFF

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 11:17 am
Bah tout d'abord, bienvenue.

Ensuite... Bah il faut minimum 3 lignes pour le physique et le caractère. Le rang de lieutenant est pris, par contre tu peux être guerrière. Et... Je ne vois pas le code du règlement. C'est peut-être un autre admin qui a effacé le truc, pour pas que des flemmards ne lisent pas le règlem... BREF.

Finis tout ça et ce sera bon, huhuhu.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 11 Juin 2016, 12:54 pm
Rebienvenue ! ^^ Eh bah voilà, t'as fini par y arriver ! Comme l'a dit Flammy, faudrait que tu changes ton rang en guerrier et faut aussi que tu cherches les 3 codes du règlement, ils sont entre " " dans le règlement Je Réfléchis https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t9-le-reglement mais bien sûr, lis - le et tu les trouveras facilement ^^ Au lieu de resposter un message, tu cliqueras sur le bouton éditer de ton premier message ensuite, tu postes un message pour nous prévenir et tu pourras rp ! ^^ T'as compris ducoup ce qu'était les rps ? ^^

Wing : Je confirme pour Moustache ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 5:51 pm
Oui !!! Merci beaucoup tout le monde !!!!
Et pour Flammy: je ne veux pas être spéciale je veux être BANALE !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 6:10 pm
C'est mieux ???

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 11 Juin 2016, 6:19 pm
Ouais ^^ C'est parfait ! Je te valide ! Amuse - toi bien, si t'as besoin d'un coup de main, tu connais mon pseudo Wink

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: