-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Des liens pour le pire des chef?
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 9:15 am
Bonjour bande de chatons, je cherche des liens:

Compagne: Nuage de Brouillard

Frère Nuage de Flamme

Cousine: Pelage Electrique

Fils: Cœur de Jais

Filles: Rêve Blanc

Petit-Fils: Flocon

Petite Filles: Neige

Meilleur Ami: Pelage Electrique,

Ami(e)s: Nuage de Châtaigne, Épine de Rose,

Connaissances: Cœur de Frelon,

Victime: Galadriel

Ennemi(e)s:

Pire Ennemi(e): Corbeau Noir, Poussières d'Etoiles.


Si vous avez d'autre idée, chatons, proposer.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 9:16 am
Nan, oublie pas que Rêve Blanc est ta fille hein ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 9:16 am
Non, je ne l'oublie pas je le note.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 9:25 am
Ennemi , voire pire ennemi ? :3

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 9:26 am
Je suis pour Ennemi.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 9:26 am
HS :

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 9:27 am
Alors , va pour ennemi !
HS:

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 9:28 am
HS :

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Galadriel
Perdu dans la forêt
Sam 18 Juin 2016, 9:41 am
Je cherche quelqu'un qui me torture ,puisque après ça je devient Masochiste

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 9:42 am
Avec plaisir, Galadriel!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 9:46 am
Bon bah , si tu tortures ma fille , c'est carrément ennemi 8D

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 9:48 am
C'est elle qui le veux ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 6:58 pm
Apprentie ? C'est déjà oui mais j'ai écrire pour rien ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 8:49 am
Petite précision : Coeur de Jais a été bannit du fow si j'ai bien compris, alors je sais pas si ça sert à grand chose de le mettre dans tes liens --'

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 20 Juin 2016, 12:02 pm
Avec Lis, tu voudrais qu'on mette quoi ? ^^

Je veux bien un lien avec Bruny si t'es d'accord aussi ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 5:09 pm
Ennemis ou Pire ennemis t'enlève est la question..
Dans tout les cas je te tue ^^

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Jeu 23 Juin 2016, 9:20 am
PIRE ENNEMI PIRE ENNEMI!!!!

s'il te plaiiit Des liens pour le pire des chef? 2949925967

ZE VEUT ETRE PIRE ENNEMI!

please Des liens pour le pire des chef? 2949925967

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 9:24 am
DjLune: Je fais partis de la mafia et je suis déjà mort...

Ombre: Si tu veux, mais attend toi à mourir... très jeune.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Jeu 23 Juin 2016, 9:26 am
m'en fiche...... pale

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 9:27 am
Rp alors?

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Jeu 23 Juin 2016, 9:30 am
tu commence

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 9:30 am
Non, commence s'il te plait... j'en ai déjà un à faire...

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Jeu 23 Juin 2016, 9:34 am

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 24 Juin 2016, 3:15 pm
Un lien avec la jeune lieutenante du Clan du Tonnerre ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Juin 2016, 7:43 pm
Si tu veux.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: