Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

EN FAMILLE !! [PRIVE]
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 3:43 pm
SUJET PRIVE - Belle Écume, Plume Rousse, Patte Argentée et Petit Coquelicot.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bâillement à en décrocher la mâchoire et crie à n'en plus finir, Petit Coquelicot venait de se réveiller auprès de sa mère et de sa sœur.
Elle gesticulée dans tout les sens, comme apeurée. Petit Coquelicot se leva plutôt difficilement et marcha près du ventre de sa mère où elle commença à téter en émanant légèrement des ronronnements...
La fourrure de Patte Argentée et de Belle Écume me réchauffait, j'étais la plus grande d'une minute à peine, et pourtant, j'étais plutôt petite, j'avais à présent presque 1 lune !
Petit Coquelicot s'arrêta de téter et commença à éternuer je ne sais combien de fois...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 12:15 pm
(Est-ce qu'on est penser parler à norte âge?)

Patte argentée fut réveiller par les éternuments de sa sœur qui pourtant n'étaient pas fort. Petit Coquelicot allait téter; mais Patte argentée n'en fis pas autant. Elle, elle n'avait pas faim, elle n'avait pas souvent faim d'ailleurs. Belle Écume semblé dormir, sa sœur tousser doucement, la chaleur de l'amour l'avait envahit. Le plaisir d'être avec les gens qu'on aime était présent dans la pouponière ce matin là. Elle aussi elle émis un léger ronronement sonore, et finalement se mit doucement en route, pour téter. Les yeux encore endormi, elle gôutat au plaisir quotidien du lait chaud.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: