Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Grand Mère !
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres des morts :: Clan des Etoiles

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 11:09 am
Petite Ébène s'était endormie difficilement à cause de la pluie qui tombait depuis maintenant deux jours. À peine avait elle fermé les yeux qu'elle se retrouva dans un endroit où un chat l'attendait, assit. Il faisait beau, aucun nuage ne venait perturber le ciel bleu foncé. Petite Ébène se leva et hérissa l'échine. " Qui êtes vous ? " Puis elle reconnu son ancien chef. " Étoile de Sable ! " miaula -t-elle desa petite voix. Elle ne savait pas que Etoile de Sable était sa grand mère. Elle s'inclina. "Pourquoi tu n'est pas au camp avec nous ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 11:20 am
*Je sourit en voyant la petite*
"Oh petite ébène...je suis du clan des étoiles à présent ! Je ne reviendrai plus au camp..."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 11:26 am
"Quoi ?! Mais c'est impossible ! " s'écria Petite Ébène outrée. Elle tourna autour de son ancienne chef et lui dit. " Mais pourtant tu es là ! Je te vois, tu n'es pas morte !  Tous le monde appelle Aile de Chouette Étoile de la Chouette, elle t'a volé ton nom . "  Petite Ébène arreta de tourner et s'assit devant Coeur de Sable.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 11:36 am
"Tu es au clan des étoiles.... Lorsque tu te réveillera... tu sera dans ta tanière....mais aile de chouette ne m'a pas voler mok nom... ne t'en fait pas"
*je sourit*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 2:14 pm
" Au Clan des Étoiles ? C'est génial ! Mais pourquoi tu viens me voir ? " La petite chattone prit un air interrogateur. Elle se posait mille questions. Pourquoi me faire venir moi ? Pourquoi est elle au Clan des Étoiles ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 8:30 am
Pt ce que je te fais confiance !"
*Dit je en ronronnant*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû 2016, 7:20 pm
(j'archive !)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: