Ouais ouais ouais! Nous, on va faire pour qu'il n'y ait pas un bain de sang ![PV NOUNOURS]
 :: Archives :: RP prioritaires

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 14 Juin - 22:13
Décidée, je marchai en direction du camp du Clan du Tonnerre. Les paroles de Flamme de Vie m'avait fait réfléchir et il avait raison. Si on peut éviter une bataille, on évite. Il n'y avait pas de honte à aller seule, parler à un autre chef pour éviter une guerre. Quoi que... Si ! Il y en avait ! Mais vallait mieux ça que des blessés !

Devant l'entrée du camp, j'hésitai à mettre la patte au sol. Je finis par franchir les fougères.

Père Noël

Âge : 18Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mer 22 Juin - 0:11
Quelques jours s'étaient écoulés depuis que l'assemblée avait eu lieu. Les événement de celle-ci avaient, d'ailleurs chamboulant plus d'un guerrier parmi le clan, en particulier Éclat de Neige, qui était quand même la fille de la défunte Chef et admirable guerrière: Étoile de Sable.
Un brin de rayon de soleil transperçai le rideau de lichen servant d'entrée à ma tanière, le soleil s'était, apparemment, levé. Je m'étirai langoureusement chacun de mes membres, un par un, pour faire partir la fatigue de mon corps. Je m'assis, les yeux encore un peu ensommeillés, me fis un brin de toilette. Je m’arrêtai entre deux coup de langues, le vide de la tanière était vraiment choquant, je ne m'y habituerais sans doute jamais. Ce vide, ce silence, aucun pelage chaud serré contre soi. Je préférais même me concentré pour ne pas réveiller mes camarades parmi la tanière des guerriers que de subirent ce sentiment de solitude.. Mais c'était ainsi, je devais me faire à l'idée que je passerais mes nuits dans cette tanière, eut être arriverais-je à m’habituer à ce vide au final..? Je n'en savais rien.
Je finis ma légère toilette et, après un dernier coup de langue sur une touffe de poil hirsute entre deux griffes, sortis de al tanière. M'arrêtant sur le seuil de le tanière, je laissai mon pelage se réchauffé. Ce calme, mais pas totalement silencieux, cet environnement dans lequel le clan se réveillait chaque matin, m'apaisait. Ce n'était pas vide au moins dans la clairière.

Cependant, ce calme environnant fut perturbé par de l'agitation en provenance de l'entrée du camp. Je me dirigé d'un pas vif vers celle-ci et décelai sans plus attendre l'odeur d'un clan ennemis, et pas n'importe lequel, celui de l'ombre! Et cette odeur était reconnaissable entre mille: Étoile Brune, la meneuse de l'Ombre. Habituellement je n’aurais pas eu cette boule anxieuse à l'estomac sachant qu'il n'y avait qu'elle et que par conséquent elle ne désirerait surement que parlé entre chef, mais depuis l'assassinat de notre ancienne meneuse, j’éprouvais un sentiment entre haine et rancœur envers la chef. Mais je pris sur moi, me disant qu'elle venait peut être pour apporter des explications et je ne doutais pas que je verrais juste, je connaissait tout de même la meneuse depuis un petit temps et je savait qu'elle ne supporterais pas longtemps cet ambiance très tendue entre nos deux clans. Je m'approchai d'elle, faisant signe au passage aux quelques guerriers curieux venus voir al scène, de se retiré pour nous laissés.
Je souris malgré ma rancœur envers celle-ci et m'assis en face d'elle, enroulant ma queue autour de mes pattes. Elle avait l'air aussi anxieuse que moi, ce qui me soulageai un peu. Je réfléchis, posant mes mots et parlai posément pour ne pas cré la discorde si la dispute n'étais pas nécessaire.

"-Que me vaux cette visite Étoile Brune?"

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 22 Juin - 0:37
( oh Nounours 16 lignes c'est comme le virus, mais avec l'inspiration )

" Euh... " Les mots ne venaient pas ! J'avais répété mon discours mais les mots ne venaient pas ! En plus d'être une meurtrière j'avais hérité d'un cerveau de grenouille ! Au début, je voulais venir mais la honte me rongeait jour et nuit. J'avais sauvé Etoile de Sable au par avant, j'avais ramené son apprenti égaré, un chaton... Mais du jour au lendemain, il avait suffit d'un mulot et... et de moi... De ma perte de contrôle qui avait rendu le Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre hostile. Lune Ambré avait même rejoint ce premier parce qu'elle ne voulait pas d'un chef comme meurtrier. Si elle savait... S'ils savaient... Les frères de Plume du Fléau, un solitaire, Cœur du Tigre, les blessures de Graine d'Arbre, l'état de mon amie... Elle avait voulu m'aider suite au meurtre d'Etoile de Sable, ça ne c'est pas passé comme prévue. Que je le veuille ou non, je suis un assassin qui culpabilise plus que jamais ! Assumer ? On avait passé le cap ! Mal à l'aise par cette scène inhabituelle, la chaleur de la gène m'envahit et je trépignais sur place.

Je finis par m'incliner devant la nouvelle chef  "  Nos Clans ont longtemps vécu en paix. Je ne voudrais pas que... que ça change à cause du... Parce que le Clan de l'Ombre n'y est pour rien. C'est moi Etoile de Chouette...  ", bafouillai - je en baissant la tête. Mon cœur battait la chamade. Non, je n'arrivai pas à me conduire en chef parce qu'un chef ne tue pas. J'étais comme un chaton qui avouait qu'il était sorti du camp en douce devant son chef. Sauf que les proportions étaient horribles là.

Père Noël

Âge : 18Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 26 Juin - 19:59
j'attendis sa réponses passiemment. Elle semblait vraiment anxieuse, ce qu me semblait normal avec les tensions plus ou moins fortes entre nos clans. Elle commençai sa réponse par un simple "heu.."Mais ne trouvai pas les mots. Qu'allait-dire? Elle en savait même pas ce qu'elle voulait dire et venait jusqu'ici pour parler! Je me calmai dans la seconde et repris un esprit de meneuse de clan. Je devais être calme, attendre et réfléchir à chaque mots, pour le bien du clan et pas seulement pour moi. C'était ça être chef.. J'attendis donc, un silence de plond se fit entre sa réponse, très brève, et le reste des ses paroles.
Mais après quelques instant de silence complet, elle finit par répondre. enfin..pensais-je, mais je n'en dit rien et me concentrai sur ses paroles.
"  Nos Clans ont longtemps vécu en paix. Je ne voudrais pas que... que ça change à cause du... Parce que le Clan de l'Ombre n'y est pour rien. C'est moi .. "(etoile de chef? étoile de chouette j’imagine que tu voulais mettre ^^)
Je reçus l'information tel un coup de griffes dans le ventre. Je savait que Cœur de Neige était impliqué dans le meurtre mais.. Etoile Brune? Une meurtrière? Je n'en croyais pas mes oreilles! Une chose pareil était-elle seulement possible?! Je n'y croyais pas. Mais tout son anxiétés, et elle était venue jusqu'ici pour m'annoncer cela. Elle disait donc vrai..
D'abord, la seule chose que je ressentit était de la haine, déjà je ne l'aimais plus trop après cet événements mais c'était ellela tueuse! Co.. Comment avait-elle put faire cela? Pour un simple écureuil! Pourquoi? Pourquoi tué une meneuse pour un écureuil. Je ne voulais pas y croire, je ne voulais pas, je ne pouvais pas! Je sortis les griffes, folle de rage et me retint de lui sauté à la gorge, mais pour le bien du clan je me retint. Je voyais rouge néanmoins.. Comment avait-elle put ne serrais-ce que regarder Etoile de Sable dans les yeux, l'égorgée, regarder le sang coulé le long de son pelage et mouillé l'herbe grasse. Comment avait-elle put sortir les griffes, lui sauter dessus, et surtout.. la tué.. Tant de question, tant de.. Haine.
Mais elle était venue jusqu'ici, seule, avait fait un long voyage et avait trouvé, je ne sais comment, le courage de me le dire.. Sous toute cette haine, j'y trouvait du respect. Une lueur brillante dans les yeux, je me remis les idées en place. Peut être apportait-elle des explications de son odieux meurtre? Je me calmai comme je pus et l'emmenai dans la forêt pour être sûre de ne pas être dérangé. Je en comptait pas me battre. Même si la colère me prenait la gorge. Mais je voulais les preuves que c'était une meneuse digne de ce nom, qui oserait assumer un tel acte..
Passant sous le tunnel, je jetai un bref regard en arrière, les guerriers nous regardaient. Je baissai al tête et avançai sous les branches. Je me promis de ne rien dire. Autant ne pas crée la discorde entre nos clan. C'était déjà assez dure ainsi. Sortant du tunnel, je me postai face à la meneuse. Le regard dure, je l'observai. Peut être avait-elle encore quelque chose à dire avant que moi-même ne parle..

Etoile Brune

Etoile Brune
Légende
Dim 26 Juin - 21:05
( ouais j'ai édité XD )

Je la suivis tête basse. J'avais vraiment du mal à la regarder. Je savais qu'elle était en colère. Si elle aurait pu me tuer, elle l'aurait fait. Je savais. C'était normale. Mon ventre se noua. J'en attrapai le hoquet. J'étais vraiment une cervelle de crapaud sans patte ! Pourquoi Etoile de Geai m'avait choisi ? Un long silence s'installa sans compter le hoquet. J'avais les oreilles couchées par la honte, la culpabilité, la tristesse et la peur. Oui, j'avais peur. Pas qu'elle me saute dessus ! Non, ça serait sans doute mérité... Mais je voulais que nos Clans ne soient pas rivaux. Je finis par éclater ce silence  "  J'ai surement l'air ridicule de venir ici alors que je suis une meurtrière...  " Bah oui, c'est ce que je suis... Que je le veuille ou non !  "  Mais, si je l'ai tué, ce n'était vraiment pas intentionel. C'était mon amie avant d'être la Chef du Clan du Tonnerre. Je l'ai aidé alors que je n'étais qu'une jeune guerrière mais là, ce n'était pas intentionel, vraiment pas. Je ne voulais pas la tuer tu sais... Je ne voulais pas lui faire de mal... J'aurai jamais fait ça en tant normale... "

Père Noël

Père Noël
Vétéran
Lun 27 Juin - 14:10
(^^) (je vais répondre hein, je finis d'abord mes autres rp parce qu'ils attendent mdrr)

Etoile Brune

Etoile Brune
Légende
Lun 27 Juin - 17:50
( pas de soucie ^^ faut dire que tu écris beaucoup ^^ )

Père Noël

Père Noël
Vétéran
Mar 5 Juil - 20:19
Je m'arrêtai et me mis face à la meneuse. Elle releva légèrement la tête. Elle semblait plus qu'anxieuse à cette entrevue. C'était normal, après tout elle avait commis un meurtre. Pourquoi avais-je étais si sage jusqu’à présent? Je pourrais très bien mettre fin à la vie de cette meurtrière sans même un remord.. Mais pour mon clan, évidemment, pour mon clan, je me devais d'être cette chef sage et qui sache prendre des décisions. J'entendis un hoquet, ce qui brisai en quelque sorte le silence. Du moins, pendant un moment, je m'habituai au hoquet de la meneuse et tout redevins silence. L'athomsphère était plus que tendue.. Elle était si anxieuse qu'elle en avait attrapé ce fameux hoquet! Elle baissa ses oreilles et sa tête, elle avait honte, ça se voyait, je pouvais y voir de la peur, de la pure peur dans son yeux mais je ne pensais pas qu'elle avait peur de mourir, non, elle avait peur pour son clan..
Enfin, elle parla, enfin, elle brisa le silence inquiétant:

" Mais, si je l'ai tué, ce n'était vraiment pas intentionel. C'était mon amie avant d'être la Chef du Clan du Tonnerre. Je l'ai aidé alors que je n'étais qu'une jeune guerrière mais là, ce n'était pas intentionel, vraiment pas. Je ne voulais pas la tuer tu sais... Je ne voulais pas lui faire de mal... J'aurai jamais fait ça en tant normale... "

Comment pouvait-elle me dire que ce n'étais pas intentionnel..? Je ne pouvais y croire mais je ravalai ma colère, durement mais je m'y obligeai. C'était son amie aussi après tout, elle n’aurait pas tué son amie sans raison.. Elle l'avait même aidée. Non, il y avait quelque chose, elle affirmait qu'en temps normale elle ne l’aurait pas fait, mais pourquoi l'avait-elle fait alors? Avait-elle été influencée par quelconque guerrier?
Puis je me souvins que Cœur de Neige était impliquée dans l'affaire. Je m'étais tellement concentrée sur le fait que la meneuse soit une meurtrière que j'en avais oubliée le principal tueur!
Cœur de Neige était manipulateur et un brin psychopathe il est vrai.. Mais pourquoi lui aussi avait-il voulu la tuée?
Ma colère partie, pas que je n'en voulais plus à la meneuse, au contraire, mais je me rendit bien compte qu'elle en l'avais pas fait intentionnellement, elle était accablée par la culpabilité..

"-Je.. J'ai dut mal à le dire Étoile Brune, mais je te comprend.. Mais j’ai alors une question, pourquoi l'avoir fait? Et pourquoi s'être laissée influencée par un tel guerrier? Pourquoi? Pourquoi lui-même a-t-il voulu la tuée, pourquoi elle? Je sais que je demande beaucoup mais, comprend-moi, je chercher à trouvé les raisons de cette mort si.. Peu commune disons..

J'avais chercher à adoucir les choses, je ne voulais l'accablée plus. Même si jamais je ne lui pardonnerais réellement.

Etoile Brune

Etoile Brune
Légende
Mar 5 Juil - 21:01
( j'aime trop quand mon nounours  écrit c'est trop beau ! )

Je plissai les yeux perplexes.  "  Euh... Tu parles de Coeur de Neige ? C'est un guerrier difficile à maîtriser. Il a des pensées et des pulsions meurtrières dû à son passé. Il faut sans cesse être derrière lui et le réprimander. Je ne sais pas s'il a profité ou pas de ce moment mais, il patrouillait avec moi et euh... lui aussi a mis des... des coups... Mais il ne m'a pas influencé. Non, quand il a vu que je devenais incontrôlable, il s'est mis en retrait. Je suis désolée Etoile de Chouette... Non, ce n'est pas mon premier meurtre... Mais y a des moments où... " Je regardai mes pattes instables par la honte. Je n'avais pas envie de lui dire que j'étais une folle incontrôlable sauvage ! Plume du Fléau avait d'ailleurs pris un risque en essayant de m'apprendre à canaliser mon énergie quand je devenais irascible mais même là, elle avait réussi mais je lui avais fait mal. Toujours je faisais mal ! Toujours je tuais ! Je veux pas être comme ça ! Je voudrais tout le temps être sage et pas temporairement ! Mais je devais lui avouer qui j'étais vraiment que ça me plaise ou non... J'avais tué son amie. Notre amie. Celle qui l'avait nommé lieutenante. Je poussai un long soupir emplit de gène et de stress  "  Il y a des moments, où je suis instable. Je suis folle je ne peux pas me contrôler. Je reviens à l'état sauvage comme quand nous ne savions même pas communiquer. Ca, ça fait aussi partie de moi... Et Etoile de Sable en a malheureusement était victime. Ce n'est qu'après avoir réalisé que je me suis penchée sur son corps. J'ai essayé de l'a conservé. Je mettais ma patte pour qu'elle ne saigne plus. Je la léchai pour la réchauffer mais c'était fini. Elle respirait lentement et avant son dernier soupir, elle avait murmuré qu'elle aimait Aile d'Aigle.  " Je regardai autour pour éviter de croiser le regard de a chef.

Père Noël

Père Noël
Vétéran
Mar 5 Juil - 23:15
JE voulais absolument la réponse à mes questions alors j'appuyai sur la chatte un regard insistant. Celle-ci, après quelques minutes, plissa les yeux, un peu perplexe. Elle semblait trouver cela étrange que je parle de Cœur de Neige.. Mais c'était tout de même lui le responsable de la mort de mon ancienne meneuse et de mon amie!

" Euh... Tu parles de Cœur de Neige ? C'est un guerrier difficile à maîtriser. Il a des pensées et des pulsions meurtrières dû à son passé. Il faut sans cesse être derrière lui et le réprimander. Je ne sais pas s'il a profité ou pas de ce moment mais, il patrouillait avec moi et euh... lui aussi a mis des... des coups... Mais il ne m'a pas influencé. Non, quand il a vu que je devenais incontrôlable, il s'est mis en retrait. Je suis désolée Étoile de Chouette... Non, ce n'est pas mon premier meurtre... Mais y a des moments où...

J'en reste bouche B, Oui il était instable, j'en était consciente! c'était même par cette raison que je le pensait coupable de tout cela! N'était-il pas le bon meurtrier que tout le monde crains? Je ne savais que penser, je me sentait vraiment seule, comme prise au piège. Je n'étais au courant que de peu de chose, je ne voulais accepter qu'on me cache des chose de la sorte.; Je ne voulais accepter que j'aie tord. Quels informations m'échappaient-elles encore? Tant de questions, sans réponses! Cela m’énervait au plus haut point. J'avais l'impression de pataugé dans une flaque de boue d’où l'on avait retiré tout matière organique, que je me noyait dans un vide d'informations. Qu'allais-je apprendre encore? Qu'allais-je découvrir?
Apparemment il s'était mis à l'écart.. Mais.. Pourquoi? Pourquoi laisser Étoile Brune tué Étoile de Sable? Il ne l'avais pas influencée! Je ne comprenais rien.. La meneuse n'étais pas une meurtrière.. Même si c'est cette pensée qui m'étais venue mais je me collais à présent cette idée, stupide certes, que Cœur de Neige était l'origine de tout ce massacre et de tout..Ce sang autour du corps de mon amie.. Je en tenait plus, je voulais savoir ce qu'il se passait.. Tout savoir! Qu'attendait-elle pour me le dire?

" Il y a des moments, où je suis instable. Je suis folle je ne peux pas me contrôler. Je reviens à l'état sauvage comme quand nous ne savions même pas communiquer. Ça, ça fait aussi partie de moi... Et Étoile de Sable en a malheureusement était victime"

Je levai les oreilles. Quoi?! Mais.. les mots ne vinrent pas,j'avais désormais cette impression de tourner dans un vide discontinus.. De rester au milieu de nul part, sans savoir ce qu'il se passait..
Oui c'est ça, je ne savait pas ce qu'il se passait.. Comment ça elle était folle? Comment pouvait-on nommé une guerrière instable en tant que meneuse de clan?
Je comprenais tout désormais. Mais Aucune gentillesse ne sortit de ma voix, même si c'est ce que je voulais..

"-Comment ont-il put accepter que tu devienne chef alors?"-crachais-je. Mais je me repris."Je.. Je suis désolée Étoile Brune, je retire ces paroles.. Mais comprend moi, je suis perdue, déstabilisée, je ne comprend plus.."

Je me retint de fondre en larme, de tout cassé, de m'enterrer sous terre et surtout, de sauter au cou de cette folle à la tête d'un clan. Je ne voulais pas m’énerver mais.. Je n'y arrivait pas.

Etoile Brune

Etoile Brune
Légende
Mar 5 Juil - 23:41
Je levai les yeux lentement et croisai enfin son regard.  "  Tu n'as rien a retiré. Je pense comme toi. Je crois juste qu'Etoile de Geai m'a nommé lieutenante parce que j'ai aidé sa famille et lui à combattre les chats de la ville... Mais je ne devrais pas être chef. J'en ai consciente mais je ne comprends pas pourquoi on m'a laissé l'être... Si tu as besoin de comprendre quelque chose je te le dirai mais sache que si je le fais ça ne me fait pas plaisir mais j'assume les conséquences de mes actes involontaires et irréfléchies et j'ai une dette inremboursable envers toi... Mais je ne veux pas embarquer tout mon Clan dans cette galère. Si tu veux te venger, venge toi mais ne touche pas à mon Clan.  "  Je soupirai en attendant ce qu'elle allait faire. Mais je repris  "  Tu sais, je suis peut - être une meurtrière et pourtant, je peux être compréhensive aussi et je sais que tu le sais.  "  Je l'a regardai d'un air désespéré mais au moins, j'avais été honnête jusqu'au bout.

Père Noël

Père Noël
Vétéran
Lun 15 Aoû - 11:24
(pour me pardonner, un trottoir! XD)

Je levai avec douleur mon regard et mes pupilles vertes pommes vers la meneuse, que je n'osais appelé "chef" après un tel acte. Mais je réussis tant et si bien de rentré mes griffes. Attendant quelques secondes qui me parussent insoutenables tel un voyage un bout du monde. Et enfin elle parla, ma respiration se callai sur la sienne et mon cœur fit un bon dans m poitrine lorsqu'elle ouvrit la gueule pour commencer des dires qui n'allaient à mon sens pas se terminer.J'avais l'impression que le monde tournait au ralentit, tel une sphère bloqué sur place.
Elle déballa son discours, et moi, je tentai vainement de me concentrer sur ses belles paroles qui, pour le moment du moins, me paraissait à moi tel un écho vide de sens.

"Tu n'as rien a retiré. Je pense comme toi. Je crois juste qu'Etoile de Geai m'a nommé lieutenante parce que j'ai aidé sa famille et lui à combattre les chats de la ville... Mais je ne devrais pas être chef. J'en ai consciente mais je ne comprends pas pourquoi on m'a laissé l'être... Si tu as besoin de comprendre quelque chose je te le dirai mais sache que si je le fais ça ne me fait pas plaisir mais j'assume les conséquences de mes actes involontaires et irréfléchies et j'ai une dette inremboursable envers toi... Mais je ne veux pas embarquer tout mon Clan dans cette galère. Si tu veux te venger, venge toi mais ne touche pas à mon Clan."

Les longues et infinissables paroles me frappèrent en pleine tête, le discours tout frais sortit de je ne sais ou me plaquait là tel un ennemi plaquant sa victime. Je respirai alors calmement, me reprenant, pensant avec la tête d'une chef et non la mienne, qui en était réduite à une boule douloureuse de colère, je rabattit toutes mes pensées sur celle-ci, pour réfléchir tel une meneuse apte  régler ce genre de problèmes. Alors je me mis à réfléchir: pesant le bien du mal, la compréhension et l'incompréhension. D'un côté de la balance, le lourd fardeau de la mort d'Etoile de Sable, de l'autre sa meurtrière, chef de l'Ombre, Etoile Brune avec comme bagages ses excuses qui sonnaient vide et qui pourtant... Me touchait. Oui, elles me touchait, j'avais toujours été compréhensible avec tout le monde, comment ne pas l'être face à de tels paroles ou, après réflexion, chaque mot penchait vers la vérité. Etoile de Geai l'avait nommée chef pour une seule raison, celle citée dans son discours. Mais après s'en suivit un parcours sans faute de la chef, admirable meneuse et modèle pour les chatons et apprentis ou même guerrier. Elle avait fait une erreur, une terrible erreur que je ne pensais jamais pardonnée.. Mais que j'allais pardonner quand même.
J'avais réfléchis ainsi pendant plusieurs minutes insoutenables certainement, surtout pour mon interlocutrice, qui s'attendait à ce que je lui saute dessus. Pesant mes mots, chacun placé avec précaution, je répondit enfin au silence qui s'était installé entre nous deux.

"-Je .. * Je cru bien ne jamais savoir faire la suite, mais après inspiration et calme, je continuai d'un ton doux qui pouvait sonner presque faux mais pourtant véritable.* Je comprend ton point de vue, Etoile de Geai te devais une fière chandelle et il n'a trouvé que cela pour prouver qu'il te la devais, te nommée lieutenante. Mais, malgré cela et le fait que toi-même tu ne voulais point devenir chef, tu as fait un parcours sans commettre de faute. Et tu es arrivée ici, tel une chef, une vraie, pour tenter de t'expliquer face à la terrible erreur que tu as commis cette journée-là. Tu sais, je t'en veux, je t'en voudrai toujours, c'est évident. Mais.. A chacun son lot de douleur et de faute, c'est ainsi, personne n'est parfait, tu as commis l'impensable, nous l'avons ou nous le ferons tous n jour ce genre d'erreur. C'est dans la nature, tous s'enchaînent et les fautes avec.. Je marquai une légère pause, jusqu'ici je n'avais pas réussi à garder mon regard sur le sien, j'avais regardé au loin, vers la foret, c'est à ce moment-ci précis que je décidai de tourner mon regard vers le siens, j'étais calmée, et je me promis de ne plus commettre cette erreur de m'emportée comme je l'avais fait. * Etoile Brune, au nom du clan des Etoiles, du clan du tonnerre ainsi que moi-même, Je te pardonne. Puissent nos ancêtres comprendrent ce geste de bienveillance. *Je m'approchai d'elle, sortit une griffe et l'emmena vers elle, je la vis se crisper, je retirai une feuille tombée sur son pelage et me rassis simplement. Je continuai plus bats mes dires. * Je ne tuerai point meurtrière, tu ne mérite pas cela, malgré le mal que tu as causé, je te laisse en vie, c'est la moindre des choses après tout. Etoile Brune, chef du clan de l'Ombre."

J'enroulai ma queue autour de mes pattes, soupirant de soulagement d'avoir finis mon propre discours long comme une vie, de mon point de vue d'interlocutrice du moins. Je plongeai alors mon regard verdoyant dans les prunelles toute aussi verdoyantes de la meneuse.

Etoile Brune

Etoile Brune
Légende
Lun 15 Aoû - 11:55
( merci ^^ t'as deux autres trottoir en plus ^^ merci Nounours j'ai adoré ce rp là ! par contre Nounours, ils sont verts aussi ses yeux ^^ Je suis désolée mais je sais pas écrire comme toi )

J'avais dit la vérité. Un silence éloquent et éternelle s'installa. Je compris qu'elle devait prendre le temps de différencier sa colère de son devoir. Elle était jeune ! J'attendais tête sur le côté. Le néant. Rien que le néant était là. Aucune pensée aucune émotion était là. L'atmosphère était lourd et les brises chaudes et piquantes. Etoile de Chouette commença à parler mais referma la gueule. Je la regardais pour l'encourager à continuer. Non, elle ne me pardonnerait jamais. Elle verrait toujours comme une meurtrière et elle avait raison parce que c'était le cas même si je luttais pour devenir le contraire mais c'est une guerre. Parfois on perd des batailles et parfois on en gagne mais le plus important et de gagner la guerre. Mais en tant que chef, elle me pardonnait. Bien, mon Clan ne serait pas embêté alors. C'est le principal. Mais j'aurai toujours une dette envers elle... Et ça, c'est embêtant... Si jamais une bataille éclos entre le Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre. Je ne pourrai jamais lui sauter dessus ! Je baissai la tête et soupirai. Elle essayait de faire la part des choses et elle était sincère. Cela me rassurait. Elle me regardait dans les yeux ! Je ne pus m'empêcher de sourire. De belles prunelles vertes forestières illuminaient son visage de sincérité. Sans difficulté, je réussis à parler " Merci Etoile de Chouette. Je suis peut - être très loin d'être la meilleure des chefs mais toi, tu es jeune et tu commences bien. Avec la patience tout devrait aller. Merci je te serai éternellement reconnaissante. Une dette est perdue sur ma tête. "

Père Noël

Père Noël
Vétéran
Lun 22 Aoû - 17:44
(je met dans rp prioritaire! d'ailleurs ça me fera bouger le derrière ça! ^^)

Etoile Brune

Etoile Brune
Légende
Lun 22 Aoû - 20:16
( ^^ )

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1