TCHUS [ PV WING & OURY ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 12 Juin - 18:34
Mon mentor et moi avions fini de nous entraîner. Qu'est - ce que j'étais contente quand je m'entraînais ? En plus, Rêve Blanc connaissait moulte astuce et j'avais la chance de les apprendre ! C'est vrai que parfois juste un coup de patte au bon endroit, ça peut faire plus mal qu'une technique complexe parce qu'on répartit notre force.. Tout est stratégie dans les combats et j'y prenais goût ! J'étais bien contente que Rêve Blanc soit mon mentor parce qu'elle était active ! Une fois ce fameux entraînement terminé, nous allions retourné au camp en faisant une halte pour chasser. Je humai l'air. Ce n'était pas un rongeur...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin - 18:53
Rêve Blanc revenait d'un entrainement avec son apprentie, Nuage de Lis. Elle était encore haletante de leur combat d'entrainement. Il faut dire que Nuage de Lis apprenait vite et bien. La guerrière rayé observais son apprentie avec compassion, comme si c'était sa propre sœur. En y réfléchissant, elle ne se ressemblaient pas beaucoup mais question caractère, elles se complétaient à merveille ! Heureuse de cette déduction, la femelle aux yeux verts émeraudes balançait la queue tranquillement, régulièrement, signe chez elle d'une grande gaieté. Son bonheur n'eu plus de limites lorsqu'elle sentit l'odeur si familière de son compagnon. Nuage de Lis semblait l'avoir sentit aussi. Rêve Blanc cherchait Flamme de Vie du regard, sans cacher sa hâte. Elle se stoppa soudain. La colère l'envahi. Pourquoi était il parti sans prévenir ? Pourquoi s'était-il absenté si longtemps ? Elle s'assit au milieu de la clairière, le regard dur. Son brusque changement de comportement semblait rendre perplexe son apprentie, mais elle n'en avait rien à faire. Il allait devoir trouver une bonne excuse ! Et comment allait-elle lui expliquer que Etoile de Sable est morte ? Qu'elle n'attendait toujours pas de chatons ? Tous ces problèmes lui saturaient l'esprit et elle secoua énergiquement la tête pour se libérer de leur étreinte. Rêve Blanc fit une petite toilette rapide pour lisser son pelage et s'ébroua pour déloger les dernières poussières qui s'étaient enfouies sous sa fourrure pendant l'entrainement avec Nuage de Lis. Quand elle fut prête, elle dit d'une voix neutre, mais avec une pointe d'amusement :

-Alors comme ça tu ne viens pas saluer ta compagne ?

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 12 Juin - 19:00
Oh ! Pauvre Rêve Blanc ! Il avait intérêt de le faire avec douceur aussi non, je lui sauterai dessus ! Je me rapprochai aussitôt de mon mentor et sortis les griffes. On sait jamais... " Salut ! ", grondai - je froidement. J'espère que Rêve Blanc ne sera pas trop atteint... Aussi non, c'est moi qui l'atteindrais !

( 3 lignes... )

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1