Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Publicité pour un forum génial !! *-*
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Publicités

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Lun 13 Juin 2016, 12:01 am
Nom du forum : Galop Sauvage
Lien du forum : http://galop-sauvage.forumactif.com/ [url][/url]
Type du forum ( rpg, ev ... ) : C'est un forum RPG

Concept du forum : Incarnez un cheval et vivez votre vie. Simple et pourtant intriguant voir compliqué pour certains qui n'ont pas l'habitude de se mettre dans la peau d'un équidé. Ne vous formalisez pas : pas besoin d'être un cavalier ou un féru des chevaux pour jouer ( si ce n'est qu'il faut tout de même savoir ce que c'est qu'une crinière ou une croupe Publicité pour un forum génial !! *-* 137663 ). GS est avant tout un forum qui mise sur l'ambiance chaleureuse et familière, en valorisant l'intégration des nouveaux arrivants, chose qui manque parfois sur de nombreux forums. C'est pourquoi nous tentons d'RP avec tout le monde, les nouveaux, les jeunes rpeurs, et pas uniquement avec sa clique d'habitués. De ce fait, les PV ( le fait de réserver un topic à un personnage autre que le vôtre ), sont interdits. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez tout à fait vous arranger entre joueurs pour rp avec votre personnage favori ! Publicité pour un forum génial !! *-* Icon_wink Nous n'imposons pas de limite de lignes, d'une part parce que c'est pénible de devoir meubler le vide ou abuser du " blockquote " pour faire 5 ou dix lignes, et d'une autre part parce que ça permet un rythme rapide de réponses ( certains joueurs enflammés se répondant dans la minute qui suit ), puisque recevoir une réponse tous les 15 jours peut s'avérer assez démotivant ... 

Le but des persos varie selon vos envies : si avant nous privilégions la famille et le couple fidèle, GS s'est modernisé et accepte divers relations / histoires. Vous pouvez tout à fait vivre une vie bien rangée avec conjoint et enfant comme vivre des relations sans lendemain : attention toutefois, nos personnages restent des chevaux et ne peuvent pas s'accoupler à qui mieux-mieux. La période des chaleurs est prévue à cet effet. Et même une fois famille fondée, il reste encore plein de choses à découvrir ou faire pour votre personnage, nous vous l'assurons !

Si GS se voulait un forum à l'ancienne, il s'est peu à peu modernisé : les jolies photos sont autorisées, ainsi que les codages simples par souci d'esthétisme pour vos signatures, mais nous favorisons la simplicité : les créations graphiques sont prohibées. Si vous avez des difficultés à coder, ou à faire des signatures sympas, vous serait certain de trouver chaussure à votre pied parmi les nombreux membres prêts à vous aider ! 

En conclusion, si vous cherchez un forum simple, où le Hors Jeu est tout aussi important que le jeu, que vous en avez marre de ne pas vous intégrer, qui ne se prend pas la tête, vous êtes ici à votre place. N'hésitez plus, rejoignez-nous Publicité pour un forum génial !! *-* Herz
 
Spoiler:

Nombre de membres inscrits : 139 
Date de création du forum : 2007 
En faites-vous partie ? Si oui, quel est votre rang ? J'en fais partie, je m'appelle Calypso et je suis une simple Membre ^^ (me jugé pas ;() 
Autre ? BIENVENUE A CEUX QUI AIME LES CHEVAUX !!!
Type de partenariat (simple/fiche)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 5:45 pm
Hey ! Je suis Kobalt sur ce forum :D

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Lun 13 Juin 2016, 6:16 pm
Oki !! :D

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Dim 03 Juil 2016, 9:30 am
J'aurai aimé m'inscrire sur ce forum , mais on est obligé de mettre notre âge, je souhaite garder mon anonymat :/

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 10:58 am
Mets un âge faux alors * *

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: