Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Baptême d'une Cerise fleurie.Ouvert à qui veux la féliciter huhu
 :: Archives :: Archive Rp's

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 7:57 pm
Je m'étais réveiller de bonne heure ce matin là et, après m'être étirée membre par membre, je sortis hors de ma tanière et m'asseyai devant l'entrée. Je laissai les premiers rayons de soleil me réchauffer le pelage. L'air sentait bon la saisons des feuilles nouvelles et le gibier abondant remplissait le tat de gibier..Je jetai un regard à la tanière des apprentis, aujourd'hui était un jour spécial pour Nuage de Cerise et moi même, elle allait recevoir son nom de guerrière, la veille son mentor était venu me chercher et m'avais raconté à quel point l'apprentie méritait sa place parmis les guerriers. Je souris en la voyant sortir de sa tanière. Elle devait être plus qu'excitee puisqu'elle était au courant que ce serrait aujourd'hui le fameux jour. C'était pour moi le premier baptême que j'allais donner, bien-sûr je savais quoi dire à force de l'avoir entendu, mais ça ferait si étrange..le nom, je le savais aussi. Enfaite il ne restait plus qu'à attendre que le soleil aie eu raison des derniers guerriers fatigué encore endormis pour qu'ils se lèvent et le baptême pourrait commencer. Je regardai Nuage de Cerise dans les yeux et lui fit un sourire ravie. Elle ferrait une excellente guerrière..déjà apprentie elle était très attentive et faisait les tâches sans trop ronchonner, j'avais autant hâte qu'elle que le Baptême commence. Et je trouvait son futur nom magnifique.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 8:38 pm

Toute la nuit, Nuage de Cerise se tournait et se retournait dans son nid de mousse. Elle ne savait pas quoi penser. Son mentor avait toujours eut une relation simple et formelle avec elle. Il n'y avait rien de particulier entre eux. Elle n'aurait jamais pensé qu'Aile de Grive aurait bougé la moindre patte pour la sauver. Seulement...


Elle ne se souvenait que très peu de ce jour. Elle avait malencontreusement entendu la discussion entre Aile de Grive et Etoile de Chouette. Savoir que son baptême se rapprochait la motiver pour s'entrainer encore plus.
Elle et son mentor sont partis faire l'évaluation dans la forêt.
Nuage de Cerise s'est rapproché du territoire des bipèdes.
Elle n'a pas fait attention au solitaire taché de sang.
Elle a été naïve.
Prise en chasse par le félin, Aile de Grive est venu à son secours.
Elle n'a pensé qu'à sa fourrure.
Aveuglée par la peur, elle a courut.
Horrifiée par le cri de douleur qui résonnait au loin, elle a fermé les yeux et elle a cherché son camp.
La patrouille est arrivée trop tard.
Aile de Grive s'est sacrifié.




Les larmes aux yeux, Nuage de Cerise s'était réveillée à cause de l'agitation. Tous la regardaient avec de grands yeux. La futur guerrière ne feigna même pas d'être surprise, trop préoccupée par la mort de son mentor. Les membres du Clan du Tonnerre la fixaient tous comme une étrangère, lorsqu'elle s'approcha de sa chef. Elle les entendait déjà se demander comment une chatte si bizarre avait pu réussir à devenir guerrière. Certains apprentis râleurs qui l'accusaient d'avoir "triché", d'avoir une meilleure ouïe grâce à sa déformation. L'apprentie grise respira un grand coup, et leva les yeux un moment vers le ciel, espérant y voir Aile de Grive.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 8:57 pm
Rêve Blanc était déjà réveillée depuis longtemps. Elle s'approcha de la future guerrière et lui lécha le haut de la tête pour faire disparaître les derniers épis de son crâne. Elle gardait un silence respectueux, sachant que la mort d'Aile de Grive avait profondément choqué la novice. Quand elle eu finit de l'inspecter sous toutes les coutures, elle lui murmura :

"C'est le grand jour. Je suis sûre que ton mentor est fier de toi !"

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 12 Juin 2016, 9:04 pm
(OH MON DIEU UN RP COURT! Tu vas bien Wing?)

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 9:53 pm
(Elle va mal ARGH)

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 10:07 pm
Comme tout les autres jours, je revenais de la chasse... En voyant que tout les autres chats de mon clan c'était assemblés, je me rappela que c'était le baptême de Nuage de Cerise !
Je posa alors les proies sur le tas de gibier et rejoignis les autres chats, me mettant devant le promontoire...

J'émis un ronronnement de joie, cela me rappelait le jour de mon baptême de guerrière, j'étais tellement heureuse ce jour là... Nuage de Cerise devait ressentir la même chose.
Je regarda Etoile de Chouette et ensuite à nouveau la futur guerrière, ne la lâchant pas du regard...

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 10:13 pm
Je vis la mine sombre s'afficher sur le regard de l'apprentie, je pensais que son baptême l'aurrais un peu fait sourire..évidemment elle devait beaucoup penser à son mentor, j'étais horriblement attristée par la mort du guerrier, il avait été le plus courageux guerrier que j'ai connue et s'était sacrifié pour son apprentie. Ma bonne humeur matinale s'était envolée. Et ses regard envers Nuage de Cerise.. Ils n'avaient pas honte de la jugé à cause de sa malformation? Ça me.rendait dingue qu'ils pensent encore à ça..en particulier en ce moment, elle était en deuil et allait recevoir, honnêtement et justement, son titre de guerrière. Je soupirai, j'étais heureuse pour elle, peu importe le regard que les autres lui apportait. Je fit l'appel solennel pour que les retardataires arrivent.
-cher clan, je sais que nous sommes tous encore en deuil par la mort d'Aile de Givre, il s'est sacrifié hier pour son apprentie et avant cela m'avait confier la capacité de celle-ci à devenir guerrière, je vous annonce donc une bonne nouvelle malgré tout: nous allons acceuilir dans nos rang se guerrier une nouvelle venue: Nuage de Cerise.
Je souris, malgré les visage tristes de mes camarades après avoir entendu le nom du guerrier. J'arrêtai mon regard sur l'apprentie et d'un signe de la queue l'insitai à s'approcher du prémonitoire. Je n'y étais pas sauté, je préférais rester au niveau de mes camarades.
-approche Nuage de Cerise
Dis-je en direction de la jeune chatte pour qu'elle s'approche un peu plus. Je me remémorai le discours a faire vite fait dans ma tête. Avant toute chose je lui adressai la parole en souriant:
-il serrait fier de toi, crois moi. De la toisson argentée je suis sûre qu'il te félicite et qu'il est fier de s'être sacrifier pour une guerrière aussi formidable que toi.
J'avais les yeux brillants, ce que j'avais dit était sincère.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 7:45 am
(Non mais j'avais pas le temps, arrêtez vous me faites regretter >_<)

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Lun 13 Juin 2016, 1:49 pm
(Mdrr mais.non t'inquiète xD)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 8:48 pm
J'étais impatiente de connaître le nom de la nouvelle guerrière. Cela me faisait toujours étrange en pensant que j'étais 5 fois plus age qu'elle et que pourtant je n'étais toujours pas guerrière. Je savais que l'entrainement de guerriseuse était long mais j'aurai aimé moi aussi, avoir ce privilège de ne pas rester apprentie toute ma vie.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Jeu 23 Juin 2016, 6:16 am
(hivou a quelques peu changer les plans de son perso donc pour l'instant on met ce rp en suspend ^^)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 21 Juil 2016, 11:02 pm
( je peux archiver ? elle est devenue guerrière ? ^^ )

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 21 Juil 2016, 11:02 pm
(yep)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: