Des liens pour le pire des chef?
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité
Sam 18 Juin - 9:15
Bonjour bande de chatons, je cherche des liens:

Compagne: Nuage de Brouillard

Frère Nuage de Flamme

Cousine: Pelage Electrique

Fils: Cœur de Jais

Filles: Rêve Blanc

Petit-Fils: Flocon

Petite Filles: Neige

Meilleur Ami: Pelage Electrique,

Ami(e)s: Nuage de Châtaigne, Épine de Rose,

Connaissances: Cœur de Frelon,

Victime: Galadriel

Ennemi(e)s:

Pire Ennemi(e): Corbeau Noir, Poussières d'Etoiles.

Si vous avez d'autre idée, chatons, proposer.

Invité

Invité
Sam 18 Juin - 9:16
Nan, oublie pas que Rêve Blanc est ta fille hein ?

Invité

Invité
Sam 18 Juin - 9:16
Non, je ne l'oublie pas je le note.

Invité

Invité
Sam 18 Juin - 9:25
Ennemi , voire pire ennemi ? :3

Invité

Invité
Sam 18 Juin - 9:26
Je suis pour Ennemi.

Invité

Invité
Sam 18 Juin - 9:26
HS :
Moush, REGARDE DANS TON ATELIER

Invité

Invité
Sam 18 Juin - 9:27
Alors , va pour ennemi !
HS:
SAPHY TU ME FAIS IECH , JE L'AI VU BOOOORDEL 8D !!!

Invité

Invité
Sam 18 Juin - 9:28
HS :
Mé tu répond jamais heu ;_;

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Perdu dans la forêt
Sam 18 Juin - 9:41
Je cherche quelqu'un qui me torture ,puisque après ça je devient Masochiste

Invité

Invité
Sam 18 Juin - 9:42
Avec plaisir, Galadriel!

Invité

Invité
Sam 18 Juin - 9:46
Bon bah , si tu tortures ma fille , c'est carrément ennemi 8D

Invité

Invité
Sam 18 Juin - 9:48
C'est elle qui le veux ^^

Plume de Brouillard

Messages : 340Date d'inscription : 26/04/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris avec de minuscules taches grises claires et blanches, chaussettes blanches au quatre pattes, yeux bleu-grisCaractère : Pleine d'imagination, tête en l'air, calme, prudente et rêveuse.Caractéristique particulière : Réincarnation de Sommeil de Marmotte
Guerrier habitué
Dim 19 Juin - 18:58
Apprentie ? C'est déjà oui mais j'ai écrire pour rien ^^

Invité

Invité
Lun 20 Juin - 8:49
Petite précision : Coeur de Jais a été bannit du fow si j'ai bien compris, alors je sais pas si ça sert à grand chose de le mettre dans tes liens --'

Etoile Brune

Âge : 16Messages : 6746Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Lun 20 Juin - 12:02
Avec Lis, tu voudrais qu'on mette quoi ? ^^

Je veux bien un lien avec Bruny si t'es d'accord aussi ? ^^

Invité

Invité
Lun 20 Juin - 17:09
Ennemis ou Pire ennemis t'enlève est la question..
Dans tout les cas je te tue ^^

Etoile de l'Ombre

Âge : 13Messages : 1306Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Vétéran
Jeu 23 Juin - 9:20
PIRE ENNEMI PIRE ENNEMI!!!!

s'il te plaiiit

ZE VEUT ETRE PIRE ENNEMI!

please

Invité

Invité
Jeu 23 Juin - 9:24
DjLune: Je fais partis de la mafia et je suis déjà mort...

Ombre: Si tu veux, mais attend toi à mourir... très jeune.

Etoile de l'Ombre

Âge : 13Messages : 1306Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Vétéran
Jeu 23 Juin - 9:26
m'en fiche...... pale

Invité

Invité
Jeu 23 Juin - 9:27
Rp alors?

Etoile de l'Ombre

Vétéran
Jeu 23 Juin - 9:30
tu commence

Invité

Invité
Jeu 23 Juin - 9:30
Non, commence s'il te plait... j'en ai déjà un à faire...

Etoile de l'Ombre

Vétéran
Jeu 23 Juin - 9:34

Étoile de Neige

Âge : 13Messages : 2805Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥Physique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage gris tigrés de noir et de gris foncé, et tout le bas du corps qui est blanc.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes !
Administrateur
Ven 24 Juin - 15:15
Un lien avec la jeune lieutenante du Clan du Tonnerre ? ^^

Invité

Invité
Sam 25 Juin - 19:43
Si tu veux.
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant