-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les débuts de la mafia [PRIVÉ]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 10:39 am
(Roh mais elle vient pas voir Neig et Desty, faut que ce soit Mésou qui les surprenne ^-^)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 18 Juil 2016, 10:40 am
(naaaan elle vient juste me parler)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 10:58 am
Je serrais les dents, exaspérée par ses propos. Il n'y avait donc aucun moyen d'avoir le dernier mot avec lui ? Je me relève et fais mine de nettoyer mon pelage à grand coup de langue. Je voulu avancer vers lui, vers la sortie, mais ma patte était toujours entravée par la corde confectionnée par Coeur de Neige. Je regardais longuement la corde, perdue dans mes pensées, avant de lancer un regard appuyé au guerrier noir. Je prend une inspiration, comme si je devais expliquer quelque chose à un chaton simple d'esprit, et dis avec une voix un peu inquiète :

"Je ne pense pas que tu ais besoin de tant de précaution. Je ne suis pas si dangereuse que ça, si ?"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 11:09 am
Elle la ramène toujours autant celle là ?! Peut pas se taire 5 Minute !
Fallait vraiment qu'elle se ramène maintenant !

"Non, t'es pas si dangereuse que ça, sais juste la procédure"

Je m'approcha d'elle est sorti mes griffe, puis tranchant le lien qui la retenais :
"Voilà t'es libre contente ?"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 11:14 am
Je lui fis un grand sourire et lui bondit dessus. Je réussi à le plaquer au sol grâce à l'effet de surprise. Je le regardais longuement avant d'éclater de rire. Son air vexé était si mignon ! Je lui enlevait une brindille qui s'était déposée sur sa tête et m'écartais de lui. Puis, je le regardais et souris. Un vrai sourire, franc. Un sourire que je n'avais pas ressorti depuis longtemps...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 11:25 am
QU'ELLE..
Jlais pas vus venir celle là ! Heureusement qu'elle a reculé avant sinon je lui aurait coupe une artère !
Et puis pourquoi elle sourit ? Elle est fière d'avoir fait ça

Je me releva puis la fusilla du regard :
"Pourquoi tu souris comme ça ?"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 2:17 pm
Je fis mine d'être surprise par sa question. Coeur de Neige, Coeur de Neige... Quand cessera tu d'être aussi strict, toujours sur lé défensive ? N'y a-t-il rien qui puisse te faire sourire ? Je lui répondit en balançant ma queue tranquillement :

"Parce que je suis heureuse, tout simplement."

Je plantais mes yeux dans les siens, attendant sa réaction. Connaissait il seulement la signification ce mot, "heureux" ? Je sondais son regard à la recherche d'un quelconque émotion. Je n'y trouvait que du vide. Du vide et autre chose que je n'arrivais pas à définir. Tel que je le connaissait, cela devait être de l'exaspération ou de l'ennui.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 2:45 pm
(Attention mode Skyzo !)

Je la reguarda aussi dans les yeux, elle devait sûrement cherche à trahir le fond de mes pensées de cette manière ! Elle n'y arrivera pas de cette manière.

"Content pour toi si tu est heureuse, mais puis-je savoir pourquoi ?"
Jlui rendis son sourire, sans même qu'il suis force en plus !

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Lun 18 Juil 2016, 4:08 pm
Je me leva, du fond de ma caverne j'émanais des rires sarcastique, voire psychopathe.
Je sortis mes griffes et montrais mes crocs acérés avant de grogner. Mes yeux ambrés étaient extrêmement voyant dans la pénombre de la grotte... Je m'approcha de Mésange Noire et déclara:

"Salut, Mésange Noire." Miaulais-je d'un ton froid.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 4:31 pm
Sa question me pris au dépourvu le plus total. Bien sûr je ne pouvais pas lui dire la vérité, pire, je ne voulais pas lui que si j'étais heureuse, c'était parce que j'étais là, avec lui.Je cherchais désespérément une réponse improvisée, les rouages de mon cerveaux fonctionnaient à toute allure.Bien que ce ne fut pas compliqué de trouver une réponse valable, il fallait qu'elle soit doublement crédible si celle-ci était destinée à Coeur de Neige. Je pris soin de peser mes mots, de réfléchir à mon intonation. J'espérais que ma réponse ne ferait pas trop "travaillé" et qu'il ne se douterait de rien. Mais, au fond de moi, je savais qu'il était impossible de duper ce guerrier. Ce qui m'étonnais le plus, c'était qu'il devait sûrement être au courant que je n'étais pas la jeune femelle fragile et innocente que je mettais en scène dans ma vie quotidienne. Alors pourquoi n'avoir rien dit ? Pourquoi ne pas révéler mon secret à Etoile Brune ?Je me promis de lui poser la question, un jour. Si j'en ai le temps... Je revins à sa question, et, à court d'idées, je finis par répondre d'une voix incertaine :


"Si je suis heureuse, c'est parce que je suis au courant de l'existence de votre mafia, et que j'aimerais intégrer ses rangs en tant qu'empoisonneuse, ou du moins apprentie-empoisonneuse, si tu penses que je manque de savoir, et que tu es prêt à sacrifier un peu de ton temps pour m'apprendre."

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 4:46 pm
Je réfléchie quelque instant, ont annoncé besoin de personne sachant manié des poison ici, je demanderai à Mésange Noire sont avis.

"Pour moi c'est oui ! Je demanderai à Mésange Noire sont avis,car nous somme tous les 2 chefs. Puis si tu a besoin tu me demande."

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 5:11 pm
Je lui adressais un sourire triomphant. J'étais un peu surprise qu'il ait accepté aussi facilement mais qu'importe, l'important était que j'allais enfin faire mes preuves grâce à cette mafia. Ah quoi bon connaitre sur le bout des coussinets le nom des plantes les plus mortelles dans un monde où rien ne se passe ? De plus, j'allais pouvoir agrandir mon savoir auprès de Coeur de Neige. Il allait sûrement m'apprendre de nouvelles combinaisons de poisons, et tout ce qui allait avec. Je lui répondis en essayant de modérer l'enthousiasme qui pointais dans ma voix :

"Dans ce cas, allons voir de suite ce que Mésange Noire en pense !"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 5:24 pm
"Mauvaises idée si tu veux mon avis."

Je ricana un peu
"Elle s'occupe de nos chatons, vaut mieux la laisse la, de plus elle croit que je t'interroge la."

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Juil 2016, 12:19 pm
Je crus sentir une espèce d'ironie dans sa voix. Peut être était-il affecté que sa "compagne" dirige toute son attention sur ses chatons ? C'était parfait pour moi, dans ce cas ! Je chassais le problème d'un geste de la queue. Qu'importe ce que pensait Mésange Noire, elle serait obligée de dire oui, la mafia ne pouvait pas laisser passer l'occasion d'avoir une empoisonneuse en plus de Coeur de Neige dans ses rangs. Je lui répondis calmement :

"Dans ce cas autant commencer mon apprentissage tout de suite !"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 1:28 pm
Je me plaça vers la pierre ou était étalé des dizaine vois des centaine de plantes :
"Ont cultive nous même nos plantes, médicinale et empoisonné."
Je lui montra avec a queue des plantes, range en ordre est séparé en deux t'as distinct :
"Eu côté gauche les plantes de soin basique, permettant de créé de nouveaux remède, à droite les plante venimeuses, qui permettent de créé de nouveaux poison.
Actuellement je travaille sur un nouveau poison, extrêmement dangereux "
Un sourire de psychopathes se dessina sur mon visage.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 2:34 pm
Une lueur de convoitise brillait dans mes yeux. Depuis quelque années déjà, j'étais à la recherche du poison parfait. Mais j'avais beau tester les combinaisons les plus farfelues, rien n'y faisait. L'expérience de Coeur de Neige était peut être le chaînon manquant ? Inconsciemment, je sortis mes griffes puis les rentrais. Je lui rendis son sourire sadique et lui demandais :

"Et quel est son nom ?"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 2:55 pm
Je ne lui en dis pas trop quand même ? Hum... De toute façon elle sait ce qui lui arrivera qu elle répète un seul mot. Un jolie séance de torture avant un meurtre maquille en suicide !

"Il s'appelle Sang de Lotus. Mais je préfère être le seul à travaille dessus "

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 10:43 am
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 22 Jan 2017, 11:38 am
(RP avec des membre supprimés, tu archives juste x))

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: