-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le retour de Tigresse (libre )
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 7:05 pm
J'arrive enfin à la clairière de mon clan ; le clan de la rivière.
Je regarde autour de moi et souris.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 7:27 pm
J'étais en train de trier mes plantes quand soudain, je sentis une odeur que je connaissait parfaitement. Non... C'est impossible ! Je sortis de ma tanière et là vit : Tigresse du Temps. Je n'osa pas là regarder car je rougissais à vu d’œil. Je m'approcha et souris :

-T..Tigresse ? C'est toi ? Pourquoi es-tu revenue ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 7:33 pm
Quand je vis celui que j'aime, je souris.

-  Oui c'est moi...je suis revenue pour mon clan mais surtout pour toi.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 7:37 pm
Je là regarda, les yeux pétillants. Je me colla à elle et ronronna :

-Je suis heureux que tu sois revenue...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 7:57 pm
Aile de Saphir dormait lorsque les exclamations de Pelage de Flamme la réveillèrent. A contre cœur, la guerrière grise sortit de la tanière des guerriers, maussade. Elle reconnu entre mille le pelage de Tigresse. Elle trottina vers elle tranquillement.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 8:26 pm
Je ronronne aussi, toute heureuse.
Je vis Aile de Saphir je la salue donc de la tête tout t'en restant coller à Pelage de Flamme.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 9:05 pm
Je regarda mes pattes un instant avant de reculer et garder mes distances avec Tigresse. Tu es un guérisseur à présent ! Un G.U.E.R.I.S.S.E.U.R. !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 9:09 pm
Je le regarde reculer et je compris toute suite pourquoi .

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 3:58 pm
Je là regarda. Désolée mon amie, mais je ne trairais pas mon clan encore une fois !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 4:02 pm
je le regarde de facon pur qu'il comprenne :Je comprends t'inquiète on a notre temps

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 4:06 pm
Je regarda mes pattes et miaula :

-Puis-je te parler seul à seul ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 4:07 pm
J'hoche la tete et pars plus loin.

- Va y je t'écoute

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Lun 13 Juin 2016, 4:07 pm
Je sortie de la tanière du guérisseur lorsque je vis mon oncle. Je m'approcha donc de lui.

- Pelage de Flamme ! Je te cherch...

Je m'arrêta soudain, observant l'inconnu de haut en bas.
J'émis un feulement et sortis les griffes par réflexe.

- C'est qui ?..

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 4:10 pm
Je grommela :

-C'est Tigresse du Temps, elle... Fait partie de notre clan ! Allez maintenant ouste !

Je remua la queue pour lui demander de partir.

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Lun 13 Juin 2016, 4:11 pm
- Une inconnue, dans notre clan ?! Ça devient vraiment n'importe quoi !! Rouspétais-je avant de sortir du camp en boitillant.

J'alla alors, comme tout les jours chez les bipèdes...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 4:14 pm
Je regarda mon apprentie partir avant de chuchoter à Tigresse :

-Désolé que mon apprentie fourre son museau dans toutes les affaires ! Bon... Je t'aime toujours mais... Mais mon clan passe avant tout... Avant j'étais un apprenti-guérisseur mais maintenant, je suis un guérisseur à part entière !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 4:17 pm
Je marmonne :

"Ca j'avais vu

Je le regarde dans les yeux :

- Alors félicitations surtout que maintenant tu as une apprentie

Je lui souris.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 4:19 pm
Je grommela :

-Tu es sûrement amoureuse de quelqu'un d'autre maintenant... Non ?

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Lun 13 Juin 2016, 4:19 pm
- Je comprend pas.. Je suis polie, je dis bonjour ! Et ils m'envoient tous des vents !
- J'en ai marre... Je n'ai pas d'ami dans ce... Ce.. Ce Clan, je n’appellerais pas ça un Clan... Bon. C'est décidé. Je vais demander à Etoile de Chouette si je peux devenir une apprentie du Clan du Tonnerre... Et non une maudite apprentie guérisseuse qui ne sert à rien... Soufflais-je en me dirigeant vers la rivière qui était la frontière du territoire du Clan du Tonnerre.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 4:21 pm
- Non pourquoi cette question ? j'étais oui avant d’être amoureuse de toi mais c'est fini maintenant

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 4:22 pm
Soudain, je vis Nuage de Perle. Je courra vers elle et feula ::

-Ce territoire appartient au clan du Tonnerre chère apprentie !

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Lun 13 Juin 2016, 4:23 pm
- Je le sais bien. Crachais-je en mettant mes deux pattes avant dans l'eau.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 4:33 pm
Je l'attrapa par la peau du coup comme un chaton et là ramena au camp. Arrivé au camp, je lui feula dessus puis revenu vers Tigresse et miaula :

-Alors... Tu m'aimes encore ou pas ?

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Lun 13 Juin 2016, 4:34 pm
Je feula et lui griffa la joue.

- Tes pas mon père, d'accord ?! Tu me laisse aller où je veux !! 
- T'as qu'à rester avec ta chérie ! Moi je vais rejoindre ma famille ! Sur-ce je me dirigea vers la sortie.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 4:36 pm
Mes yeux lancèrent des éclairs :

-Tu restes ICI !! C'est MOI ta famille ! Pas ces débiles de membres du clan du Tonnerre ! Et puis, ils ont déjà une apprentie-guérisseuse !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: