Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qu'es-tu? Que me veux-tu? [Privé Sably/Moussy]
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 12:30 pm
Vous connaissez cette sensation de ne rien comprendre, que quelque chose se déroule devant vos yeux, mais que vous n'y croyez pas une seule seconde?
Et bien cela m'est arrivé... Et ma vision de cette forêt a radicalement changée.

J'ouvris mon regard mielleux, puis me dressai sur mes quatre pattes avant de m'étirer. Je venais d'atteindre ma cinquième lune, je regardai autour de moi, personne, Cœur de Jais était mort depuis maintenant trois lunes, et un vide infinie envahissait mon cœur. Je fis quelques pas, loin de ma sœur et de ma mère, je les observai de loin, la belle fourrure de Mikinyana scintillait d'une lueur bleue turquoise, contre elle, dormait roulée en boule ma petite sœur Neige, la petite queue de duvet collée à sa truffe rose.

Je me retournai et m'aventurai dans la forêt. Malgré la nuit caressée de son voile de clair de lune, je voyais distinctement les arbres dressés fièrement devant moi. Leur feuillage se balançais au grès du vent, chassant par ailleurs la chaleur lourde de la journée. Le sol était sous mes pattes frêles meuble, les feuilles ne craquaient pas, elles se contentaient de se creuser en silence sous mes pas.

Au bout de quelques minutes, je levai mes prunelles couleur d'ambre vers les feuilles rosées du cerisier, je trottai jusqu'à son tronc, d'un bois brun claire aux reflets foncés serpentant sur l'écorce rêche sous mes coussinets noirs.
Je pris de l'élan et bondit d'un bond agile bien qu'avec une réception maladroite sur une branche, de la haut, je voyais le paysage à des kilomètres.

Je me raidis de stupeur, juste à côté de moi, une magnifique femelle à la fourrure aussi rousse qu'un désert se tenait en face de moi, ces yeux vert émeraude luisaient dans l'obscurité, elle était d'une grâce et d'une élégance surprenante, ces épaules étaient larges, son corps musculeux mais prenait une forme harmonieuse et rendaient sa silhouette splendide. Son corps roux luisait d'une étrange lueur, légèrement transparente, sa queue soigneusement enroulée autour de ces pattes, elle semblait plongée dans une intense réflexion. Dans ces yeux verts resplendissaient d'un éclat à l'expression indéchiffrable.

Frappé d'une incontrôlable curiosité, bien que d'une maturité hors du commun, je ne pus m'empêcher d'ouvrir la gueule.

-Salutation Miaulais-je d'un ton neutre, plongeant mon regard mielleux dans le sien d'un vert feuille par mes-gardes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: