-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Révélation [ PV NOUNOURS ]
 :: Archives :: RP prioritaires

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 18 Juin 2016, 5:06 pm
Etoile de Chouette et moi nous promenons sur le territoire du Clan du Tonnerre. Cela faisait un bout de temps que je n'avais passé du temps avec ma sœur mais faut comprendre. Elle était lieutenant et maintenant chef ! Eh oui, ma sœur était chef ! Elle n'avait plus une seconde à elle ! C'était tout nouveau ! Mais, je devais tout de même l'a prévenir de quelque truc...

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 19 Juin 2016, 9:26 pm
Nuage de Lis avait réussis à me prendre un peu de temps pour que nous nous promenions, j'étais ravie de pouvoir enfin passer un petit moment en sa compagnie, depuis que j'étais chef les multitude de tâches, de demande et autres m'encombrait mon quotidien, ..
Je devais pensé à tout, réfléchir aux ****équences de chacune des petites activité qui se passeraient, à chacune des rencontres frontalière pouvant être faites, à comment gérer les disputes entres clans se trouvant à nos frontières avec le nombre de "prises de gibier" comme par exemple les nombreuses fois ou les guerriers rivaux nous accusaient, à tord, de nous avoir voler du gibier, alors que c'étaient plutôt eux qui s'approchait, de plus en plus près d'ailleurs, dangereusement de nos frontières à nous. Mais il n'y avait pas que les disputes entres nos clan rivaux, il y en avait aussi au sein même du clan, malheureusement certains guerriers en s'entendaient guerres entres eux et ce n'était pas toujours très rose au sein du clan, mais bien souvent j'arrivais quand même à les gérer. 9a ne faisait pas longtemps que j'étais chef mais je sentait déjà le poids du clan pesait sur mes épaules, c'était stressant! Mais il ne fallait pas que je me décourage, j'arriverai à le gérer, je faisais confiance à Etoile de Sable.

Il faisait magnifique dehors, je mis mes pensées à plus tard pour profiter de cet instant entre soeurs, les branches des arbres faisaient un léger bruits avec la brise leurs passant entre les feuilles. le soleil, qui était déjà haut dans le ciel brillait comme jamais, cette saisons promettait des moments inoubliable pour chacun et chacune. Ainsi qu'un bon nombre de gibier, je souris, le clan allait bien se porter!

Je regardai Nuage de Lis, elle semblait moins calme que moi, avait-elle quelques chose à me dire? Je m'arrêtai, je voulais en être sûre alors je l'observai et lui dit:

"-as-tu quelque chose à m'avouer ou à me raconter? tu as l'air.. anxieuse?"

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 19 Juin 2016, 9:36 pm
Je sursautai. Elle était douée ! Vraiment douée pour sentir les émotions ! Il faudra y remédier ! Mais de toute façon, il fallait bien lui dire à un moment où à un autre. Maintenant... serait peut - être une bonne idée ! Mais je devais y aller en douceur... parce que se serait dur à encaisser. En plus, elle devait déjà être tendu et avoir les épaules lourdes à cause de l'énorme fardeau qu'elle portait depuis qu'elle était chef ! Mais elle doit se douter de quelque chose... parce que maman ne lui a pas donner de vie ducoup. Bon, je vais y aller doucement parce que se serait pire que la dernière fois...

Je secouai la tête " Oui, j'ai quelque chose à te dire et... et ça ne te fera pas plaisir. Quand tu es allée à la Pierre de Lune, tu n'as pas vu maman, hein ? " Ma voix portait encore de l'espoir mais je savais bien que c'était fini pourtant. Fini fini cette fois mais je cherche encore le coupable !

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 19 Juin 2016, 10:03 pm
Je la regardais et remarquait son regard anxieux. Elle semblait aussi.. Surprise par le fait que j'aie deviner ces sentiments, il est vrai que j'étais assez douée pour entrevoir ce que pensaient les gens, pas mot pour mot mais globalement je savais si un "ça va" était sincère ou non ou autre phrase mensongères sur les sentiments et émotions d'une tierce guerrière ou guerrier. Elle semblait ainsi hésiter à me révéler ce qu'elle voulait, apparemment, me révéler. Je ne savais pas ce qu'elle allait me dire mais je savais déjà d'avance que c'était important, je m'apprêtais donc à entendre le pire et attendit sa réponse.

" Oui, j'ai quelque chose à te dire et... et ça ne te fera pas plaisir. Quand tu es allée à la Pierre de Lune, tu n'as pas vu maman, hein ? "

Je dressai les oreilles, ahurie, je ne m'attendait pas à cela, il est vrai que je n'avais pas vus le présence de notre mère, ce qui m'avait beaucoup attristée d'ailleurs.. Des ta de questions firent alors surfassent dans mon esprit, que voulait-elle dire exactement? Savait-elle quelque chose à propos de notre défunte mère? Avait-elle des informations dont je ne disposais pas? Je n'avais pas beaucoup connus ma mère et je ne savais d'ailleurs pas vraiment la cause de sa mort et je ne connaissait que très peu d'informations sur elle. Je plongeai mon regard dans celui de ma soeur.

"Que.. Veux-tu dire exactement? Que sais-tu?"

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 19 Juin 2016, 10:13 pm
En douceur... Je réussi à articuler tant bien que mal " Un guerrier de la Foret Sombre l'a tué... "

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 21 Juin 2016, 5:36 pm
Je commençais à devenir anxieuse, toutes les images de ma mère , que je n'avais guère connue, me revinrent à l'esprit. Ils tournoyaient, tel un ouragan, dans ma tête. Que savait-elle? Que c'était-il passé? Je ne savais rien et, pourtant, elle semblait, elle, en savoir beaucoup. Une boule se formai dans mon ventre, j'en en avait mal. Je déglutit, attendant sa réponse.
Je la vis s’approchée de moi et se penchée près de mon oreille avant de réussir à articuler une réponse.
"- Un guerrier de la Foret Sombre l'a tué..."
La nouvelle me percutai tel cet ouragan d'image que j'avais à l'esprit. Je chancelai et reculai d'un pas. Un.. Guerrier de la forêt Sombre? Ma mère avait été, d’une part, assassinée, et d'autre part, par un membre de cette sombre forêt lugubre d’où les défunt, rongés par leurs passés s'acharnaient sur leurs sort et restaient désespérément seul et d’où les guerriers, toujours bien vivant menaient une vie qui les malmenaient et s'y rendaient chaque nuit pour mené à bien je ne sais quel mission. Apprentie j'en avait gouté un léger soupçon de cet entrainement mais, découvrant la véritable raison de cet entrainement, j'avais vite fait demi-tour et ne voulais y retourné.
Comment un être pouvait-il être aussi cruel au point de privé à des enfants une mère d'une façon aussi cruel? Assassiné était-il un mot digne de se nom pour un guerrier? D'ailleurs le chat ayant commis ce crime méritais-il le nom de guerrier?ou de guerrière? Comment, d'ailleurs, tout ces chats de la forêt Sombre pouvaient-ils avoir un esprit aussi mal tourné et remplis d'envie meurtrière?
Une haine se formai en moi, je laissai échappé un grognement. Soudain, je me tournai vers ma sœur, par quel bié avait-elle eu l'information? Comment savait-elle cela? Connaissait-elle le guerrier assassin? Une idée s’insinua dans mon esprit... allait-elle, comme de plus en plus de chats des clans, s'entrainer dans ces bois sombres où seul le sang régnait?
Une bride de souvenir s'accrochait d'ailleurs désespéramment à moi. ce sentiment que j'avais eu quand on m'avait accueillie là-haut, de se sentir importante aux yeux de ces grand guerriers dont les cicatrices zébraient le visage de chacun d'entre eux.. Je comprenais partiellement ces chats qui voulaient s'entrainer là-bas mais.. Ma sœur? était-elle capable de cela? Tant de question, tant d'idées, tant de.. Chamboulement dans mon esprit.
Je repensai à ma mère, cette guerrière si brave, elle ne méritais pas cela, elle ne l'avait pas méritée. Qu'était-il arrivé à ce guerrier pour commettre cela? Qu'avait-il eu dans la tête à ce moment là? Je secouai ma tête, je stoppai net tout mes questionnement et.. me tournai vers ma sœur.Je devais au moins mettre au clair une de mes questions:

"-comment le sais-tu? comment peux-tu ne serrais-ce qu'en être sûre?" Je baissai la tête, autant y aller franc-battant et directement...Même si je ne savais que penser de tout cela, mais au moins je saurais si ma sœur était digne de confiance ou non. Pour moi, un guerrier s'entrainant là-bas n'étais pas du tout digne de confiance, qu'il s'agisse de ma sœur ou d'un tout autre guerrier.. Alors je posai ma question, la regardant dans les yeux:
"-Vas-tu toi-même dans cette forêt Nuage de Lis?


(chouty était pas au courant pour al foret sombre ^^) (de rien d'avance pour le trottoir^^)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 21 Juin 2016, 6:03 pm
( ^^ 12 lignes mais franchement je crois que c'est mon max ^^ )


Etoile de Chouette était bouleversée ce qui était normal... Quand Cœur Ambré m'en avait informé, je n'arrrivai pas à comprendre ce qu'il se passait mais après, elle avait été franche et j'avais compris. J'avais voulu tuer son meurtrier comme la première fois ! J'aurai tué Plume de Roseau deux sans pitié ! Juste irascible ! La haine s'était emparée de moi mais Cœur Ambré et Nuage Argenté m'avait raisonné. J'avais l'impression que c'est ce qui se passait avec ma sœur. Je lui donnai un coup de museau et un coup de langue sur le cou et non sur la joue parce qu'elle était beaucoup plus grande que moi ; je devais avouer que j'étais petite, pour la réconforter.

Ca dernière question me fit l'effet d'une griffe dans le cœur. Je sortis les griffes instinctivement. Elle pensait que j'étais toujours l'apprentie naïve et agressive qui allait s'entraînait là bas ? Mais... Je la fixai mi triste mi irascible de sa pensée  "  Je m'entraîne au Clan des Etoiles. ", lâchai - je froidement. Je repris sur le même ton " Cœur Ambré, mon mentor m'en a informé. Je suis retournée dans la Forêt Sombre ces derniers temps seulement pour connaître qui avait tué notre maman. "

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 26 Juin 2016, 6:49 pm
(ahah pas mal du tout je dirrais! bravo!)

Je fixait Nuage de Lis, toujours sans comprendre. Ma tête toujours ampli de question dont je cherchais désespéramment les réponses. Mais il fallait avouez que vus le nombre de questionnement que je me faisait, il fallait y aller petit à petit. Et la nouvelle m'avait chamboulée. D'ailleurs, en observant ma sœur j'y voyait dans son regard de la compatie.
Elle semblait comprendre tout à fait ce que je ressentait, Et j’imaginais très bien qu'elle avait ressentit la même chose. D'abord des questionnement, puis de la tristesse, de la douleur, de la colère et enfin une terrible envie de vengeance sur le fameux meurtrier. J'en était arrivée à la dernière étape que je me suis dite dans ma tête: la vengeance.
Ce terrible ressentit, la douleur au ventre, voulant à tout pris retrouver le meurtrier, un animal sans pitié dont les griffes guidaient surement son esprit et ne ressentait sans aucun doute aucune émotion, nul sentiment, nul ressentit à l'égard la guerrière sans défense, qui s'était tout de même débattue je l’imaginais très bien face à l'assassin, les yeux amplis de rage, voyant le sang de sa victime coulé à flot et teinté ses propres griffes de sang, sur son pelage des tache écarlates gouttant au sol, observant la scène il aurait apprécié avec délectation regardé le visage inexpressif de la mort, l'âme quittant doucement le corps de la défunte. J'en bouillonnait de rage. Je sortit les griffes mais me calmai d'un mouvement de la tête et, ayant fermé les yeux, je re plongeai mon regard dans le siens et attendit sa réponse à ma fameuse question.
"-Je m'entraîne au Clan des Étoiles. "
A ces mots, je dressai l'oreille. Elle fit une pause, je stoppai mes émotions, impatiente de savoir la suite, le visage impassible, je la regardais.
" Cœur Ambré, mon mentor m'en a informé. Je suis retournée dans la Forêt Sombre ces derniers temps seulement pour connaître qui avait tué notre maman. "
Un léger sentiment de soulagement me pris. Elle n’allait pas s'y entrainer! Mais le terme "retournée" m'avait fait l'effet d'un coup. Cela signifiait qu'elle y avait déjà été, surement pour s’entrainer.. Je refoulai mes ressentit et essayai de ma soulager en me disant qu'au moins, désormais, c'est le clan des Étoiles qui se chargeait de lui offrir un entrainement nocturne. Je souris, j'étais ravie pour elle. Je me fichait de son passé, après tout le fait qu'elle s’entrainait désormais à la toison argentée prouvait qu'elle avait compris les mal faits de la foret sombre..
Elle y avait été pour retrouvé l'assassin de notre mère, je réfléchis, l'avait-elle retrouvée? Avait-elle vengée notre mère? C'est en tout cas ce que j’espérais, c'était un sort qu'il méritait amplement!
J'étais sûre qu'il avait été fier de son meurtre! La colère me montai à la tête mais je pris le dessus et répondit, le plus calmement que je pus:
"-Et.. Tu l'a vengée? "
Une simple question, quelques mots, qui pourraient pourtant faire toute la différence, quelques mots, simplement, pour me rassurée. Je voulais, enfaite, simplement qu'il subisse ce qu'elle avait subie. Le plus juste des retour, pour la plus méritée des punitions.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 26 Juin 2016, 8:27 pm
( mais impossible qu'on compare nos lignes xD )

En voyant les traits de ma sœur s'adoucir quand je lui appris où je m'entraînais la nuit. Je fus rassurée. Parce que maintenant, c'était ma sœur, mon seul parent non physiologique, ma chef. Elle avait envie de se venger. Elle le formula mais rien qu'à son visage tendu, à ses prunelles emplient de haine, à son pelage qui avait du mal à rester lisse, à sa queue qui s'agitait, je voyais bien qu'elle avait envie de se venger. D'ailleurs, pour une fois j'étais calme ! Tant mieux ! Ca aurait été un champs de rat mort aussi non ! Non, mon but n'était pas de me venger mais je voulais qu'elle comprenne pourquoi. Je voulais qu'elle trouve toute seule pourquoi il ne fallait pas se venger. Je voulais qu'elle fasse la part des choses. Je voulais qu'elle aille bien. Je voulais qu'elle soit heureuse et forte. Je devais lui faire part de... de Plume de Roseau.  "  Tu sais, la première fois que maman est morte... J'avais envie de me venger comme toi maintenant... Et un jour, je l'ai croisé au frontière et je l'ai affronté... "  Je trépignai sur place mais je devais continuer.  "  Je l'ai tué... Mais je regrette maintenant... Parce qu'il s'en était voulu et ça m'a fait mal...  ", articulai - je timidement en baissant la tête.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 08 Juil 2016, 4:40 pm
J’observai ma sœur, elle semblait rassurée que je m'adoucisse mais je savais qu'elle remarquait comme j'étais tendue et pleine de haine.
C'était normal après tout! Ma mère avait été assassinée! Je voulais simplement qu'elle me réponde. Je me promis que quoi qu'elle aie fait, je ne ferrais rien en retour. Sauf si le meurtrier régnait toujours dans les parages, cela me semblait évident mais, même si la haine me prenais la tête, je devais, pour le bien de tous, ne pas chercher à me venger. Bien évident, c'est tout ce que je rêver de faire en ce moment même.. Je ne supportait pas tuer, même me battre n'étais pas agréable, je ne le faisait qu'en cas d’absolue nécessité, même si je me connaissait bonne combattante et que je je savais que je pourrais causer quelconques dégât sur un tierce personne comme tout bon combattant mais je ne le faisait que très peu, je détestait cela et préférait utiliser les mots.Mais ici, c'était bien plus diffèrent, je voulais qu'il ressente chaque coup de griffes, de morsures, de sang coulant à terre, je n'hésiterais, même contre ma nature, à lui sauter au coup et lui corrompre celui-ci d'un coup de griffe bien aiguisé, de planter mes croc pour l'entendre crier..
Mais je me retint, il ne fallait pas que je fasse cela, je ne pouvais pas, pas que je n'oserais pas, non, je ne pouvais pas parce que je ne devais pas. Pour le bien de tous.
Elle se mis à parler, ce qui clarifia mes pensées.

"- Tu sais, la première fois que maman est morte... J'avais envie de me venger comme toi maintenant... Et un jour, je l'ai croisé au frontière et je l'ai affronté... "

J'en fut presque soulagée de savoir qu'elle avait ressentit la même chose, je soupirai. Elle me comprenais très bien, c'était ma sœur! Je m'en voulais, j'étais tellement obnubilée par cette vengeance que je me devais de ne pas faire d'ailleurs, que j'en avait oublier quelle souffrance pouvait ressentir ma propre sœur! Je me promis de ne jamais refaire tel erreur...
"et je l’ai affronté.." Je dressai les oreilles, elle 'lavait donc affronté?Je remarquai qu'elle trépignait. J'attendis la suite, presque impatiente.

"  Je l'ai tué... Mais je regrette maintenant... Parce qu'il s'en était voulu et ça m'a fait mal...  "

Et elle baissa la tête.
Cela me fit réfléchir. Cela éclairait fortement mes pensées, j'avais bien réfléchis avant même qu'elle ne me le dise mais j'en était désormais persuadée: Il était impératif de ne pas se venger. Cela causait plus de tord que de bien. Mais en même temps.. J'étais soulagée de le savoir mort et pas encore vivant, capable de tuer ainsi! Ma haine s'était envolée en même temps que l’affirmation de ma sœur "je l'ai tué". Cette simple parole.. Cela me soulageait.. Mais elle avait donc raison, elle regrettait. Je la comprenait, cela causait bien du mal la vengeance..
Je me collai à elle et la léchai entre les oreilles.

"-Je comprends, merci. Merci de l'avoir tué même si cette vengeance, désormais, tu l'a regrette. Je sais que c'est dure et que cela fait du mal mais dis toi que désormais le meurtrier de notre mère n'est plus capable de causer du tord.."

Je ne savais si cela était réconfortant, je ne savait non plus si cela était réellement pour elle ou pour moi. Car j'avais besoin qu'on me rassure aussi, tel une chatonne ayant perdu son jouet. Tel une apprentie ayant perdus sa proie. Je me sentait bien vulnérable ainsi. Une chef qui cherchait du réconfort. C'était étrange..Je ne savait que penser, je ne savait même pas mettre de mot sur ce que je ressentait désormais. de la joie de savoir un meurtrier mort? De la tristesse pour ma sœur, ma mère? Du regret? Un mélange de beaucoup d'émotions certainement..

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 08 Juil 2016, 6:10 pm
" Je comprends, merci. Merci de l'avoir tué même si cette vengeance, désormais, tu l'a regrette. Je sais que c'est dure et que cela fait du mal mais dis toi que désormais le meurtrier de notre mère n'est plus capable de causer du tord.."

Je la regardais un long moment. Je la dévisageais un long moment. Elle n'aurait jamais prononcé cela dans des temps normaux... Ces paroles me faisaient penser à quelqu'un... Quelqu'un d’extrêmement cruel ! Un combattant incroyable ! Le pire de tout les chats ! Le chef de la Forêt Sombre ! Cela me faisait penser à mon ami Tempête de Sang. Chose étrange d'ailleurs, il était entrain de m'aider à trouver l'assassin d'Aurore de Nuit parce qu'il était proche de la triste au scène au moment présent. Je ne pus m'empêcher de reculer tant ce qui venait de se passer était étrange. Ma sœur avait toujours été sage et du bon côté mais là... ce n'était pas le cas. Je me collais contre elle. Un silence éloquent s'installa.  "  Toi aussi, tu t'es entraînée dans la Forêt Sombre. ", déclarai - je simplement. Je lui léchant l'épaule parce qu'elle était trop grande pour que j'atteigne sa joue.  " Mais tu l'as quitté. ", miaulai - je avec douceur. Si elle décortiquerait cette phrase, elle trouverait le fond de ma pensée.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 30 Juil 2016, 1:48 pm
Je regardai attentivement ma soeur. Toujours plongée dans mes pensées vengeresses, je remarquai soudainement le dévisagement de Nuage de Lis envers moi. Se posait-elle des questions? Comme moi? Qu'avait-elle à me dévisagé? Le stress bien présent depuis le début de notre discussion s'intensifia de plus belle et j'en eu mal au ventre. Mes yeux laissèrent place à un brin de frayeur. Qu'allait-elle encore me révélé? N'avait-elle déjà pas eu assez de révélations à me faire pour le moment? Je soupirai, ce fut une journée bien remplie qui n'était pas prête de se terminer..
Plongeant mon regard dans celui de ma soeur, je tentai en vin de sonder ses pensées mais elles étaient bien profondes et bien sombres.. Enfin, celle-ci entrouvrit la gueule,un son en sortit suivis d'un mélange de parole. J'étais tellement stressée qu'il me fallut me concentré pour en décortiquer les paroles.
"  Toi aussi, tu t'es entraînée dans la Forêt Sombre. "elle marqua une pause, pour me léché l'épaule, comme j'étais plus grande et qu'elle ne pouvait atteindre ma joue. " Mais tu l'as quitté. "
Je dressai les oreilles, lui avais-je dis? Je n'en avais plus le souvenir.. J'en fut donc surprise mais soulagée qu'elle fusse au courant de mon passé quelque peu chahuté par ses rêve nocturne dans cette forêt sombre. Heureusement, je l'avais quittée, comme l'avais déclarer ma soeur.
Et je m'en remerciai encore de ne pas y être restée.. Tout se sang et cet entraînement, je ne pouvais y penser. Cela m'horrifiait encore, tel une chatonne à qui l'on raconte une histoire de Renard rodant aux alentours.. Je me secouai la tête. repensant à ma mère. Aux paroles que j'avais prononcée à ma soeur, je réalisai qu'elles furent bien étranges venant de moi..
Je regardai Nuage de Lis, pensant à ma mère, je fut ravie que le meurtrier ne sois plus en vie..Même si elle le regrettais. Je me sentais presque obligée de répondre à son affirmation dite quelques secondes au paravent, il ne me fallut pas longtemps pour réfléchir à la réponse et je me penchai pour lui lécher l'oreille.

"-Oui je l'ai quitter, et je ne le regrette point. J'ai bien fait de le faire et je suis heureuse que toi aussi tu l'aie quittée.*je marquai une pause*
J'aimerais te remercier Nuage de Lis, je ne sais pas trop pour quel raison.. Mais je te remercie."

J'enroulai ma queue autour d'elle comme pour la protéger, et posai délicatement ma tête sur la sienne.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 30 Juil 2016, 8:47 pm
( attends tu vas pas être au bout d'être surprise ! ^^ et en plus, c'est vrai, j'ai fait un rp où ça c'est passé ^^ mais le personnage d'Aurore de Nuit est supprimée ducoup, je rp pour elle ^^ )

Je souris et me calai sous son coup comme avec ma maman. Je l'a regardé d'un air malicieux " Merci à toi. Merci d'être là. " Je lui donnai un coup de tête affectueux avant que nous rentrions au camp. Une fois devant, je murmurai " Je vais aller chasser pour que personne ne se doute de quelque chose. "

Une demie - lune après la triste nouvelle que j'appris à ma sœur. Le soleil surplombait la forêt, réchauffait ma peau et surtout mon cœur qui ne tenait plus en place. " Allez maman ! Viens vite ! Etoile de Chouette va être hyper contente de te voir ! Bon c'est sûr, ce serai mieux que ton esprit soit dans un corps mais c'est déjà bien... " Je marquai une pause " Tu es sûre qu'il n'y a qu'Etoile de Chouette et moi qui te verront ?
- Oui je suis sûre.
- Je t'ai dit qu'elle était chef ?
- Trois fois minimum ! ", finit - elle en souriant avec bienveillance.

Je déboulais dans la clairière du camp en criant et en sautant toute joyeuse " Où est ma soeur ?
- Dans son antre ! Calme - toi Nuage de Lis ! Tu dois même agacer les souris !
- D'accord ! ", miaulai - je au guerrier mais je n'arrêtai pas de sauter pour autant alors le matou soupira.

Arrivée dans l'antre du chef, je bondis sur ma soeur sans même lui dire " un bonjour " et la plaquai sans faire attention en bougeant la queue dans tout les sens " Regarde qui est là ! ", m'exclamai - je en désignant l'esprit d'Aurore de la Nuit d'un signe de la tête.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 12:20 pm
(Rp à finir ! ^^)

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Lun 22 Aoû 2016, 3:34 pm
(Vuiii mais je suis pas motivée mdr xD)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 3:34 pm
(J'archive ?)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 22 Aoû 2016, 9:10 pm
( merci Hivou de l'avoir mis là ça va remotiver Nounours :p )

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: