-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

- En famille - [PRIVE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 10:31 pm
(Ok ^^ Au pire je fais une demande de lien !)

Je baissa la tête, déçue puis je me releva et courra vers mon frère, je le renversa puis trottina vers la pouponnière.

"Mamaaaan ! J'ai faiiiim !" Miaulai-je en plissant les yeux lourdement.

Je m'allongea dans le nid de mousse de ma mère, lui laissant de la place.

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Sam 13 Aoû 2016, 7:43 pm
Nuage de Patte n'avait pas parlé le reste du trajet et quand sa fille lui dit qu'elle avait faim elle prit une proie sur le tas de gibier et la lança,comme si c'était une Guerrière. La proie atterrit presque sur Petite Luciole qui , juste avant, s'était décalée. Nuage de Patte se laissa guider par ses pattes qui l'emmenèrent hors du camp.

Quand elle reprit conscience, elle se trouva sous un bouleau. L'endroit de ma dispute avec Braise Ardente Se souvint elle. Pourquoi je suis là ? Elle n'en avait aucune idée.Une voie la fit sursauter. Pense à ta famille... "M..ma famille ? " balbutia t -elle. Elle se souvint alors de Petite Luciole, Plume de Feu et Petit Héron. En ce moment elle ne pensait presque plus à eux...

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Dim 11 Déc 2016, 7:29 pm
J'archive ! Mp au Staff pour récupérer

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Sam 17 Déc 2016, 10:50 pm
Cela fait bien longtemps qu'ils sont partis, pas besoin de le garder...

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: