A suivre
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 5:12 pm
-Non c'est bon dis je en souriant.

(Oui je veux bien )

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 23 Juin 2016, 5:14 pm
(ok ^^ )

Nous arrivions sur le territoire du Clan du Vent. Je lui fis signe de la queue d'avancer à pas feutré.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 5:14 pm
Je fais ce qu'elle me demande sans discuter.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 23 Juin 2016, 5:19 pm
On réussit à passer sans soucie. " On a eu de la chance ! "

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 5:20 pm
-Oui de la chance comme tu dis !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 23 Juin 2016, 5:22 pm
On finit par arriver à la Pierre de Lune. Je souris en voyant Nuage de Rêve découvrir l'endroit.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 5:24 pm
Je regarde l'endroit bouche bée.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 23 Juin 2016, 5:40 pm
Je ronronnai en entrant dans la grotte. Je lui murmurai  " Pose ton museau contre la pierre. " Je m'allongeai et fis de même.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 6:03 pm
Je fais ce qu'elle me demande.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 10:27 pm
*Je me promener dans la forêt du clan des étoiles quand je sentis deux présences.Je trottina vers les deux odeurs et tomba nez à nez avec la chef du clan de l'Ombre et une jeune chatte qui avait l'aire d'être une apprentie.*
Bonjour à vous deux.
*Dis-je en m'approchant d'elles puis je m'assied face à elles.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 10:30 pm
Je regarde la guerrière étoilé et la salue poliment :

-Bonjour

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 10:32 pm
Qu'est-ce qui vous amène ici?
*Demandai-je gentiment.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 10:33 pm
Je ne dis rien, j'attends que ma mère dise quelque chose.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 23 Juin 2016, 10:41 pm
" Oh contente que ça soit toi Cœur Ambré !  " Et pas Etoile de Jais !  "  Salutation... désolée... " Je m'inclinai devant la guerrière étoile.  "  On aurait besoin d'aide s'il te plaît. Nuage de Rêve raconte à Cœur Ambré ce que tu m'as dit. " Je lui caressai le flanc avec ma queue et ajoutai  "  Tu peux lui faire confiance. "

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 10:44 pm
Je la regarde inquiète :

Ce que je t'ai dis tout à l'heure donc....

Je fixe la guerrière étoilé en tremblant .

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 10:45 pm
Tu peux parlé sans crainte.
*Dis-je en la regardant tendrement.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 10:46 pm
-On me considère comme morte ? C'est vrai ? Demande je paniquer.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 10:52 pm
Je suis sincèrement désoler mais je n'en sais rien et combien même je le saurai,les secrets qui sont parmi le clan des étoiles ne peuvent être révéler.Désoler de ne pas pouvoir vous aidez.
*Dis-je sincèrement.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 10:54 pm
-Y'a pas que ça on m'emmène un peu parler pour savoir les secrets des autres qye je n'aime pas faire.... sinon on est venu pour autres chose nan dis je en me tournant vers ma chef.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 23 Juin 2016, 11:00 pm
" Tu peux tout lui dire ma chérie. ", miaulai - je en lui donnant un coup de langue pour l'encourager.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 11:01 pm
*J'attendis la suite de se qu'elle allait dire.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 11:04 pm
Je ne dis plus rien, je reste immobilie je savais plus quoi dire on pouvait rien faire ....

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 23 Juin 2016, 11:06 pm
Devinant ses pensées logiques, je la couvai d'un œil maternel  " Parler est la seule manière pour qu'on puisse t'aider. " Je la léchai comme quand elle était chaton pour la rassurer.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 11:08 pm
Je souris et lui explique

-Deux membres du clan des étoiles sont contrôlés

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 11:09 pm
Comment ça deux membres du clan des étoiles sont contrôler?
*Demandai-je perplexe.*

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 7Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: