EVENT: La Mafia
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Invité

Invité
Mer 3 Aoû - 21:16
Bah non --' C'est pas logique, Aurore elle connait à peine Mésange à côté de Neige qui est son meilleur ami xD Pourquoi elles se parleraient comme ça, Mésange doit même pas se poser la question "Hmm, est-ce que j'lui propose ?"

Père Noël

Âge : 17Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Vétéran
Mer 3 Aoû - 21:27
hmm pas faux Je Réfléchis Mielou, on rentrera en même temps, genre on se faisait une petite rencontre amoureuse puis il vient s'incruster pour nous proposer mdrrrr #limaginationdechouty

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumotion.com/
Mer 3 Aoû - 21:52
Les débuts de la mafia aux hautes pierres
Baaah enfaite, vu que vous sentez que ya beaucoup de chats aux pierres vous venez pour voir ce qu'il se passe et vous me questionnez

Invité

Invité
Mer 3 Aoû - 23:11
Bah, on finis le rp déjà Chouty xD Et après, on se donne rendez-vous (OU LES NAMOUREUSE) et on sent des chats, alors on y va, et pouf !

Père Noël

Âge : 17Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Vétéran
Jeu 4 Aoû - 10:42
Super! on fait ça huhu

Etoile de Rose

Âge : 18Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Guerrier habitué
Jeu 4 Aoû - 14:47
Vous avez accepter Plume de Corbeau dans la mafia finalement ? D:

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Nouveau guerrier
Dim 7 Aoû - 8:44
Je peux faire partie de la mafia ??????????????
Je peux ??? (P'tit ange... Heu non ! P'tit démon !)

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Vétéran
Dim 7 Aoû - 11:58
Moi jsuis d'accord si tu rp assez, j'attends l'avis de Neig ^^

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Nouveau guerrier
Dim 7 Aoû - 16:31
Cool ! Merci ! Twisted Evil
(Pitié qu'il dise oui !)

Invité

Invité
Mar 9 Aoû - 22:44
Hey!! (les tarés!)

Avec mon futur DC( Car j'ai envie de continuer à faire jouer Chtite Moustache mais dans le Clan des Etoiles et faire un autre personnage), j'aimerais faire jouer mon personnage dans la mafia.

Wala wala! :3

Croc du Lotus

Vétéran
Mar 9 Aoû - 22:47
Je te préviens elle avance pas beaucoup la mafia ! ^^

Invité

Invité
Mar 9 Aoû - 22:53
Je verrais alors :D

Queue de Charbon

Nouveau guerrier
Mer 10 Aoû - 8:21
Moi ça m'est égal que la mafia n'avance pas !
J'veux en faire partie parce que t'y es !
Et parce que c'est trop cool !

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6