Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

EVENT: La Mafia
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 8:38 pm
Bah , celui que j'avais fait hier était dégueulasse et comme j'ai adoré Super Lovers , bah wala .
ILS DEVIENDRONT POTOS CORBAC ET UNDER

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 01 Juil 2016, 9:19 pm
T'as pas le droit de jouer des perso du livre. Le Fléau d'ici n'est pas le même que celui du livre :v

Eeet on va pas abuser cpas un forum -18 --'

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 02 Juil 2016, 1:51 pm
Mésange , je me suis arranger avec Lis :D J'ai une auto spéciale car à mon époque on avait le droit que nos personnage est un liens avec 1 personne du livre ^^ Et comme je crois que c'est elle qui a supprimer mon compte sans faire exprès pour inactivité ... Donc c'est comme si j'étais jamais partie :3 (Tu peux allez voir dans questions ^^)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 02 Juil 2016, 2:00 pm
Wai mais pas de jouer des perso du livre alors '^'

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 2:08 pm
Et sinon on arrive quand nous?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 2:11 pm
BAH AURORE (mielou) ET MOI ON.. SERA LEBIENNE CHAT ^-^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 2:18 pm
Vous vous sentez bien la ???
Et arrête le flood please..

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 2:19 pm
oui oui xD
ah sorry, je vois pas vraiment quand j'en fait et quand j'en fait pas, merci de me le dire xDD

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 02 Juil 2016, 2:23 pm
Je ne joue jamais avec les perso des livres :D

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 11:33 am
Alors les gens moi je sais pas qui je suis , quelqu'un a mis mon adresse mails et joue avec sa me gonfle parceque je sais pas qui c'est je reçois tout le temps des mails de ce jeux

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 11:43 am
Mais ça c'est normal c'est les notifications --' Si tu veux pas les recevoir, tu les désactives dans ton profil !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 11:52 am
Oui mais quelqu'un C inscris avec MON adresse mail !!!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 11:53 am
Comment s'appelle celui qui joue sur " petite boule d'azur " ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 12:33 pm
Mais c'est toi ! C'est toi qui as mis ton adresse mail quand tu t'es inscrite ! Si tu veux plus recevoir les notif, tu dois les désactiver ou changer d'adresse mail^^

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Lun 04 Juil 2016, 1:45 pm
petit Boule d'Azur au pire on coincera celui qui a mis ton adresse email et on lui fera un avertissement…

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 1:56 pm
Mais c'est elle --'

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mar 05 Juil 2016, 3:17 pm
Invité a écrit:Alors les gens moi je sais pas qui je suis , quelqu'un a mis mon adresse mails et joue avec sa me gonfle parceque je sais pas qui c'est je reçois tout le temps des mails de ce jeux

Rêve Blanc elle a dit Je sais pas qui je suis, quelqu'un a mis mon adresse email et joue avec

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 5:05 pm
si je viens, vous me laissez torturer douloureusement un chef et lui faire rejoindre de force pour sous tirer des infos a l'assemblée?


ps: MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 5:06 pm
Griffe Plasmatique, tu dois d'abord faire ta présentation avant de pouvoir poster un message sur d'autres sujet^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 06 Juil 2016, 10:04 am
Eeeeeh les gens c'est pas à qui fera le discours le plus psychopathe... La qualité de rpp ça compte beaucoup aussi!

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Juil 2016, 12:22 pm
bah c'est pas que ça compte beaucoup, c'est que le plus important c'est la qualité du rp ._.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 06 Juil 2016, 1:06 pm
Vous avez raison :D

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 07 Juil 2016, 9:30 am
Bah Plasma à tout misé sur son discours débutant '-'

Lune Ambrée

Âge : 21Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 17 Juil 2016, 7:35 pm
Hé hé hé !! J'en suis toujours, m'oubliez pas ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 7:40 pm
Ont sais la Yandere :D

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 6Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: