Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les débuts de la mafia [PRIVÉ]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Juil 2016, 7:42 pm
Sur un.ton froid est hostile je répondis "Non"
Ce qui était tous à fait vrai ! Ça ne me démangeai pas, merci les yeux rouge !

"Tu vois mes yeux ? Sont rouge cramoisi, je ne ressent pas la douleur ni t'es démangeaisons d'un a une simple ortie."

Je l'attrapa par le coup et l'envoya volez plus loin :
"Et sinon ça ta fait mal ça ?"

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil 2016, 10:29 am
Je me relevais en chancelant et lui lançais un regard assassin. Ah il voulait jouer ?! Dans ce cas, jouons, cher Coeur de Neige ! Je bondis sur lui et essayais de le griffer pour lui transmettre un peu de poison. Même si ça ne lui faisait aucun effet en premier temps, quand il n'aurait plus ses yeux rouges, il serait pris de nausées. Je savais bien que je ne faisais pas le poids face à lui mais mon instinct me disait de me battre. Je bondis en arrière pour l'empêcher de me donner un autre coup. Mon pelage était couvert d'un fine pellicule de poussière et le coussinet de ma patte avant droite était fendu à cause d'une pierre qui se trouvait là quand il m'a envoyer valser. Je ne le quittais pas des yeux, essayant de prévoir à l'avance ses coups et ses parades.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil 2016, 10:46 am
Rhhha elle m'a griffe ! J'aurais qu'à prendre un antidote après ce ptit entraînement !

Je maintien ma garde et la fixa des yeux :
"Ouais pas mal pourvue débutante, mais bon tu tiendra pas plus longtemps"
Un sourire carnassiers se dessina sur mon visage :
"Jsuis que insensible à la douleur, mais aussi bien plus fort et rapide "

Je lui fonça dessus et avant qu'elle pige quoi que ce soit je vus derrière elle, je sorti mes griffes et lui griffa le dos :
"Du somnifère pouvant endormir des bipède pour la débutante !"

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil 2016, 11:02 am
Je me retournais d'un bloc sur lui et lui gifflais la joue. La marque rouge sang sur sa joue me redonnais espoir mais déjà je sentais es forces diminuer et je luttais pour avoir l'esprit clair. Comment cela se faisait il que je n'avais pas sentis son poison ? Dans un dernier effort je mordit sa patte arrière gauche de toute mes forces avant de sombrer dans le sommeil artificiel de son poison.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil 2016, 11:08 am
Je traîna Aile Du Destin dans la grotte des remède, ou je lui attacha une pâte un un rocher avec des rondeau.

Je reguarda mes blessure, elle m'avait pas loupé cette garce !
Je prépare un contre poison pour le tournis puis banda mes plaie.
Mes yeux rouge cramoisi était redevenue bleu, je resta debout à surveille la guerriere quine devrai tarde à se réveille.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil 2016, 11:24 am
Je courrais dans une forêt noire. Ma patte arrière droite était en sang. Des ombres ressemblant étrangement à des serpents glissaient à toute vitesse vers moi, créant les ténèbres sur leur passage. Je courrais le plus vie que je le pouvais. Une racine. La chute. Les crochets des serpents me fonçant dessus. La peur. La mort. Je me réveillais en sursaut, les larmes aux yeux. Je vérifiais tout de suite ma patte blessée. Elle était indemne, juste accrochée, surement pour que je ne m'enfuie pas. J'essayais de me calmer, mais je tremblais comme une feuille et je haletais comme pas possible. Je remarquais seulement maintenant que Coeur de Neige me fixait. La honte me submergea. Personne ne devait me voir dans cet état, et surtout pas lui ! Je restait à le regarder droit dans les yeux, attendant de voir ce qu'il allait faire.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil 2016, 11:31 am
Elle venait de se réveiller en sursaut, elle m'a un ptit peu effrayer à vrai dire, elle tremblait comme une feuille est semble effrayer :
"Ça vas tu veux quelques chose à manger ?"

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil 2016, 11:35 am
Je ne sais pas ce qui me fit le plus peur : mon cauchemard ou le fait que Coeur de Neige soit gentil avec moi. J'essayais de stabiliser ma respiration et de refluer les larmes qui me montaient aux yeux. Ce cauchemard... Je l'avais déjà fait, étant chaton. Le lendemain, mon père était mort. Je déglutis, encore ébranlée par mon cauchemard. Je voulu répondre mais les mots me restèrent en travers de la gorge.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil 2016, 11:41 am
Je m'assis à côté d'elle :
"Heeehoo ça t'es sur que ça vas la ?!"
Elle semblait perturbé par mon changement radical de comportement, enfin elle dort depuis 1 heure déjà

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil 2016, 11:46 am
Je frissonnais quand il s'assit à côté de moi. Se rendait-il seulement compte de son comportement ? Il me menaçait de mort et là, il me propose à manger et me demande gentiment si je vais bien. Un courant d'air froid emplit la grotte. Je fis de mon mieux pour le pas frissonner une seconde fois. Je réussi à articuler ces quelques mots :

"J'ai rien."

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil 2016, 10:12 pm
Je me dirigea vers les stocks des poisons et examina si tout était en ordre, puis je me rédigea vers elle en passant devant un rocher ou était pose des plantes avec les qu'elle je tentaient de créé Le Sang de Lotus :
"Pourquoi a tu l'air si surprise ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Juil 2016, 11:53 am
Je le fusillait du regard en entendant ses propos. Etrangement, son comportement m'énervais et me donnais envie de l'insulter. Je me contins et pensais avec délectation à l'expression de surprise qui se peignerait sur le visage de Mésange Noire quand je l'aurais tuée de mes propres pattes. Je me mis debout avec toute la dignité que je voulais avoir après m'être réveillée en sursaut et aux bord des larmes.

"Je te rappelle que juste avant que je m'endorme à cause de ton fichu poison, tu me menaçais de mort et là tu me demande si je vais bien. Il y a de quoi être surpris." dis sèchement.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 15 Juil 2016, 12:00 pm
(PEINDRAIT WING, PEINDRAIT)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Juil 2016, 12:02 pm
(Pen-quoi ?)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 15 Juil 2016, 12:23 pm
(Laisse tomber, j'ai pas encore appris tout les temps donc vuala --')

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Juil 2016, 1:29 pm
(Wft j'ai rien pigé o_o')

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Juil 2016, 1:38 pm
Elle semblait vénère, est elle me cache un truc que, et je déteste qu'on me cache des choses :
"En même temps j'etait sur le qui vive, mes chatons viennent de naître et tu arrive comme ça avec du poison sur les griffes "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Juil 2016, 1:59 pm
Je me radoucis un petit peu. C'était donc ça... Mais rien ne l'obligeais à me tuer, il savait très bien que je ne faisais pas le poids face à lui et Mésange Noire. Je repensais à ce qu'il avait finis par m'avouer. Une mafia...? Je pourrais sûrement y trouver une place d'empoisonneuse très facilement si Coeur de Neige accepte, sa "compagne" acceptera aussi. Je me rappelais qu'il m'avait posé une question et lui répondis avec sincérité :

"Connaissant ce dont vous êtes capable, toi et Mésange Noire, je tenais à avoir une sortie de secours au cas ou une bagarre éclaterait."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 9:12 am
Son raisonnement est plutôt logique, même si je pense que si elle n'avait pas eu son poison, je ne l'aurais attaquer.
"Si tu étais venu sans poison je n'aurais pas attaqué"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 9:57 am
Je reniflais autant pour rejeter sa proposition que pour chasser l'odeur qui emplissait mes narines. Il y avait comme une odeur dans l'air... J'espérais que ce n'était pas du pollen, j'étais allergique à ça. Remarque, j'aimerais bien voir la tête de Coeur de Neige si je lui éternuais dessus... Mais dans l'immédiat, je devais lui faire ma proposition. Cette mafia pourrait bien être intéréssante pour moi, et je ne laisserait pas passer une telle chance de me rapprocher de Coeur de Nei... MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE MOI ?! Je chassais ces pensées absurdes de ma tête en me répétant que c'était la fatigue, même si je savais bien qu'il n'en était rien. Pour finir, je répondis à mon interlocuteur avec calme :

"Si je n'avais pas eu de poison, tu ne m'aurais pas dis ce que vous fabriquiez, toi et Mésange Noire."

Lune Ambrée

Âge : 21Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 17 Juil 2016, 9:02 pm
J'étais entrain de me reposer dans la grotte, j'avais "travailler" toute la matinée.
J'ouvris un œil, dehors il faisait beau... J'avais une flemme incroyable pour me lever.
Je m'étira simplement et referma les yeux..

(Désolé mais pas le temps de faire plus ^^)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 17 Juil 2016, 9:04 pm
(euh, je suis sensée faire quoi?)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 9:56 am
(Ben qu'est ce qu'elle fait là ? O_o''' C'est pas marqué privé sur le rp ? Ah ben si...)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 10:12 am
(C'est privé pour les mafieux je l'ai pas dit ?)
Mais.. Ce résonnement est digne d'un chaton ! Elle n'est pas douée pour les relations sociales on dirait..

"Si tu n'avais pas eu de poison de crois franchement que je t'aurais rien dit ? Les autres mafieux ont pas voulu nous attaque pour rentre dans la mafia ! Jlais est sélectionné selon...leurs aptitudes."

Surtout leurs aptitudes à tué.
Je m'eloigna de la guerriere :
"Si t'avais pas ramène ce poison tu serais pas attaché ici, et je t'interrogé pas à l'heure actuelle !"

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 18 Juil 2016, 10:21 am
(Je lui ai dis qu'elle pouvait venir me voire parce que sinon jme fais chier à attendre U.u)

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: